Aller au contenu

Photo

Trinh- Duc, prolongation avec le MHR...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
566 réponses à ce sujet

#361 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 12 octobre 2013 - 08:45

Sauf que moi je te dis que le + 1 a été activé et par les 2 parties .

Source brock lui même .

Donc si on reprend tes infos, et celles brouillonnes de La Montagne on a quoi au final ? 2014-2015 il est là c'est sur (son année optionnelle) et il en cours de négociation pour la suite (d'où la deadline de décembre annoncé) ? J'ai juste ou j'ai rien pigé ?

#362 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 octobre 2013 - 09:09

Pas du tout ce qui est dit dans La Montagne "l'ouvreur australien dont l'option sur son dernier contrat signé n'a pour l'heure pas été levée par aucune des deux parties, a reçu une proposition des dirigeants clermontois, il y a une dizaine de jour. L'ASM souhaite donc conserver son joueur au moins jusqu'en juin 2015. James a désormais quelques semaines pour décider de son avenir, d'accepet ou non cette année supplémentaire. Il est probable aussi que l'australien souhaiterait signer un contrat plus long. S'il décidait de rester à Clermont, l'ASM abandonnera toute piste de recrutement concernant un demi d'ouverture... ce qui mettrait fin aux supputations sur d'enventuels contacts avec l'international de Montpellier François Trinh Duc"

Donc nouvelles conditions...

Désolé mais entre une parole face a face de brock et un artcle dams LM ( qui est peut ête là juste pour boucher un trou dans les pages sport ) moi je fais confiance aux dires de brock  

Donc si on reprend tes infos, et celles brouillonnes de La Montagne on a quoi au final ? 2014-2015 il est là c'est sur (son année optionnelle) et il en cours de négociation pour la suite (d'où la deadline de décembre annoncé) ? J'ai juste ou j'ai rien pigé ?

Je sais pas pour le reste s'il négocie autre chose le seul truc que je sais , c'est que les 2 parties ont levé l'option du + 1 juste a temps mais ça a été levé .

#363 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 382 messages

Posté 12 octobre 2013 - 09:09

Recommence.

#364 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 825 messages

Posté 12 octobre 2013 - 09:20

Pas du tout ce qui est dit dans La Montagne "l'ouvreur australien dont l'option sur son dernier contrat signé n'a pour l'heure pas été levée par aucune des deux parties, a reçu une proposition des dirigeants clermontois, il y a une dizaine de jour. L'ASM souhaite donc conserver son joueur au moins jusqu'en juin 2015. James a désormais quelques semaines pour décider de son avenir, d'accepet ou non cette année supplémentaire. Il est probable aussi que l'australien souhaiterait signer un contrat plus long. S'il décidait de rester à Clermont, l'ASM abandonnera toute piste de recrutement concernant un demi d'ouverture... ce qui mettrait fin aux supputations sur d'enventuels contacts avec l'international de Montpellier François Trinh Duc"

Donc nouvelles conditions...

malgré tout le respect que j'ai pour Brock

et aussi particulièrement heureux qu'il resigne …

de là à abandonner toutes pistes de recrutement

concernant un demi d'ouverture serait très dangereux 

#365 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 505 messages

Posté 12 octobre 2013 - 09:20

c'était pas le juste et honnête John Smit qui avait dit droit dans les yeux et la main sur le coeur "je reste !" aux supporters qui lui posaient la question ?

:ermm:

#366 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 573 messages

Posté 12 octobre 2013 - 09:26

le recrutement me fait de plus en plus peur...le syndrôme biarrot nous guette. On va se retrouver avec 3/4 recrues et le même groupe de plus en plus vieillisant...

#367 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 12 octobre 2013 - 09:37

ouais donc ce sera Vahaa, Goujon et?

un JOC ou un halfpenny sauverait à peine ce morne recrutement....

#368 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 505 messages

Posté 12 octobre 2013 - 09:43

ouais donc ce sera Vahaa, Goujon et?

un JOC ou un halfpenny sauverait à peine ce morne recrutement....

Ewing ?

#369 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 12 octobre 2013 - 09:45

N'oublies pas que l'objectif à 2020 est d'être à 50% de joueurs issus de la formation clermontoise. Faut bien commencer un jour.

Si c'est Pierre qui te gêne, peut-être qu'ils le garde pour faire le lien entre les jeunes et les nouvelles recrues, peut être qu'il parle anglais...enfin bon comme d'hab on ne sait rien et on n'a pas les compétences pour prendre les décisions à leur place.

#370 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 12 octobre 2013 - 10:10

Désolé mais entre une parole face a face de brock et un artcle dams LM ( qui est peut ête là juste pour boucher un trou dans les pages sport ) moi je fais confiance aux dires de brock  

Mais Brock, il t'a parlé en français ou en anglais ? :fume:

#371 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 382 messages

Posté 12 octobre 2013 - 10:19

N'oublies pas que l'objectif à 2020 est d'être à 50% de joueurs issus de la formation clermontoise. Faut bien commencer un jour.

Le projet "ASM 2020" initié par René Fontès a surtout pour objectif : 3 titres majeurs...

#372 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 573 messages

Posté 12 octobre 2013 - 11:04

James est en fin de contrat en juin 2014, avec option d'un an.

#373 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 12 octobre 2013 - 11:05

le recrutement me fait de plus en plus peur...le syndrôme biarrot nous guette. On va se retrouver avec 3/4 recrues et le même groupe de plus en plus vieillisant...

C'est vrai que niveau syndrome tu t'y connais.

#374 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 12 octobre 2013 - 11:08

Le projet "ASM 2020" initié par René Fontès a surtout pour objectif : 3 titres majeurs...

C'était 3 Hcup et 4 Brennus...effectivement ça fait que 14% d'atteint alors que nous avons bouffé 30% du temps imparti. Bref nous sommes en retard.

#375 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 855 messages

Posté 12 octobre 2013 - 11:11

le recrutement des  2 prochaines intersaisons sera crucial, si on recrute pas des joueurs de niveau international pour remplacer les cadres vieillissants (Cudmore, James, Bonnaire, Rougerie...) alors on ne jouera plus les premiers rôles, la formation ne suffira pas