oui mais là Guytou il va gueuler

[Avant-Match] ASM CLERMONT/Harlequins
Posté 15 octobre 2013 - 10:59
Posté 15 octobre 2013 - 10:59
je serais + pour une paire de centre Stanley/fofana et roro a l'aile car stanley merite detre titulaire mais apres avec vern... on risque de voir nakaitaci sur le banc pr couvrir plusieurs postes
Posté 15 octobre 2013 - 11:10
Chaume-Kayser-Ric
Hines-Jacquet
Bonnaire-Chouly-Vosloo
Lacrampe-Delany
Nakaitaci-King-Sivivatu-Rougerie
Buttin
Merci l'ERC, j'ai peut-être juste
Posté 15 octobre 2013 - 11:14
Merci l'ERC, j'ai peut-être juste
Réponse dimanche
Posté 15 octobre 2013 - 11:15
Une ligne de 3/4 avec Stanley sur le banc
Nakaitaci Fofana Rougerie Sivivatu
Byrne
Posté 15 octobre 2013 - 11:19
Buttin ou Naka-Fofana-Rougerie-Sivivatu selon la bible asémiste,
Pourtant Buttin-King-Rougerie-Sivi ou Naka-Sivi-Rougerie-Buttin ça aurait de la gueule.
Posté 15 octobre 2013 - 11:20
Si King remis je mettrais
Sivivatu King Stanley Rougerie
Fofana sur le banc...
En fait je sais pas si Sivivatu peux jouer de ce côté là
Posté 15 octobre 2013 - 11:22
Fofana sur le banc...
En fait je sais pas si Sivivatu peux jouer de ce côté là
peu de chance de le voir à moins qu'une citation...
Posté 15 octobre 2013 - 11:42
Y'a pas un gif de cette action quelque part?
Posté 15 octobre 2013 - 11:45
Ca sent le match bien terne, deux équipes qui jouent avec la trouille de perdre...
Posté 15 octobre 2013 - 11:55
Pour la citation de Nalaga, il va bien falloir à un moment donné que l'on s'interroge sur l'arbitrage vidéo, si maintenant quand on voit l'adversaire arrivé à toute berzingue pour te plaquer voir essayer de te tamponner tu ne peux pas lui foncer dedans, lever les genoux pour casser le placage, mettre l'avant bras (et pas le coude on est d'accord) etc... etc... ce n'est plus du rugby... donc jurisprudence, tu lèves les bras, tu dégages tes hanches, tu ne lèves pas les talons et t'attend de te faire défoncer en toute simplicité
![]()
![]()
Franchement c'est risible, disproportionné, avec des ralentis loupe t'as l'impression que Nap's souhaite lui envoyer un kick par la tête alors que c'est un réflexe normal de faire barrage avec son corps ici ses genoux... c'est du rugby quand même...
On est bien d accord c'est du grand n'importe quoi.
S'il parte de ce principe la tout est dangereux dans le rugby, en même temps quand tu fais 1m50 au garrau et que tu va plaquer un type de 1m90 tu as la tête dans les genoux du mec et si tu le prends mal tu charges mais ça c'est la dure loi de ce sport, sinon faut faire ping pong ou piscine
Posté 15 octobre 2013 - 12:02
On sent une envie manifeste de lui péter la rotule à coup de casque.
Posté 15 octobre 2013 - 12:24
Il me semble d'ailleurs qu'il y a deux ans, on avait commencé par une défaite assez merdique à Belfast, avec le corollaire habituel de cris d'orfraie… Ça ne nous avait pas empêcher d'aller en demi-finale.
Et oui!
Et en 1/4 à l'extérieur, on n'a jamais été ridicules - défaite d'1 pt au Leinster en 2010 avec des occaz, branlée administrée aux Sarries (que je trouve quand même sur-côtés depuis pas mal de temps).
Posté 15 octobre 2013 - 12:29
le "plaquage" d'Andreu est d'un ridicule...on dirait qu'il y va en se disant: je vais me coucher devant on verra comment ça se passe....