Aller au contenu

Photo

[apres match] Racing ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#436 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 582 messages

Posté 14 octobre 2013 - 07:48

ok , mais quand tu vois la mêlée du racing explosé à chaque fois , une touche pour nous que l'arbitre donne à l'adversaire , et me semble t il un en avant sur l'essai d'andreu au bout d'un moment tu peux avoir la meilleur équipe du monde si les arbitres ne font pas leur travail c'est cuit d'avance , alors on peux bien critiquer l'asm , mais si toutes les équipes ce mettent à jouer comme le racing , ben ce sera sans moi ça gagne c'est sur mais c'est à gerber et si certain se plaisent à voir ce genre d'équipe(le racing) ben qu'ils continuent

il y a un truc que tu n'as pas remarqué, avec tout ce que tu cites, c'est la révolte des zozos qui commentaient sur le thème du favoritisme arbitral. Bizarrement rien à dire. Ni sur les rucks ou les multiples plaquages hauts. Sur la pénalité ratée de peu par Parra j'en suis venu à espérer que Bevan ne la valide pas pour ne pas écouter le refrain de la paire.

#437 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 14 octobre 2013 - 07:50

Je suis le seul à penser que le racing a bien défendu, qu'ils ont eu un peu de chance, un arbitrage pas scandaleux mais trés match à la maison et que la Hcup n'est pas fini au bout d'un match ?

Ouuuuuuhouu, y a quelqu'un qui ne veut pas se pendre aujourd'hui ?

moi !

j'ai pas regardé le match hier soir, et rien ne vient gacher mon humeur du lundi matin ! (à part qu'on est lundi matin, justement !)

#438 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 14 octobre 2013 - 07:55

Personnellement j'en ai marre de voir mon équipe favorite bien jouer au rugby pour "encore une fois" un résultat décevant.

1/ L'arbitre ne leur donne pas sept points. Il n'y a aucune couverture sur l'essai parisien sauf FOFANA qui ne peut reprendre l'ailier. 

2/ Je n'ai jamais dit cela mais ce genre de raisonnement je l'ai trop souvent entendu, au final on est toujours "marron"

3/ Quand je compare les deux équipes je vois un perdant et un vainqueur. A ce niveau l'important est de gagner et de s'adapter à l'adversaire.

On peut produire le meilleur jeu du monde, en sport surtout maintenant qu'il est devenu professionnel; l'important est de gagner !

Si toutes les équipes produisent le jeu du Racing je crois que les stades sonneront creux.

#439 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 octobre 2013 - 07:56

Si toutes les équipes produisent le jeu du Racing je crois que les stades sonneront creux.

Ca dépend de la sono du stade ça!

#440 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 14 octobre 2013 - 07:57

si le notre pouvait l’être deux ou trois fois......

#441 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 14 octobre 2013 - 07:58

le meilleur hier soir, c'est Bevan l'arbitre vidéo !!

je le croyait à la retraite lui....

#442 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:00

moi j'ai bien aimé isabelle dans son pti cuir dans jour de rugby  :rolleyes:

#443 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:02

Tout tremblant devant son petit écran, j'étais inquiet pour lui: allait il nous faire un infarctus en direct???

moi j'ai bien aimé isabelle dans son pti cuir dans jour de rugby  :rolleyes:

La clameur lors de son apparition à la mitemps dans le bar où j'étais!!!  :D  :D

#444 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:10

Dégouté, et par le résultat, et par la performance de l'équipe (dernier match de Hcup l'année dernière, premier match cette année, rien de changé, comme c'est bizarre...), et par l'arbitrage (Owens, il devrait prévenir quand il décide de faire un rugby-piscine !), et par la direction que prend ce sport avec un usage là pour le coup totalement excessif de la vidéo (les deux cartons hier étant quand même à mettre au panthéon des bouzes arbitales !), bref totalement dégouté.

Une petite remarque quand même : jamais un champion d'europe a été sacré en étant invaincu (on est bien placé pour le savoir), du coup, cette défaite, cette victoire avortée devrait-on dire, elle passe mieux... ou pas !

#445 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:12

J'attends la citation de Nalaga histoire de boucler la boucle...

