Bah choisissez miss corse alors...
![]()
![]()
Ah voilà !!!
Là on peut se faire une idée des qualités "poumonesque" de ces demoiselles !!!
les gages thoracique sont misent en évidence !
Posté 12 octobre 2013 - 21:51
![]()
![]()
Ah voilà !!!
Là on peut se faire une idée des qualités "poumonesque" de ces demoiselles !!!
les gages thoracique sont misent en évidence !
Posté 12 octobre 2013 - 21:56
Posté 12 octobre 2013 - 22:02
Elles sont sympa les cougars dans ton coin
Posté 12 octobre 2013 - 23:04
![]()
![]()
mais la Corse, c'est pas en France...
Posté 13 octobre 2013 - 07:19
Posté 13 octobre 2013 - 07:27
Y'a pas de coiffeur en corse ?
non... apparemment
elles se coiffent avec des pétards
ceci dit je m'en fout j'adore les Blackettes au crâne rasé et au visage scarifié
ça m'excite grave
Posté 13 octobre 2013 - 07:32
non... apparemment
elles se coiffent avec des pétards
ceci dit je m'en fout j'adore les Blackettes au crâne rasé et au visage scarifié
ça m'excite grave
La DSK touch quoi !
Posté 13 octobre 2013 - 07:33
La DSK touch quoi !
sans le bide
sinon oui
Posté 13 octobre 2013 - 07:35
![]()
![]()
Comment la 6 ème peut elle se présenter a une élection de miss ?
Posté 13 octobre 2013 - 07:37
Pourquoi ? Elle n'a pas l'âge ?
Posté 13 octobre 2013 - 08:16
Chut on va te demander si ta femme a été miss pour savoir si ton avis est légitime!
Posté 13 octobre 2013 - 08:22
Chut on va te demander si ta femme a été miss pour savoir si ton avis est légitime!
Je trouve surtout inutile de tirer sur des ambulances... Il est évident que parmi ces filles, certaines n'ont aucune lucidité sur leur physique, cependant est-ce bien nécessaire de s'acharner !
Je n'ai aucune sympathie pour ces concours de bestiaux et je vais définitivement arrêter d'alimenter ce sujet.
Posté 13 octobre 2013 - 08:25
Je n'ai aucune sympathie pour ces concours de bestiaux et je vais définitivement arrêter d'alimenter ce sujet.
Je suis pas un grand fan non plus, mais au moins pour les miss elles sont volontaires...
Quand je vois dans les salons automobiles et les courses de voitures (pour citer des lieux que je fréquente) les filles sont là pour gagner leur pain, et qu'il y a des gros beaufs pour les prendre de dos ou carrément s'allonger par terre pour les prendre sous le meilleur angle... ça ca me fait vraiment pitié pour elles, et pour le gars qui a besoin de ca....
Posté 13 octobre 2013 - 08:34
Je suis pas un grand fan non plus, mais au moins pour les miss elles sont volontaires...
Quand je vois dans les salons automobiles et les courses de voitures (pour citer des lieux que je fréquente) les filles sont là pour gagner leur pain, et qu'il y a des gros beaufs pour les prendre de dos ou carrément s'allonger par terre pour les prendre sous le meilleur angle... ça ca me fait vraiment pitié pour elles, et pour le gars qui a besoin de ca....
Surtout pour lui !
Posté 13 octobre 2013 - 13:17
mon père a été juge pendant des années à la foire au broutard! si si!