Pas du tout ce qui est dit dans La Montagne "l'ouvreur australien dont l'option sur son dernier contrat signé n'a pour l'heure pas été levée par aucune des deux parties, a reçu une proposition des dirigeants clermontois, il y a une dizaine de jour. L'ASM souhaite donc conserver son joueur au moins jusqu'en juin 2015. James a désormais quelques semaines pour décider de son avenir, d'accepet ou non cette année supplémentaire. Il est probable aussi que l'australien souhaiterait signer un contrat plus long. S'il décidait de rester à Clermont, l'ASM abandonnera toute piste de recrutement concernant un demi d'ouverture... ce qui mettrait fin aux supputations sur d'enventuels contacts avec l'international de Montpellier François Trinh Duc"
Donc nouvelles conditions...
Désolé mais entre une parole face a face de brock et un artcle dams LM ( qui est peut ête là juste pour boucher un trou dans les pages sport ) moi je fais confiance aux dires de brock
Donc si on reprend tes infos, et celles brouillonnes de La Montagne on a quoi au final ? 2014-2015 il est là c'est sur (son année optionnelle) et il en cours de négociation pour la suite (d'où la deadline de décembre annoncé) ? J'ai juste ou j'ai rien pigé ?
Je sais pas pour le reste s'il négocie autre chose le seul truc que je sais , c'est que les 2 parties ont levé l'option du + 1 juste a temps mais ça a été levé .