Jump to content

Photo

Trinh- Duc, prolongation avec le MHR...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
566 replies to this topic

#211 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 08 October 2013 - 15:33 PM

Salut

Pouvez-vous me confirmer que si Trinh Duc venait à Clermont, James pourrait partir à Montpellier ?

Je viens de voir sur un site qui en général est bien informé sur les coulisses de l'ASM Clermont : http://www.sportboug...-trinh-duc-122/

D'un côté, les deux joueurs ont des profils proches!

Perso, moi j'aime bien Trinh Duc mais j'aurais préféré James et Trinh Duc à l'ASM + Parra et Lacrampe et du balai Delany et Rado !!!

je suis fan!

Merci pour l'ensemble de ton oeuvre!

#212 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 08 October 2013 - 15:37 PM

Moi je veux beauden barrett a la place de delany na!

#213 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,692 posts

Posted 08 October 2013 - 15:40 PM

Salut

Pouvez-vous me confirmer que si Trinh Duc venait à Clermont, James pourrait partir à Montpellier ?

Je viens de voir sur un site qui en général est bien informé sur les coulisses de l'ASM Clermont : http://www.sportboug...-trinh-duc-122/

Perso, moi j'aime bien Trinh Duc mais j'aurais préféré James et Trinh Duc à l'ASM + Parra et Lacrampe et du balai Delany et Rado !!!

C'est une blague ?

#214 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,817 posts

Posted 08 October 2013 - 15:50 PM

Salut

Et le joueur ne laisserait pas insensible du côté de Clermont surtout que le joueur présente une qualité au pied qui pourrait permettre à l’ASMCA de travailler dans la continuité du jeu proposé depuis quelques temps déjà.

Ceci est écrit dans l'article "sportbougnat" à propos de F. Trinh-Duc !

La partie en gras me laisse quand même sceptique !

#215 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Posted 08 October 2013 - 15:55 PM

On a déjà laissé partir Floch... Si c'est pour voir James à Montpellier non.

Et puis avec FTD, on va être obligé de mettre Parra en 10.

Ça serait la cata.

c montpellier qui fera alors la bonne affaire en attendant une pépite, ce que l'on est incapable de faire

#216 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,936 posts

Posted 08 October 2013 - 16:02 PM

Un gros 10 c est un gros cheque et pi cé tout!
un james c est le contre exemple mais a ce poste et pour la stature de l asm faut du gros poisson....les tales lopez trinh duc c est pour la friture!

LOPEZ un gros 10 :fume: !!!!!!!!!!! tout dépend sous quel angle on se place..........

#217 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 08 October 2013 - 16:16 PM

Il ne vient lidee a personne que cest peut etre James qui demande a partir ??

#218 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,127 posts

Posted 08 October 2013 - 16:24 PM

Moi je veux beauden barrett a la place de delany na!

d'après des sources bien informées, ce joueur se serait proposé à l'ASM pour un salaire de 23 000€ annuels.

mais ces incompétents de dirigeants n'auraient pas donné suite...

J'attends avant de vous parler de leur décision concernant Jérôme Kaino qui par dépit a finalement rejoint les Blues d'Auckland...

#219 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 08 October 2013 - 16:27 PM

Si monsieur!!!
Même qu'avec dunga on a conclu qu'il ratait ses pénalités et pénaltouches dans ce but!!!!!!
On est des dingues!!

d'après des sources bien informées, ce joueur se serait proposé à l'ASM pour un salaire de 23 000 annuels.

mais ces incompétents de dirigeants n'auraient pas donné suite...

J'attends avant de vous parler de leur décision concernant Jérôme Kaino qui par dépit a finalement rejoint les Blues d'Auckland...

Sniff...
Oh les cons!

#220 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,478 posts

Posted 08 October 2013 - 17:08 PM

Et le joueur ne laisserait pas insensible du côté de Clermont surtout que le joueur présente une qualité au pied qui pourrait permettre à l’ASMCA de travailler dans la continuité du jeu proposé depuis quelques temps déjà.

Ceci est écrit dans l'article "sportbougnat" à propos de F. Trinh-Duc !

La partie en gras me laisse quand même sceptique !

Mouais tu l'as dit ! Et c'est pas à 27 piges qu'il va s'acheter un jeu au pied digne de ce nom. Si TD vient et que BJ part, il faudra s'organiser autour d'un nouveau système de jeu; peut être une manière pour Azéma de se démarquer de son futur prédécesseur. Enfin bon ... N'empêche qu'une bonne touche de 60 mètres fait toujours du mal dans la tête de l'adversaire. Je ne suis pas bien motivé par cet échange. La passe de 20 mètres de BJ est également un bijou du genre.

En parlant de passe de 20 mètres, il me semble bien que Lacrampe en délivre une magnifique au large contre Toulon (c'est dire toute la palette technique de ce joueur - fin du HS)

#221 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,801 posts

Posted 08 October 2013 - 17:18 PM

Tout comme Galthié,Liévremnont , Psa et nous...Meme Parra l'avait fais pleurer à la dernière coupe du monde en lui prenant sa place en 10 pour les finales..... :bawling:

Par contre a l'Isle en Dondon  et à Gimont ils ce battent pour l'avoir.... :argue: -boxe02-

PSA ... quand on voit qu'il met Michalak en 10 :cartonrouge:    

Perso je le trouve plutôt pas mal TD. C'est pour moi un des meilleurs 10 français

#222 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,478 posts

Posted 08 October 2013 - 17:23 PM

Perso je le trouve plutôt pas mal TD. C'est pour moi un des meilleurs 10 français

Oui mais il n'est pas complet comme un Sexton, un Wilkinson ou un Carter.

Au regard de la défense et du jeu d'attaque de ligne, il a le niveau international, mais pour le reste ...

#223 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 08 October 2013 - 17:24 PM

Mouais tu l'as dit ! Et c'est pas à 27 piges qu'il va s'acheter un jeu au pied digne de ce nom. Si TD vient et que BJ part, il faudra s'organiser autour d'un nouveau système de jeu; peut être une manière pour Azéma de se démarquer de son futur prédécesseur. Enfin bon ... N'empêche qu'une bonne touche de 60 mètres fait toujours du mal dans la tête de l'adversaire. Je ne suis pas bien motivé par cet échange. La passe de 20 mètres de BJ est également un bijou du genre.

En parlant de passe de 20 mètres, il me semble bien que Lacrampe en délivre une magnifique au large contre Toulon (c'est dire toute la palette technique de ce joueur - fin du HS)

c'est sur qu'avec Parra, TD, Fofana, Nalaga, Buttin, ça va être très bien pour le jeu au pied et l'occupation du terrain  :mellow:

#224 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,204 posts

Posted 08 October 2013 - 17:25 PM

Vu les décisions de Brock James sur sa naturalisation et tout...même pas une seconde.

En revanche qu'il demande fermement un contrat plus long que jusqu'en 2014, et que le club soit pas tout à fait d'accord; ca me semble plus plausible.

#225 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 08 October 2013 - 17:31 PM

LOPEZ un gros 10 :fume: !!!!!!!!!!! tout dépend sous quel angle on se place..........

Le garfield du rugby....un vrai patachon

C est dire le niveau de la concurrence!!!!!