Brock serait complètement déchargé de la pression puisqu'il jouera à Mâcon ou à Nevers puisque nos dirigeants souhaitent le faire partir!avec le potentiel offensif de ftd (ne me dite pas que tous les selectionneur et entreineur qu il a croisé se serait tous tromper) et aussi defensif en le sortant de sont cocon avec une preparation physique au petit oignon comme on sait le faire dans un cadre bien defini comme il y a a l ASM et l apport d une ou deux saison en concurence mais aussi en conivence avec un stratege comme brock qui pourrait en plus lui faire bosser sont jeu au pied.
Et bien je pense que tout est reuni pour qu il passe un cap et il pourrait en surpprendre plus d un.
Sur certain match plus tactique on pourrait memes comme dit plus haut le faire jouer 5/8eme pour decharger brock d une certaine pression.
ENfin c est mon avis et je le partage.
Wilko passe la sienne, Parra non. CQFD.
1/ celle de Wilko n'est pas sur la ligne de touche, 2/ Wilko c'est Wilko
Faut un décodeur pour comprendre les sous entendus dans les sous entendus!Je dis ça je dis rien, mais Rémy est plus dans le clan de ceux qui n'absouent pas BJ sur la finale, et sa provoc sur Parra sent la pêche aux gros.
Qu'est ce que ça veut dire????