Jump to content

Photo

[apres match] Racing ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
948 replies to this topic

#661 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 14 October 2013 - 13:13 PM

après il faut bien avouer que l'essai du racing c'est le tournant du match, normalement il y a pénalité pour nous et ça change tout le cour du match, on passe de 3-12, à 10-9.. même s'il restait du temps pour réagir.. mais c'est rageant d'utiliser la video pour tout et n'importe quoi mais pas sur ça.. et le placage haut de James.. tu parles.. celui sur Byrne rien par contre

d'ailleurs le même plaqueur gratteur qu'en finale de hcup.. 

#662 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Posted 14 October 2013 - 13:14 PM

Quand tu vois les stats de possession et d'occupation c'est juste hallucinant!!! Surtout en 2eme mi-temps ou l'on prend un 10-0!!! :crying:  :crying:  :crying:

comme Dublin !!!!!!! une habitude, on perd !!!!!!

#663 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 14 October 2013 - 13:15 PM

pas lue la réflexion de Parra et Bonnaire mais si elle est dans les médias : oui elle est nulle.

Bonnaire devient quand même de plus en plus agressif sur le terrain et aigri à l’extérieur je trouve, même s'il y a souvent de quoi, on entrevoit les limite de son capitanat. Le joueur est grand, je pense qu'il serait judicieux qu'il le reste, sans statut ni declaration...

Parra, quand on entend ce qu'on entend sur lui... 

#664 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 14 October 2013 - 13:15 PM

incroyable surtout que sur cet essai il n'ait aucune couverture derrière Nalaga alors qu'on ressort de notre camp .

#665 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 14 October 2013 - 13:16 PM

L'essai du Racing est regrettable parce que c'est un essai de rapine né d'un ballon de récup improbable à l'issue d'un mouvement qui aurait dû 100 fois aller à dame pour nous, mais c'est une péripétie mathématique: il fait passer le Racing d'un petit point devant nous et il nous reste une bonne 1/2 heure pour renverser la tendance; avec 77% de possession et une mêlée dominatrice, on n'y parviendra pas, ce qui, je persiste à le dire n'a rien à voir avec l'arbitrage, en l'occurrence, mais bien avec le manque de sérénité dont souffre cette équipe de manière flagrante depuis le cataclysme de Dublin.

Fils et petit-fils de supporter, voilà plus de 35 ans que je vais au Michelin et que je me rends malade pour ce club alors, tes procès en déloyauté vis-à-vis des couleurs, tu peux te les mettre où j'pense!...

je te rappel que c'est toi qui a commencé , pour les 35 ans que tu va au michelin j'en ai autan à mon service alors t'es leçons de morales toi aussi tu peux les ranger ou tu veux grand bien te fasse , pour ce qui est du fait de jeu sur l'essai une mêlée en faveur de l'asm à ce moment du match peut si je me trompe pas changer la donne tu ne crois pas !!!!!!

#666 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 14 October 2013 - 13:17 PM

C'est osé mais c'est con !

Si un joueur a été mauvais et mal inspiré, hier, c'est bien Nalaga qui n'a jamais fait la moindre différence balle en main et qui, effectivement, joue cette pénalité de façon complètement débile à la fin au lieu de permettre le choix de la mêlée!... La bêtise tactique est constitutive de cette équipe.  :crying:

#667 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 14 October 2013 - 13:17 PM

incroyable surtout que sur cet essai il n'ait aucune couverture derrière Nalaga alors qu'on ressort de notre camp .

c'était pas fofana en couverture ?

#668 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 14 October 2013 - 13:18 PM

Si un joueur a été mauvais et mal inspiré, hier, c'est bien Nalaga qui n'a jamais fait la moindre différence balle en main et qui, effectivement, joue cette pénalité de façon complètement débile à la fin au lieu de permettre le choix de la mêlée!... La bêtise tactique est constitutive de cette équipe.  :crying:

surtout débile que personne n'est pensé à se saisir du ballon avant Nalaga , je l'ai vu gros comme une maison son intervention

#669 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 14 October 2013 - 13:20 PM

surtout débile que personne n'est pensé à se saisir du ballon avant Nalaga , je l'ai vu gros comme une maison son intervention

Il est bien connu des ornithologues que le Nalaga défend farouchement son oeuf :fume:

#670 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

c'était pas fofana en couverture ?

ben vu qu'il est le joueur qui fait la passe à Nalaga, pas facile ...

plus un 3e ligne qui aurait du couvrir

#671 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

après il faut bien avouer que l'essai du racing c'est le tournant du match, normalement il y a pénalité pour nous et ça change tout le cour du match, on passe de 3-12, à 10-9.. même s'il restait du temps pour réagir.. mais c'est rageant d'utiliser la video pour tout et n'importe quoi mais pas sur ça.. et le placage haut de James.. tu parles.. celui sur Byrne rien par contre

Tournant du match à 1/2 heure de la fin avec un tout petit point de retard au compteur?! C'est vrai qu'après, le Racing a eu tous les ballons, nous a concassés en mêlée et nous acculés sur notre ligne d'en-but sans jamais nous laisser le loisir de développer une attaque...  :whistling:

#672 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 14 October 2013 - 13:21 PM

Bizarre que ce vent lateral n'est pas gené Sexton qui passer tout avec une etrange facilité..

Plus de puissance dans le tir.... :fume: On verra la différence avec Delany .... :biere01:

#673 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 14 October 2013 - 13:22 PM

Tournant du match à 1/2 heure de la fin avec un tout petit point de retard au compteur?! C'est vrai qu'après, le Racing a eu tous les ballons, nous a concassés en mêlée et nous acculés sur notre ligne d'en-but sans jamais nous laisser le loisir de développer une attaque...  :whistling:

ce qu'il veut dire c'est qu'à 12 à 3 ce n'est peut-être plus le même match on est bien d'accord

#674 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 14 October 2013 - 13:22 PM

ben vu qu'il est le joueur qui fait la passe à Nalaga, pas facile ...

plus un 3e ligne qui aurait du couvrir

autant pour moi

#675 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,359 posts

Posted 14 October 2013 - 13:25 PM

Pax ! Pax !

Bon. Le point de vue d'un parigot :

arbitrage : bon, à un détail près. Quand les Racignemen pourrissent le ballon, Owens le leur rend en déclarant le ruck injouable. A trois ou quatre reprises. Surtout sur le dernier ballon, ça a pesé lourd.

Parra : rate une pénalité qui aurait pu conduire à la pénalité de la gagne, si je me fais bien comprendre. Mais sinon il a été excellent, notamment dans sa rapidité et sa volonté de faire vivre le ballon.

mêlée : somptueuse et dominatrice, on m'expliquera ce que fait Ducalcon en équipe de France.

Byrne - Sivi - Nalaga : tout a été dit sur ces trois lascars, j'ajoute qu'ils peuvent vous emmener en finale.

Allez, courage mes Auvergnats, courage ! Ne lâchez pas ! Hauts les coeurs !