Aller au contenu

Photo

[apres match] Racing ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#406 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 14 octobre 2013 - 06:42

77 % de possession, et 0 point marqué en deuxième mi-temps.

C'est JUSTE RIDICULE !

ok , mais quand tu vois la mêlée du racing explosé à chaque fois , une touche pour nous que l'arbitre donne à l'adversaire , et me semble t il un en avant sur l'essai d'andreu au bout d'un moment tu peux avoir la meilleur équipe du monde si les arbitres ne font pas leur travail c'est cuit d'avance , alors on peux bien critiquer l'asm , mais si toutes les équipes ce mettent à jouer comme le racing , ben ce sera sans moi ça gagne c'est sur mais c'est à gerber et si certain se plaisent à voir ce genre d'équipe(le racing) ben qu'ils continuent

#407 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 14 octobre 2013 - 06:44

La défaite de nos jaunards est illogique, la victoire du Racing est volée et nous devons toujours y croire!

Oui il y a eu quelques erreurs de nos gars mais pas de celles pouvant nous coûter la victoire. 

Ce soir, et cela ne m'est pas arrivé depuis très longtemps, je critique ouvertement l'arbitrage. Dès la première action on a pu voir que la soirée serait difficile pour nous : 

- Jamais la règle du "plaqueur-plaqué" n'a été sanctionnée par le corps arbitrale alors que les fautes étaient flagrantes;

- Jamais nous n'avons eu une faute de sifflée en notre faveur sur nos actions chaudes;

- Une multitude d'erreurs arbitrales incompréhensibles à ce niveau (la touche que nous devons avoir en notre faveur et que nous n'avons pas en est le plus bel exemple)

- Et ainsi de suite, les faits sont nombreux, trop nombreux pour croire que des arbitres de ce calibre puissent répéter de concert des fautes de jugement aussi grossières! UN VOL VERITABLE ORCHESTRE PAR DES MALHONNETES!!

Je suis fier de nos joueurs, de tous nos joueurs. Quel investissement, quelle production de jeu. Rien à voir avec les semaines passées.

Alors ce soir j'y crois. J'y crois peut-être encore plus qu'avant ce match. Les Harlequins ont perdu à domicile et le Racing avec un jeu aussi pauvre prendra des caisses sur les Iles britanniques et au Michelin.

L'an dernier nous avions tout gagné sauf la finale. Cette année nous perdons le premier match mais iront au bout!

j adhere

#408 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2013 - 06:49

ok , mais quand tu vois la mêlée du racing explosé à chaque fois , une touche pour nous que l'arbitre donne à l'adversaire , et me semble t il un en avant sur l'essai d'andreu au bout d'un moment tu peux avoir la meilleur équipe du monde si les arbitres ne font pas leur travail c'est cuit d'avance , alors on peux bien critiquer l'asm , mais si toutes les équipes ce mettent à jouer comme le racing , ben ce sera sans moi ça gagne c'est sur mais c'est à gerber et si certain se plaisent à voir ce genre d'équipe(le racing) ben qu'ils continuent

personne ne se plait a voir jouer le RCF 

mais franchement l'ASM n'a que ce qu'elle mérite

ça en devient même gênant.....

#409 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 14 octobre 2013 - 06:57

Bien jouer au rugby ca signifie pas faire le plus de passe.

pour bien jouer au rugby il faut alterner. Jouer avec toutes les armes a disposition.

s'adapter a l'arbitrage tout le monde y arrive sauf nous. Quand une tactique ne marche pas il faut en changer.

aujourd'hui tout le monde sait comment on va jouer. Et le problème c'est que nos entraineurs ne connaissent aucun plan b rien du tout.

alors vous avez pas fini de gueuler sur le non jeu des adversaires. Car c'est comme ca qu'on bat lasm.

on ne joue pas on défend et on les regarde s éclater dans un mur.

comme de tout de façon elle na ps d'autres tactiques.

on a d'excellents joueur. Mais toujours la même façon de jouer.

si prévisible pour nos adversaires.

#410 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 14 octobre 2013 - 06:58

Bonnaire et Parra qui disent ce matin qu'ils ont fait une faute de débutant en fin de partie en jouant la pénalité rapidement...

A force de grandir, c'est génant quand on a 70 selections et 35 ans, on finirait presque par rapetisser. Marre de voir toujours ces discours d'après match où les mecs font les durs avec les machoires serrées en nous faisant croire qu'on ne les reprendra plus. Pour moi, le constat est limpide : à force de se perduader qu'on a le plus beau jeu, et qu'à force de jouer, nos adversaires sans imaginations et limités, vont finir par s'incliner devant la grande ASMCA, on s'enferme dans ses schémas suicidaires. Et ça, on appelle cela avoir le melon.

C'est à l'image des Anglais dans les années 90, dont on se foutait royalement de la gueule en disant qu'ils n'étaient que des bourricots, et des français qui faisaient tout le jeu, mais ils nous battaient tout le temps. Il suffit de faire front en défense et d'attendre son heure pour placer les banderilles assassines. Il aura fallu l'arrivée du pragmatique et rigide Berbizier...

Et en plus, Guscott, Underwood et les autres nous ont planté quelques essais que Gachassin et Boniface m'auraient pas reniés. Mais avec nos oeilleres et notre french flair à la con, on se croit toujours plus malin que les autres. L'ASM a repris le fambeau avec brio.