#446 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:12

Dégouté, et par le résultat, et par la performance de l'équipe (dernier match de Hcup l'année dernière, premier match cette année, rien de changé, comme c'est bizarre...), et par l'arbitrage (Owens, il devrait prévenir quand il décide de faire un rugby-piscine !), et par la direction que prend ce sport avec un usage là pour le coup totalement excessif de la vidéo (les deux cartons hier étant quand même à mettre au panthéon des bouzes arbitales !), bref totalement dégouté.

Une petite remarque quand même : jamais un champion d'europe a été sacré en étant invaincu (on est bien placé pour le savoir), du coup, cette défaite, cette victoire avortée devrait-on dire, elle passe mieux... ou pas !

ohpopopppp

#447 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:13

En gros moi j'ai vu dans le désordre, que Sivi a clairement décider de ne jouer que la Hcup, que Byrne a été le roi des airs, que Domingo à la patate même s'il a eu quelques soucis en mêlée justifiés ou pas d'ailleurs. Mais aussi que Parra ne propose rien d'autre que passer les plats et buter, que Fofana ne surprend plus grand monde, que Roro est encore un peu juste, que Bardy en Hcup se surveille tellement qu'il est moins efficace, que Nalaga n'arrive même plus à déborder un nain de jardin sauf a faire des raffuts avec les genoux. Mais encore que l'ASM a dominé ce match de bout en bout mais ne marque pas, que le Racing a une moule pas possible et qu'avec ce jeu la ils iront pas bien loin, que les recingmen peuvent rester coucher dans nos rucks sans soucis alors que pour nous ça fait pénalité, qu'il y a probablement en avant au départ de l'essai d'Andreu.

Il est quand même de plus en plus évident que notre jeu ne surprend plus grand monde, on ne fait que des attaques classiques large large, alors que le racing a fait une seule combinaison avant qu'Hernandez ne sorte et ça a falli faire essai, du coup comme le responsable des 3/4 va être le boss l'an prochain ça m'inquiète un peu. Enfin il est de plus en plus clair que ce groupe est vieillissant, a besoin de sang neuf a de nombreux postes et d'un nouveau style de jeu.

#448 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:13

Au delà du fait que c'est un énième match où l'équipe fait à peu près tout...mais encore une fois sans gagner... c'est désespérant, à la mi-temps, avec l'habitude, j'annonce à un pote, tu verras c'est un match que l'on va perdre, avec un contre de 80 mètres... et hop Andreu!

put :censure: , par contre pour les n° du LOTO pas de doute je suis moins bon B)

Au delà, du fait que Sivivatu leur a tout fait, que Byrne a été excellentissime sur les ballons hauts :blink: et assez décévant sur son jeu offensif... mais ce que je remarque, c'est que vu notre jeu très ambitieux, il y a une carence rédibitoire c'est notre manque de puissance devant, on est dynamique, technique etc... mais il nous manque clairement un ou deux mastards pour prendre l'axe et mastiquer... LEE sera peut être ce chainon manquant... Cudmore absent, Hines, Pierre, Jacquet et même s'ils n'ont pas été mauvais, ça manque de puissance, et vu qu'en troisième ligne, nous n'avons pas de profil à Le Roux ou Piccamoles...

C'est encore décévant quand tu vois ce que les joueurs ont mis... après je me dis que je ne vois pas d'évolution de notre stratégie avec le temps... j'ai l'impression que l'on souhaite mourrir avec nos idées, c'est une impression désagréable... car à force c'est compliqué de s'expliquer en disant : "on archi-domine", "on était pas loin", "on méritait de gagner", "on a mis les ingrédients" "on prend un essai casquette" etc..etc...

C'est bien beau la continuité, mais je ne vois aucune évolution, de même sur le coaching c'est toujours pareil... Lacrampe, Butin on peut pas savoir, car ils ne sont pas lancés avec l'équipe type dans les matchs qui comptent... alors on peut toujours ergoter en disant à tord ou à raison, Buttin sur les décalages serait allé à l'essai ou aurait donné le ballon... sans doute mais on ne le saura jamais... Lacrampe, avait peut être  vu des failles sur le banc et aurait pu les exploiter dans les 20 dernières minutes etc... etc... mais non, on les verra dans les matchs pampam ou bien avec équipe mixte ou moins motivée...

à un moment, il faut que le STAFF change deux/trois trucs... on ne peut pas être les cocus de l'histoire du rugby français plus longtemps!!!

#449 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:16

En gros moi j'ai vu dans le désordre, que Sivi a clairement décider de ne jouer de la Hcup, que Byrne a été le roi des airs, que Domingo à la patate même s'il a eu quelques soucis en mélée justifiés ou pas d'ailleurs. Mais aussi que Parra ne propose rien d'autre que passer les plats et buter, que Fofana ne surprend plus grand monde, que Roro est encore un peu juste, que Bardy en Hcup se surveille tellement qu'il est moins éfficace, que Nalaga n'arrive même plus à déborder un nain de jardin sauf a faire des rafus ave cles genoux. Mais encore que l'ASM a dominé se match de bout en bout mais ne marque pas, que le Racing a une moule pas possible et qu'avec ce jeu la ils iront pas bien loin, que les recongmen peuvent rester coucher dans nos rucks sans soucis alors que pour nous ça fait pénalité, qu'il y a probablement en avant au départ de l'essai d'Andreu.

Il est quand même de plus en plus évident que notre jeu ne surprend plus grand monde, on ne fait que des attaques classiques large large, alors que le racing a fait une seule combinaison avant qu'Hernandez ne sorte et ça a falli faire essai, du coup comme le responsable des 3/4 va être le boss l'an prochain ça m'inquiète un peu. Enfin il est de plus en plus clair que ce groupe est vieillissant, a besoin de sang neuf a de nombreux postes et d'un nouveau style de jeu.

pas faux , pour l'arbitrage c'est la même chose du sang neuf , parce que là entre celui de champ et de vidéo ben ce n'est pas joli joli

#450 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:17

Au delà du fait que c'est un énième match où l'équipe fait à peu près tout...mais encore une fois sans gagner... c'est désespérant, à la mi-temps, avec l'habitude, j'annonce à un pote, tu verras c'est un match que l'on va perdre, avec un contre de 80 mètres... et hop Andreu!

put :censure: , par contre pour les n° du LOTO pas de doute je suis moins bon B)

Au delà, du fait que Sivivatu leur a tout fait, que Byrne a été excellentissime sur les ballons hauts :blink: et assez décévant sur son jeu offensif... mais ce que je remarque, c'est que vu notre jeu très ambitieux, il y a une carence rédibitoire c'est notre manque de puissance devant, on est dynamique, technique etc... mais il nous manque clairement un ou deux mastards pour prendre l'axe et mastiquer... LEE sera peut être ce chainon manquant... Cudmore absent, Hines, Pierre, Jacquet et même s'ils n'ont pas été mauvais, ça manque de puissance, et vu qu'en troisième ligne, nous n'avons pas de profil à Le Roux ou Piccamoles...

C'est encore décévant quand tu vois ce que les joueurs ont mis... après je me dis que je ne vois pas d'évolution de notre stratégie avec le temps... j'ai l'impression que l'on souhaite mourrir avec nos idées, c'est une impression désagréable... car à force c'est compliqué de s'expliquer en disant : "on archi-domine", "on était pas loin", "on méritait de gagner", "on a mis les ingrédients" "on prend un essai casquette" etc..etc...

C'est bien beau la continuité, mais je ne vois aucune évolution, de même sur le coaching c'est toujours pareil... Lacrampe, Butin on peut pas savoir, car ils ne sont pas lancés avec l'équipe type dans les matchs qui comptent... alors on peut toujours ergoter en disant à tord ou à raison, Buttin sur les décalages serait allé à l'essai ou aurait donné le ballon... sans doute mais on ne le suara jamais... Lacrampe, avait peut être  vu des failles sur le banc et aurait pu les exploiter dans les 20 dernières minutes etc... etc... mais non, on les verra dans les matchs pampam oo bien avec équipe mixte ou moins motivée...

à un moment, il faut que le STAFF change deux/trois trucs... on ne peut pas être les cocus de l'histoire du rugby français plus longtemps!!!

Franchement vu ce que montre Parra ces temps ci on ne risquerait pas grand chose à l essayer. Bon après faudrait un autre buteur fiable