[apres match] Racing ASM
Posté 13 octobre 2013 - 22:24
Non, il nous mande deux actions énormes. Sur les chandelles il est impeccable sinon en gardant systématiquement le ballon il tue également des actions qui auraient dû aller à dame.
Il a été très bon sous les ballons hauts.
Maintenant il vendange un ballon d'essai dans les 22 en oubliant Rougerie et Nalaga je crois.
on peut encore finir à 26 points
Tu supportes l'ASM depuis cette année?
Euh.................je m'en souviens ............plus
Bon sang mais c'est bien sûr. C'est Fofana qui a hérité de la remorque de Sivi.
Il est complètement hors sujet depuis le début de la saison et on le laisse jouer le match entier.....alors que Stanley lui n'arrète pas de franchir et se retrouve sur le banc.
Ce pauvre Cotter est complètement dépassé, son coaching nous le prouve une nouvelle fois.
Posté 13 octobre 2013 - 22:25
STERILITE hallucinante!
A l'issue du "révélateur", on sait... qu'il n'y a cette saison RIEN à attendre d'une ASM plus caricaturale que sa caricature dans sa capacité à perdre ce que les observateurs neutres décriront comme "imperdable". LA-MEN-TABLE!!!
alex un commentaire ?
Non en fait je vous explique.... L'an dernier on gagne tout en hcup...sauf le dernier match.....mais cette année changement de tactique !!!!
On marque pas des essais tout cuit.....on perd le premier match....on avance masqués...... pour gagner le dernier !
Pas con le staff.....
pour produire le jeu merveilleux du racing ?...
je m'en tape du Racing
je dis qu'il faut des joueurs nouveaux à l'ASM
il faut un recrutement de grande qualité
et ça urge grave
car ça n'avance plus …
la 2ème ligne est une misère
Et sinon, le coaching gagnant c'est pour quand ? Vosloo qui rentre pour 10 mn, Stanley aussi... Buttin et Lacrampe devaient être en pleine belote avec Azéma et Lhermet j'imagine ... Surtout que bon, vu le match de Fofana, James ou Nalaga, au point où on en était, on pouvait même mettre Parra en 10 avec Lacrampe et faire rentrer BEAUCOUP plus tôt Stanley et Buttin ...
Posté 13 octobre 2013 - 22:26
Le DROP LES MECS LE DROOOOOOOOOOOOOOOP
Gnééé...
rien à reprocher à l'ASM!!!!
Il y avait le jeu, l'envie, on se fait mettre point barre!
Tu peux pas gagner un match quand l'arbitrage est aussi défavorable
De ce que j'ai vu (et j'ai pas tout vu): le meilleur c'est celui qui gagne à la fin. Chacun choisi ses armes. Force est de constater que malgré une énorme possession de balle et un Sivivatu de gala, l'ASM s'entête dans un jeu de passe stérile qui avec la fatigue et la tension amène de nombreuses maladresses face à une défense bien en place du Racing (reconnaissons leur au moins cela).
Mon avis: l'ASM n'utilise pas assez le pied. Mettre James en position de drop c'est pas glamour, mais c'est une sacrée arme. Et vous avez tout le matos pour mettre BJ dans un fauteuil.
Vous avez intérêt à vous sortir les doigts car je souhaite une ASM qui joue sur les deux tableaux pour finir lessiver à la dernière marche, voire l'avant dernière
tu as 100% raison
les consignes doivent être de ne pas utiliser le jeu au pied, un comble quand on a james dans une équipe et ça serait un autre ça serait pareil
la limite de Vern est atteinte pour moi, elle l'était déja en ce funeste moi de mai dernier de toute façon
certes mais là c'est la Hcup Bonnaire doit tout de suite prendre le ballon et prendre la mêléeNalaga a tenté le coup tout seul personne a compris mais bon s il le marque on dit que c est un dieu.
Encore une absence de lucidité du capitaine ou des cadres qui doivent temporiser.
Bref y'a toujours une excuse et l issue est la même perpétuellement.
Y'a plus qu à exploser les quins pour finir meilleur deuxième et aller se faire plumer à Mayol.
C'est triste. Sinon dans l'ensemble ce match laisse présager de bonnes choses tout de même.
Par contre Parra est inquiétant