Aller au contenu

Photo

Trinh- Duc, prolongation avec le MHR...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
566 réponses à ce sujet

#196 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 08 octobre 2013 - 12:01

Fini les grosses pointures, on est passé au stade pépite mondiale!

yessssssss

#197 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 384 messages

Posté 08 octobre 2013 - 12:11

exactement. Faudrait me donner la seule raison valable pour qu'il quitte Montpellier, et perso je n'en vois qu'une : Galthié n'en voudrait plus. Je n'y crois pas.

Exact !

Cependant , il me semble avoir lu plusieurs fois depuis quelques mois que Galthié (voir Altrad) trouvaient le temps de plus en plus long

à l'égard d'un Trinh-Duc qui n'apparaît pas comme incontournable dans la conduite d'un jeu héraultais de plus en plus ambitieux...

Ou alors , ils lui mettent la pression pour provoquer une réaction ?

Bien sûr , le MHRC ne se séparera pas de son ouvreur international sans avoir signé au préalable un 10 présentant une véritable plus-value.

Et vu la réalité du marché à ce poste...

S'ils y parviennent , je doute qu'ils réussissent s'obstinent à le conserver.... # chaise musicales # James ?

#198 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages

Posté 08 octobre 2013 - 12:20

Si, selon toi, le rôle d'un 10 se limite au tir au but, alors il ne faut surtout pas prendre Trinh Duc !

Non il ne se limite pas aux tirs aux buts simplement la méforme de l'ouvreur conditionne bien plus le rendement de l'équipe qu'un autre joueur

#199 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 08 octobre 2013 - 12:22

Comme dirait Bourrin sur la plupart des topics mutations : Si c'est pour remplacer James, Trinh Duc j'e veux pas...

#200 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 090 messages

Posté 08 octobre 2013 - 12:24

S'ils y parviennent , je doute qu'ils réussissent s'obstinent à le conserver.... # chaise musicales # James ?

On a déjà laissé partir Floch... Si c'est pour voir James à Montpellier non.

Et puis avec FTD, on va être obligé de mettre Parra en 10.

Ça serait la cata.

#201 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 08 octobre 2013 - 12:29

Comme dirait Bourrin sur la plupart des topics mutations : Si c'est pour remplacer James, Trinh Duc j'e veux pas...

Tout comme Galthié,Liévremnont , Psa et nous...Meme Parra l'avait fais pleurer à la dernière coupe du monde en lui prenant sa place en 10 pour les finales..... :bawling:

Par contre a l'Isle en Dondon  et à Gimont ils ce battent pour l'avoir.... :argue: -boxe02-

#202 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 08 octobre 2013 - 13:28

Je suis bien d'accord avec toi, James nous a quand même fait perdre beaucoup de rencontres à lui seul et il faut savoir reconnaître la faiblesse de ce joueur autant que celle des autres, on a le droit d'attendre bien plus de lui! Giteau non plus ne connaissait pas le stade pour buter. Comment les autres joueurs peuvent se défoncer à jouer quand notre 10 nous rate 12 points!

Il nous a peut etre fait perdre quelques matches. Mais il nous en a fait gagner tellement !

#203 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 08 octobre 2013 - 13:34

Nous piquez pas TD please :D

On va voir le grand TD pendant le 6 nations je le sens.. Avec une paire Ebershon / Ranger donc faut qu'on le prolonge juste avant :innocent:

Après si vous avez encore des Floch ou Privat en stock on prend James no problème :hat:

#204 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 131 messages

Posté 08 octobre 2013 - 13:36

Petite question, qui remplace FTD quand il ne joue pas ou quand il est bléssé au MHRC ?

#205 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 08 octobre 2013 - 13:38

Alors on doit pouvoir s'aligner , pour la recherche d'un "top sudiste" ou moins connu français ........Déjà que l'on s'est foiré sur Lopez...
Il faudrait éviter que l'histoire ne se répète.................. :o  :angryfire:

lopez faut arreter un peu aussi...il a fait quoi pour le moment?certe il est prometteur de là a etre incontournable et un 10 top mondial faut pas exagerer!
TD y a plus de certitudes mais cela reste moyennasse quand meme...

#206 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 08 octobre 2013 - 13:40

Petite question, qui remplace FTD quand il ne joue pas ou quand il est bléssé au MHRC ?

On a pas de remplaçant à vrai dire :ermm:

Deux espoirs : Selponi (qui a joué lors du succès à Bordeaux) et Perraux (qui a disparu alors qu'il avait fait des matchs il y a 2 ans)

Sinon Pelissie peut dépanner en 10 ainsi que Gard.

#207 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 08 octobre 2013 - 14:47

lopez faut arreter un peu aussi...il a fait quoi pour le moment?certe il est prometteur de là a etre incontournable et un 10 top mondial faut pas exagerer!
TD y a plus de certitudes mais cela reste moyennasse quand meme...

Simplement si on avait Lopez, même avec toutes les réserves que tu formules on verrait certainement l'avenir sous un autre angle...

pour ma part entre Lopez et TD. je choisis le premier...........  :unsure:

#208 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 08 octobre 2013 - 15:24

Simplement si on avait Lopez, même avec toutes les réserves que tu formules on verrait certainement l'avenir sous un autre angle...
pour ma part entre Lopez et TD. je choisis le premier...........  :unsure:

Un gros 10 c est un gros cheque et pi cé tout!
un james c est le contre exemple mais a ce poste et pour la stature de l asm faut du gros poisson....les tales lopez trinh duc c est pour la friture!

#209 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 08 octobre 2013 - 15:30

Un gros 10 c est un gros cheque et pi cé tout!
un james c est le contre exemple mais a ce poste et pour la stature de l asm faut du gros poisson....les tales lopez trinh duc c est pour la friture!

ben put...

ça enfle vite les chevilles jaunardes ces temps ci !!

#210 jeje63951

jeje63951

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 08 octobre 2013 - 15:30

Salut

Pouvez-vous me confirmer que si Trinh Duc venait à Clermont, James pourrait partir à Montpellier ?

Je viens de voir sur un site qui en général est bien informé sur les coulisses de l'ASM Clermont : http://www.sportboug...-trinh-duc-122/

D'un côté, les deux joueurs ont des profils proches!

Perso, moi j'aime bien Trinh Duc mais j'aurais préféré James et Trinh Duc à l'ASM + Parra et Lacrampe et du balai Delany et Rado !!!