Aller au contenu


Photo

Multiplex H Cup 2013/2014 : 1ère journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
562 réponses à ce sujet

#541 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 13 octobre 2013 - 17:53

James est bien supérieur

 

J'hésite entre 2 réponses :

1. Leurs carrières internationales et palmarès respectifs en attestent...

2. Ton hameçon est bien trop gros...



#542 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 13 octobre 2013 - 17:54

Je m'auto-cite.

La 2ème mi-temps a montré que c'étaient bien les écossais qui n'y étaient pas, et que les toulonnais ont un melon... énorme!

 

Ou qu'ils ont simplement géré vu que le match était archi gagné et le bonus offensif obtenu ... 

 

Et que des que les ecossais se sont rapprochés ils ont marqués.

 

Enfin ils ont demandé a giteau de marquer. 



#543 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 13 octobre 2013 - 17:56

 

Ou qu'ils ont simplement géré vu que le match était archi gagné et le bonus offensif obtenu ... 

 

Et que des que les ecossais se sont rapprochés ils ont marqués.

 

Enfin ils ont demandé a giteau de marquer. 

 

 

Ou qu'ils ont simplement géré vu que le match était archi gagné et le bonus offensif obtenu ... 

 

Et que des que les ecossais se sont rapprochés ils ont marqués.

 

Enfin ils ont demandé a giteau de marquer. 

en tous cas ça me ferait bien marrer que Glasgow finisse devant eux d'un point.. même si j'y crois pas trop, ce serait vraiment marrant  :flowers: ils se voient déja en quart les toulonnais la



#544 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 13 octobre 2013 - 18:00

 

en tous cas ça me ferait bien marrer que Glasgow finisse devant eux d'un point.. même si j'y crois pas trop, ce serait vraiment marrant  :flowers: ils se voient déja en quart les toulonnais la

 

Les toulonnais vont gérer cette phase de poules pour finir 1er et recevoir en 1/4.

Les 5 pts obtenus vont dans le bon sens.



#545 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 13 octobre 2013 - 18:00

 

J'hésite entre 2 réponses :

1. Leurs carrières internationales et palmarès respectifs en attestent...

2. Ton hameçon est bien trop gros...

en tout cas quand on jette un morceau de gruyère les rats se precipitent dessus



#546 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 13 octobre 2013 - 18:02

en tout cas quand on jette un morceau de gruyère les rats se precipitent dessus

 

Reste correct .



#547 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 13 octobre 2013 - 18:15

Cher matt. 

 

Tu permets que je t'appelle mat ?

 

Je m’inquiète vraiment pour ta santé tu vois. Toulon n'est pas fait pour toi. Déjà c'est pas beau. Bétonné de partout, de grands hlm sans aucun charme, et des vieux avec des sacs a mains en forme de caniche. Bon ok il y a la mer mais sérieux tu as vu la mer en France ?

 

C'est froid pas de vague. Toi qui est australien tu ne peux décidément pas considéré ça comme une mer c'est impossible. Pas toi. 

 

De plus je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es entouré de sud africain. De sud africain !!!!!!! Les mêmes qui vont vous mettre une fessée cul nu a la prochaine coupe du monde et qui vous ont humilié au tri nation. 

 

Dis moi ou est ton honneur ? Comment peut tu accepter cette humiliation pour ton pays. 

 

Je te le dis ce n'est pas possible. 

 

Comme je t'ai dit je m'inquiéte pour toi. Mais aussi pour tes enfants. Quel avenir leur réserves tu dans une ville polluée ? Petit vieux a chien allons soyons sérieux. Tu mérites mieux que ça. 

 

C'est pour ça que moi je te propose ce qu'il se fait de mieux.

 

L'air des volcans, les ballades purifiantes, et le lac d'aydat. Ok je sais ce que tu vas dire il n'y a pas la mer, mais bon on a déja réglé ce probléme.

