Au delà du fait que c'est un énième match où l'équipe fait à peu près tout...mais encore une fois sans gagner... c'est désespérant, à la mi-temps, avec l'habitude, j'annonce à un pote, tu verras c'est un match que l'on va perdre, avec un contre de 80 mètres... et hop Andreu!
put
, par contre pour les n° du LOTO pas de doute je suis moins bon 
Au delà, du fait que Sivivatu leur a tout fait, que Byrne a été excellentissime sur les ballons hauts
et assez décévant sur son jeu offensif... mais ce que je remarque, c'est que vu notre jeu très ambitieux, il y a une carence rédibitoire c'est notre manque de puissance devant, on est dynamique, technique etc... mais il nous manque clairement un ou deux mastards pour prendre l'axe et mastiquer... LEE sera peut être ce chainon manquant... Cudmore absent, Hines, Pierre, Jacquet et même s'ils n'ont pas été mauvais, ça manque de puissance, et vu qu'en troisième ligne, nous n'avons pas de profil à Le Roux ou Piccamoles...
C'est encore décévant quand tu vois ce que les joueurs ont mis... après je me dis que je ne vois pas d'évolution de notre stratégie avec le temps... j'ai l'impression que l'on souhaite mourrir avec nos idées, c'est une impression désagréable... car à force c'est compliqué de s'expliquer en disant : "on archi-domine", "on était pas loin", "on méritait de gagner", "on a mis les ingrédients" "on prend un essai casquette" etc..etc...
C'est bien beau la continuité, mais je ne vois aucune évolution, de même sur le coaching c'est toujours pareil... Lacrampe, Butin on peut pas savoir, car ils ne sont pas lancés avec l'équipe type dans les matchs qui comptent... alors on peut toujours ergoter en disant à tord ou à raison, Buttin sur les décalages serait allé à l'essai ou aurait donné le ballon... sans doute mais on ne le saura jamais... Lacrampe, avait peut être vu des failles sur le banc et aurait pu les exploiter dans les 20 dernières minutes etc... etc... mais non, on les verra dans les matchs pampam ou bien avec équipe mixte ou moins motivée...
à un moment, il faut que le STAFF change deux/trois trucs... on ne peut pas être les cocus de l'histoire du rugby français plus longtemps!!!