Matuidi, c'est un régal de le voir jouer mais aussi de l'entendre réagir après le match: "Voilà, j'pense que, voilà, on a fait un bon match, voilà, et j'crois, voilà, qu'on peut être fiers, voilà."
Voilà, Ribéry n'a qu'à bien se tenir, voilà...
Posté 06 octobre 2013 - 23:20
Matuidi, c'est un régal de le voir jouer mais aussi de l'entendre réagir après le match: "Voilà, j'pense que, voilà, on a fait un bon match, voilà, et j'crois, voilà, qu'on peut être fiers, voilà."
Posté 07 octobre 2013 - 08:39
Matuidi à lui seul fait plus de boulot que Romao, Imbula et les frères Ayew...On lui demande pas de savoir disserter, c'est pas son boulot...
Posté 07 octobre 2013 - 11:09
Orioli et Darnaud assis prés de moi hier soir.
Pour le reste, je passe mon tour.... ![]()
Posté 07 octobre 2013 - 11:19
Orioli et Darnaud assis prés de moi hier soir.
Pour le reste, je passe mon tour....
Tu ne te mélanges pas au peuple dans les stades? ![]()
Posté 07 octobre 2013 - 11:25
Tu ne te mélanges pas au peuple dans les stades?
Oh, juste toi, le niçois mondain?
En fait, je suis simplement en tribune Ganay, mais à cause des travaux, la tribune officielle est juste en dessous de moi cette année.
Je vois donc tout le gratin à chaque fois, et je me marre bien, vous n'imaginez pas: politicards, familles de joueurs, starlettes et jet set, etc etc...
il n'y a que Bruel que je n'ai pas encore vu...
Posté 07 octobre 2013 - 11:30
Même sur l'écran géant? ![]()
Posté 07 octobre 2013 - 11:32
Matuidi à lui seul fait plus de boulot que Romao, Imbula et les frères Ayew...On lui demande pas de savoir disserter, c'est pas son boulot...
Que Canal ait simplement la délicatesse de ne pas lui tendre le micro... Le Seul Français qui sache parler à peu près, côté PSG, c'est Jallet; Ok, il ne joue plus mais voit quand même le match depuis le banc.
Posté 07 octobre 2013 - 11:34
En fait, je suis simplement en tribune Ganay, mais à cause des travaux, la tribune officielle est juste en dessous de moi cette année.
Je vois donc tout le gratin à chaque fois, et je me marre bien, vous n'imaginez pas: politicards, familles de joueurs, starlettes et jet set, etc etc...
Tu as donc vu qu'il y avait des embrouilles en VIP à la mi-temps ? ![]()
Posté 07 octobre 2013 - 12:04
Rappelons que le bas Ganay est le coin des supporters handicapés de l'OM. De là à dire qu'avec la présidentielle on est dans la constance...
Y avait Clara Morgane ? MLD ?
Posté 07 octobre 2013 - 20:11
ah énorme le valbuena national qui reste 5 minutes par terre comme d'hab et qui après court comme un lapin....
celui qui devait avoir le plus mal c'est thiago motta car il tape dans les crampons de "monsieur 40 roulades sur herbe"
enfin penalty logique, rouge exagéré, mais on s'en t... on a gagné :-)
Posté 07 octobre 2013 - 21:30
N'empêche ça a été l'action la plus inventive et intelligente du match de notre côté...
Posté 08 octobre 2013 - 12:00
Comme tu l'écris toi-même, on lui demande pas de savoir disserter, juste de savoir s'exprimer. Et savoir s'exprimer, ce n'est pas utile que derrière un micro de Canal +...
Les 3/4 des footballeurs ont , au mieux, des tics de langage, au pire, des lacunes en français. Quel dépit !
Posté 08 octobre 2013 - 12:02
Comme tu l'écris toi-même, on lui demande pas de savoir disserter, juste de savoir s'exprimer. Et savoir s'exprimer, ce n'est pas utile que derrière un micro de Canal +...
Les 3/4 des footballeurs ont , au mieux, des tics de langage, au pire, des lacunes en français. Quel dépit !
Tu sais à 300k le mois il doit pas ma s'en foutre de son élocution... ![]()
Posté 08 octobre 2013 - 12:16
Tu sais à 300k le mois il doit pas ma s'en foutre de son élocution...
d'ailleurs il ne sait même pas ce que c'est!
Posté 08 octobre 2013 - 12:19
Tu sais à 300k le mois il doit pas ma s'en foutre de son élocution...
Certainement.
Je voulais plutôt insister sur le fait que c'est franchement désagréable pour quelqu'un qui les écoute parler. Comme disait Dooley plus haut, que Canal s'adresse plutôt à des joueurs sachant parler, ce sera au moins + intelligible !
d'ailleurs il ne sait même pas ce que c'est!
![]()