 

Nous on a un australien chez nous. Un vrai un pur. Bon les entraîneurs l'aiment pas toujours mais on s'en fout nous on l'adore. Parait même qu'on va construire une statue pour lui. Tu vois a quel point va notre amour des australiens ? On les vénére, on les déifie. 

 

Et puis tes enfants seront si heureux de pouvoir s'adonner au joie du snow, de la randonnée, de l'air pur. 

 

Matt soyons clair. L'asm est faite pour toi .... 

 

Donc nous t'attendons avec grande impatience. Te fais pas de souci pour le salaires, on complète en pneu ... 

 

Je te dis donc a bientot. 

PS : Matt peux tu convaincre ton éleve de la western Force et des Wallabies de venir également

(James O'Connor)

 

PS de PS: ici le maillot est JAUNE!



#548 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 13 octobre 2013 - 18:47

 

Ben c'est du classique quand même.

 

Clermont a déjà fait ça, Toulouse l'a fait à maintes reprises.

 

Par contre, tous ces grands joueurs Toulonnais répondent toujours présents le jour J, quand il le faut. Ils l'ont fait pendant 40 minutes aujourd'hui. S'il avait fallu le faire pendant 80 minutes, ils l'auraient fait.

 

Le prochain match, les joueurs du RCT ne reviendront même pas sur le terrain en 2 ème mi-temps...



#549 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 13 octobre 2013 - 18:57

Cher matt. 
 
Tu permets que je t'appelle mat ?
 
Je m’inquiète vraiment pour ta santé tu vois. Toulon n'est pas fait pour toi. Déjà c'est pas beau. Bétonné de partout, de grands hlm sans aucun charme, et des vieux avec des sacs a mains en forme de caniche. Bon ok il y a la mer mais sérieux tu as vu la mer en France ?
 
C'est froid pas de vague. Toi qui est australien tu ne peux décidément pas considéré ça comme une mer c'est impossible. Pas toi. 
 
De plus je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es entouré de sud africain. De sud africain !!!!!!! Les mêmes qui vont vous mettre une fessée cul nu a la prochaine coupe du monde et qui vous ont humilié au tri nation. 
 
Dis moi ou est ton honneur ? Comment peut tu accepter cette humiliation pour ton pays. 
 
Je te le dis ce n'est pas possible. 
 
Comme je t'ai dit je m'inquiéte pour toi. Mais aussi pour tes enfants. Quel avenir leur réserves tu dans une ville polluée ? Petit vieux a chien allons soyons sérieux. Tu mérites mieux que ça. 
 
C'est pour ça que moi je te propose ce qu'il se fait de mieux.
 
L'air des volcans, les ballades purifiantes, et le lac d'aydat. Ok je sais ce que tu vas dire il n'y a pas la mer, mais bon on a déja réglé ce probléme.
 
Nous on a un australien chez nous. Un vrai un pur. Bon les entraîneurs l'aiment pas toujours mais on s'en fout nous on l'adore. Parait même qu'on va construire une statue pour lui. Tu vois a quel point va notre amour des australiens ? On les vénére, on les déifie. 
 
Et puis tes enfants seront si heureux de pouvoir s'adonner au joie du snow, de la randonnée, de l'air pur. 
 
Matt soyons clair. L'asm est faite pour toi .... 
 
Donc nous t'attendons avec grande impatience. Te fais pas de souci pour le salaires, on complète en pneu ... 
 
Je te dis donc a bientot. 

Sauf qu'il habite sur le Mont des Oiseaux à Carqueiranne, un belle villa dans la pinède avec vue sur mer.

Ca vaut tous les volcans d'Auvergne :fume:

#550 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 13 octobre 2013 - 19:12

 

Non pas à ce point là. La ça fait peur, dès qu'ils se sortent un peu les doigts, hop y a plus personne en face.