#411 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 14 octobre 2013 - 07:03

personne ne se plait a voir jouer le RCF 

mais franchement l'ASM n'a que ce qu'elle mérite

ça en devient même gênant.....

je suis désolé alex , mais l'ASM d'hier soir a jouer au rugby il y avait toute la panoplie on ne peux pas leur reprocher cela , mais un arbitrage comme celui d'hier c'est simplement lamentable , tu peux essayer de voir voir tous mes post , je n'ai jamais fait de commentaire sur tels ou tels arbitrage ce n'est pas mon style , mais la c'est trop et je l'ai en travers de la gorge

Bien jouer au rugby ca signifie pas faire le plus de passe.

pour bien jouer au rugby il faut alterner. Jouer avec toutes les armes a disposition.

s'adapter a l'arbitrage tout le monde y arrive sauf nous. Quand une tactique ne marche pas il faut en changer.

aujourd'hui tout le monde sait comment on va jouer. Et le problème c'est que nos entraineurs ne connaissent aucun plan b rien du tout.

alors vous avez pas fini de gueuler sur le non jeu des adversaires. Car c'est comme ca qu'on bat lasm.

on ne joue pas on défend et on les regarde s éclater dans un mur.

comme de tout de façon elle na ps d'autres tactiques.

on a d'excellents joueur. Mais toujours la même façon de jouer.

si prévisible pour nos adversaires.

et tu crois qu'hier l'asm na pas alterné le jeu !!!!!!! alors si tu peux revoir le match n'hésite surtout pas

#412 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 14 octobre 2013 - 07:04

arrêtez avec les erreurs d'arbitrage.....combien on a de pénalité dans les dix dernières minutes,ils prennent un carton jaune.....

l'ASM n'a plus le niveau c'est triste mais c'est la réalité

#413 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 14 octobre 2013 - 07:05

ils nous ont fait une "Dublinoise"......et ça fait mal!

#414 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 14 octobre 2013 - 07:05

arrêtez avec les erreurs d'arbitrage.....combien on a de pénalité dans les dix dernières minutes,ils prennent un carton jaune.....

l'ASM n'a plus le niveau c'est triste mais c'est la réalité

encore heureux qu'ils prennent un carton jaune faute d'anti jeu flagrante tu ne crois pas !!!!!

#415 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 14 octobre 2013 - 07:07

On voulait oublier Dublin... C'est raté, c'est même encore pire !

La fiche de stat' est la même que cette finale, on domine partout, dans tous les secteurs, on franchit le rideau défensif sans cesse, mais on ne score pas.

La saison va être dure, les joueurs vont devoir se faire mal

#416 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 14 octobre 2013 - 07:10

comme dit bourrin ça ferait peut etre du bien à certain de regarder les matchs en tribune..

encore heureux qu'ils prennent un carton jaune faute d'anti jeu flagrante tu ne crois pas !!!!!

bien sur après c'est comme dans tous les sports en fin de match quand c'est chaud tu te dévoue pour sauver l'equipe et en assume les conséquences

mais bon quand en face tu as......nous tu es tranquille

#417 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 14 octobre 2013 - 07:15

Sivivatu : "Et les mecs je suis encore passé, vous êtes ou?"

C'est quand hallucinant qu'avec ce nombre et franchissements ça marque pas, un expert es vidéo pourrait nous sortir une action , ou sivi est dans les 22 du racing après avoir transpercé je crois et y a nalaga et un autre sur sa gauche qui garde la la largeur alors que la passé est impossible car un défenseur du racing traine dans la zone, et personne pour serrer le mec qui vient de pénétrer pour assurer. Soutien axial

Visiblement il était aussi prévu qu'on vienne jouer a l'intérieur du 10 ou du relanceur a presque celui ci ait fait quelques pas de cité, mais plusieurs fois y a personne qui c'est proposé , une passé dans le vide de parra et plusieurs hésitations de James

Ça pourrait être sympa d'avoir quelques franchissements pour voir ce qui se passe

#418 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2013 - 07:18

je suis désolé alex , mais l'ASM d'hier soir a jouer au rugby il y avait toute la panoplie on ne peux pas leur reprocher cela , mais un arbitrage comme celui d'hier c'est simplement lamentable , tu peux essayer de voir voir tous mes post , je n'ai jamais fait de commentaire sur tels ou tels arbitrage ce n'est pas mon style , mais la c'est trop et je l'ai en travers de la gorge

à mon avis pour être aussi inefficaces , je pemse que quelque part ils s'en tapent 

gagne perdu à Dimanche sous vos applaudissements

l'arbitre n'est en rien responsable des conneries asemistes

en rien 

C'est quand hallucinant qu'avec ce nombre et franchissements ça marque pas, un expert es vidéo pourrait nous sortir une action , ou sivi est dans les 22 du racing après avoir transpercé je crois et y a nalaga et un autre sur sa gauche qui garde la la largeur alors que la passé est impossible car un défenseur du racing traine dans la zone, et personne pour serrer le mec qui vient de pénétrer pour assurer. Soutien axial

Visiblement il était aussi prévu qu'on vienne jouer a l'intérieur du 10 ou du relanceur a presque celui ci ait fait quelques pas de cité, mais plusieurs fois y a personne qui c'est proposé , une passé dans le vide de parra et plusieurs hésitations de James

Ça pourrait être sympa d'avoir quelques franchissements pour voir ce qui se passe

Lauaki jurisprudence

#419 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 14 octobre 2013 - 07:21

Maintenant on sait .........

#420 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 14 octobre 2013 - 07:24

de toute façon quand tu vois que le club prolonge un gars comme jpierre qui n'a aucun impact sur les percutions ne se propose quasiment jamais lancé au ras des rucks.......

BJ qui s'il n'a personne à qui faire la passe recule de dix metres....

parra le demi de mélée le plus lent du top 14.....

j bonnaire qui part à chaque fois seul sans regarder s'il va avoir du soutient (je l'adore).....

nalaga qui croit sauver la patrie seul.....

c' est plus une équipe qu'on a là.....

ca me déprime pour ceux qui sorte un gros match, tu en ressort avec le moral.... :crying: