Aller au contenu

Photo

[apres match] Racing ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#616 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 666 messages

Posté 14 octobre 2013 - 11:32

L'éjaculation précoce permet la reproduction, écourte le coït quand les prédateurs rodent, sauf que madame est moins satisfaite.

Disons que le spectateur c'est madame : qu'est ce qu'on veut ? être satisfait par le beau spectacle ou un gosse à la fin ?

En fait, il faudrait faire comme madame, épouser l'éjaculateur précoce avec un gros portefeuille (devenir supporteur de Toulon) mais avoir des amants pour la plaisir (ASM)

#617 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 14 octobre 2013 - 11:33

pour moi le gros problème c'est qu'on attaque arrêté ce qui ne met pas le trouble dans les défenses personne ne s'est proposé mis a part vosloo et debaty

#618 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 14 octobre 2013 - 11:35

Mes passions dans la vie : Me faire fouetter avec des orties, les scarifications, les piercings aux têtons, le saut en parachute sans parachute, l'ASM...

C'est vrai que voir un match comme ça, autant se frotter les noyaux avec des orties!

#619 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 14 octobre 2013 - 11:37

C'est Fofana qui reçoit le plus de critique mais qu'a-t-il fait de si grave hier soir? Il n'a pas transpercé la défense adverse mais il a toujours 3 gars pour l'arrêter, donc 3 mecs en moins dans la ligne de défense...

Par contre, quasi rien sur Nalaga qui pour moi a été de loin le plus mauvais hier soir! Aucun duel gagné. Le ballon qu'il jette derrière les panneaux de pub en début de match alors que le racing se trouve avec une touche défensive à 5 mètre de leur ligne à jouer entraine une pénalité, 50m de gagner et une phase de jeu dangereuse pendant plusieurs minutes...

Plus un raffut ...rien. 2 essais d'avant à se mettre sous la dent depuis le début de la saison.

le carton jaune est anecdotique même s'il reflète son impuissance dans ses duels face à andreu.

Et puis l'apothéose, c'est ce ballon joué tout seul à 5 m de la ligne en supériorité numérique dans le money-time!! Et là-dessus on critique Parra et Bonnaire car ils ne l'ont pas empéché de jouer mais les gars c'est qui qui n'utilise absolument pas son cerveau dans l'histoire? Nap's a complètement oublié que le rugby est un sport collectif, jamais une passe, aucune réflexion, je rentre dans le tas et je vois ce qu'il se passe. Vivement le retour de zen s'il peut revenir ou sinon il faut faire jouer buttin ou nakaitaci. Le frigo c'est pour Nap's pas forcément pour Fofana!!!

#620 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 14 octobre 2013 - 11:43

C'est Fofana qui reçoit le plus de critique mais qu'a-t-il fait de si grave hier soir? Il n'a pas transpercé la défense adverse mais il a toujours 3 gars pour l'arrêter, donc 3 mecs en moins dans la ligne de défense...

Par contre, quasi rien sur Nalaga qui pour moi a été de loin le plus mauvais hier soir! Aucun duel gagné. Le ballon qu'il jette derrière les panneaux de pub en début de match alors que le racing se trouve avec une touche défensive à 5 mètre de leur ligne à jouer entraine une pénalité, 50m de gagner et une phase de jeu dangereuse pendant plusieurs minutes...

Plus un raffut ...rien. 2 essais d'avant à se mettre sous la dent depuis le début de la saison.

le carton jaune est anecdotique même s'il reflète son impuissance dans ses duels face à andreu.

Et puis l'apothéose, c'est ce ballon joué tout seul à 5 m de la ligne en supériorité numérique dans le money-time!! Et là-dessus on critique Parra et Bonnaire car ils ne l'ont pas empéché de jouer mais les gars c'est qui qui n'utilise absolument pas son cerveau dans l'histoire? Nap's a complètement oublié que le rugby est un sport collectif, jamais une passe, aucune réflexion, je rentre dans le tas et je vois ce qu'il se passe. Vivement le retour de zen s'il peut revenir ou sinon il faut faire jouer buttin ou nakaitaci. Le frigo c'est pour Nap's pas forcément pour Fofana!!!

c'est vrai nap's est puissant va assez souvent au bout mais c'est un "joueur perso" il ne réfléchit pas et surtout n’a aucune créativité , on ne joue jamais debout derrière lui 

#621 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 14 octobre 2013 - 11:45

Le RM a une culture de la défense, mise en place par Berbizier puis martelée par les deux Lolos. Aucun essai n'était tout cuit, même après les percées.

Quand Byrne tombe le ballon sans être plaqué, Nalaga fonce dans le tas et s'isole ou Fofana oublie de jouer le surnombre (liste malheureusement non exhaustive), bah je me dis qu'il y avait de la place dans cette défense.

#622 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 14 octobre 2013 - 11:53

Franchir c est bien beau mais si c est pour être tout seul sans soutien ça sert à rien.

Et c est arrive pleins de fois hier.

Comme sur l action de l essai ou tous le reste de nos joueurs dorment à 20 m au milieu du terrain...

Bizarre le placement.

#623 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 octobre 2013 - 11:58

Franchir c est bien beau mais si c est pour être tout seul sans soutien ça sert à rien.

Et c est arrive pleins de fois hier.

Comme sur l action de l essai ou tous le reste de nos joueurs dorment à 20 m au milieu du terrain...

Bizarre le placement.

C'est vrai mais il y a eu aussi nombre d'actions où le soutien était là mais la passe n'arrivait pas...

#624 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 14 octobre 2013 - 12:04

J'ai personnellement vu une très bonne équipe de Clermont dans l'envie et la puissance.

La pénalité manquée de Parra ( que j'ai trouve bon hier)coûte cher car vous êtes obligé de chercher l'essai sur la fin.

Bonne performance d'ensemble de votre équipe excepté James, Fofana et Nalaga.

Stanley votre meilleur centre depuis le début de saison aurait du jouer titulaire. Coaching étrange .

Arbitrage moyen mais pas malhonnête .
Possibilité de pénalité en mêlée fermée qui aurait pu changer la donne

#625 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 14 octobre 2013 - 12:05

sur le site de l'espn on voit quand même des stats qui permettent de critiquer tel ou tel joueur....
Fofana à fait 18m balle en main... Debaty 14m il n'y a pas un problème?

http://www.espnscrum...tch/191617.html

Quand tu vois les stats de possession et d'occupation c'est juste hallucinant!!! Surtout en 2eme mi-temps ou l'on prend un 10-0!!! :crying:  :crying:  :crying:

#626 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 14 octobre 2013 - 12:06

c'est vrai nap's est puissant va assez souvent au bout mais c'est un "joueur perso" il ne réfléchit pas et surtout n’a aucune créativité , on ne joue jamais debout derrière lui 

C'est pas nouveau non plus

#627 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 14 octobre 2013 - 12:07

beaucoup de joueurs sont a la ramasse c'est tout, usés, trop vieux ou tout simplement n'ont pas le niveau 

faut pas se mentir on sauve a chaque foi nos saisons grâce au matchs a domicile avec des fois l'arbitrage qui va avec.

il faudrait voir si tout le monde envoyait l'équipe type au michelin a mon avis ça nous ferait bizarre 

#628 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 14 octobre 2013 - 12:09

Quand Byrne tombe le ballon sans être plaqué, Nalaga fonce dans le tas et s'isole ou Fofana oublie de jouer le surnombre (liste malheureusement non exhaustive), bah je me dis qu'il y avait de la place dans cette défense.

quand Sivivatu perce en 1ère mi-temps et donne à Nalaga (action où il est pénalisé pour avoir lancé le ballon de dépit), c'est du 1vs1 avec Andreu pour aller à dame et il se fait éjecter en touche.

On n'a pas encore retrouvé le Nalaga qui arrive à marquer dans ce genre de situation (comme en finale de Hcup)

un tour en tribunes (je vous ai dit que son action solo sur la pénalité m'avait énervé ?) lui ferait du bien. Et puis ça doit faire partie du management ce type de turn over sur performance, les joueurs ont assez grands pour l'accepter, le digérer et faire en sorte de revenir.

#629 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 14 octobre 2013 - 12:09

Belle analyse de la dernière action par Morgan Parra :" On aurait du prendre la touche et faire un groupé"... . Encore raté !  A ce moment là du match, la domination de l'ASM en mêlée est totale!

C'est la mêlée qu'il fallait prendre.  

Zéro intelligence pendant le match, et zéro après.

Je pense quand même que c'est le meilleur match depuis le début de la saison. L'équipe joue mieux, même si Brock James ne sait toujours pas se baisser pour plaquer (il doit avoir mal au dos), même si Lee Byrne est toujours très bon sous les ballons haut, mais toujours aussi mauvais dans le jeux( mauvais choix, coffre à ballon, et maintenant il tombe tout seul), même si Sitiveni se retrouve toujours seul après avoir franchi.... Mais que voulez vous c'est l'ADN de l'équipe.

Ah j'oubliais, il y a aussi toujours un joueur( jamais le même), qui nous fait LA connerie de fin de match. Hier c'était Nap's !

#630 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 14 octobre 2013 - 12:10

J'ai personnellement vu une très bonne équipe de Clermont dans l'envie et la puissance.

La pénalité manquée de Parra ( que j'ai trouve bon hier)coûte cher car vous êtes obligé de chercher l'essai sur la fin.

Bonne performance d'ensemble de votre équipe excepté James, Fofana et Nalaga.

Stanley votre meilleur centre depuis le début de saison aurait du jouer titulaire. Coaching étrange .

Arbitrage moyen mais pas malhonnête .
Possibilité de pénalité en mêlée fermée qui aurait pu changer la donne

je n'ai aucun doute là dessus