 

Ils feront le doublé, sauf à trop s'y croire et tomber dans un traquenard bien tendu par Leinster, super organisé et impressionannt hier malgré le petit score, mais y a pas grand chose pour les en empêcher.

ça ... il y a à creuser là. Contre eux faut rien lâcher jusqu'au bout parce que quand ils s'y croient, ils s'y croient vraiment!



#551 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 13 octobre 2013 - 19:25

James est bien supérieur

Malheureusement .........non . :ermm:  



Grosse bouffonnerie, un peu comme si Gerzat battait St Eloi-les-Mines en Avèze Coupe du Puy-de-Dôme!...

Le principal est de participer : Allez SAINT-ELOY !



#552 Nao83

Nao83

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 13 octobre 2013 - 22:31

James est bien supérieur

 

T'es un cousin de Bourrin toi non ? :D



#553 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 14 octobre 2013 - 09:39

Salut me revoilà :)

 

Sauf qu'il habite sur le Mont des Oiseaux à Carqueiranne, un belle villa dans la pinède avec vue sur mer.

Ca vaut tous les volcans d'Auvergne :fume:

 

Et puis la statue de James depuis le match à Nice on parle aussi de la faire à Mayol ;).

 

Sinon et pour revenir sur les francais dans la compos (oui je sais F@B j'aime les sujets polémiques... )

 

Comme ce fut remarqué déjà pas mal de français sont blessés malheureusement.

 

Après ok Bruni par exemple, est surement barré par Lobbé qui pour moi à fait un match énorme hier mais il reste une autre place en troisième ligne aile et je crois vraiment que Laporte le considère comme un tout bon, maintenant le profil de Bruni étant plus dans la ligné de celui de Lobbe peut être que suivant les match il voudra mettre un troisième ligne plus complémentaire. Mais je pense vraiment qu'on vas le revoir même si tout le monde est là dans l'équipe.

 

Ensuite même si Classen à fait un bon match je pense que TB est pour Laporte le titulaire des gros match. Et je sais pas si vous avez remarqué mais Laporte n'a pas hésité à mettre à l'aile un tout jeune fidjien inconnue (ok il est pas francais :) ) à la place de Drew Mitchel donc si les jeunes sont bon ils joueront. D'ailleurs là aussi au poste de pilier je pense que Shéridan doit commencer à se remettre en question car Felsina et Chiocci sont en train de se positionner.

 

Mais là ou je vousi rejoind c'es franchement dans l'équipe du RCt si je devais classé les joueurs je dirais qu'il y a 3_4 indispensables et là aucun francais il est vrai. Ce qui fait qu'on dépassera pas les compos avec plus de 7 francais à mon avis ou rarement mais enfin moi du moment que Bruni et Orioli arrive à tirer leur épingle du jeu..... Et dans les indispensable je voie:

Botha, Lobbe, Masoe, Giteau mais c'est à peu près tout. Y a le cas Wilko à gérer aussi mais qui me semble pas appartenir à cette catégorie.

 

Et enfin juste pour revenir aussi sur un sujet polémique les jokers médical. Franchement pour Bruno cela fait plusieurs feuille de match qu'on ne le voyait plus alors qu'il était souvent apparu en début de saison. Après j'avoue que je viens de découvrir qu'il était blessé n'allant pas à Berg voir les entrainements, mais cela ne me semble pas forcément une magouille. Par contre y a clairement magouille avec le cas Munoz/Smith qui est bien plus significatif que Bruno à mon sens.



#554 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 14 octobre 2013 - 12:01

Sauf qu'il habite sur le Mont des Oiseaux à Carqueiranne, un belle villa dans la pinède avec vue sur mer. Payée par le RCT

Ca vaut tous les volcans d'Auvergne :fume:



#555 rougeetnoir

rougeetnoir

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 14 octobre 2013 - 16:00

pas sûr que vous soyez les mieux placés pour tailler aprés votre match d'hier soir...