De toute façon, ils auraient pu attaquer une demie-heure sans qu'Owens ne leur siffle une pénalité...
rassure toi, ils n' attaquaient QUE pour la pénalité.
Il a fallu qu'ils tentent un drop merdique au bout du compte.
Posté 18 octobre 2013 - 22:14
De toute façon, ils auraient pu attaquer une demie-heure sans qu'Owens ne leur siffle une pénalité...
rassure toi, ils n' attaquaient QUE pour la pénalité.
Il a fallu qu'ils tentent un drop merdique au bout du compte.
Posté 18 octobre 2013 - 22:14
Le pack des sarries lui ne l est pas !cela modère la performance...
Tout à fait: les 2 essais de Toulouse sont surtout de grosses erreurs défensives dans l'organisation du pack des sarries ( tu n'a pas le droit de reculer de + de 20 m à ce niveau sur un groupé pénétrant jusque dans ton en-but: au pire t'effondres et tu prends une pénalité voire un jaune mais jamais un essai)
Posté 18 octobre 2013 - 22:15
Put1 ce soir je suis fier de mon équipe. Match très compliqué, on se fait bouger, on prend des séquences de dingue mais on ne lâche pas. Put1, ça j'aime !
J'en redemande encore et encore. J'ai adoré l'abnégation de nos joueurs. Je veux aussi mettre en avant Doussain qui a été d'un courage absolu à un poste qui n'est plus le sien. Défensivement exceptionnel et d'un sang froid redoutable.
Bravo aussi à nos jeunes Galan et Tolofua. L'air de rien nos jeunes ont énormément apporté au ST ce soir.
Le ST est pratiquement en 1/4 à domicile. Il suffit juste de ne pas déconner à domicile face à cette même équipe. Je rappelle juste qu'il y a 2 ans on gagne aux Quins qui viennent ensuite nous battre chez nous ...
Le hic : La blessure de McAlister (même si il déçoit depuis quelque temps).
On a Beauxis qui devrait revenir + Barraque + Doussain mais McAlister reste notre maitre à jouer : Il nous faut absolument un 10 de haut niveau dans la gestion l'an prochain.
Vermaak a été excellent. C'est dommage, cette année on a 3 excellents n°9 alors que l'an passé on râler sur nos deux 9. Cette année, ça va couiner sur le poste de 10 si jamais Mcalister a une grosse blessure.
Posté 18 octobre 2013 - 22:16
Bravo Toulouse, même si sur la fin, ça aurait pu tourner vinaigre avec une pénalité qui passe vraiment pas loin, et un drop manqué dans les ultimes minutes.
Gros, gros pack! Ca devait piquer.
Les Saracens sont quand même une équipe assez surcôtée. Des exemples?
Notre 1/4 il y a 2 ans
La 1/2 contre le RCT
Et ce soir.
C'est du bon niveau, mais pas du top européen, je suis désolé.
c'est sur que c'est pas le Leinster
Posté 18 octobre 2013 - 22:17
Bravo Toulouse, même si sur la fin, ça aurait pu tourner vinaigre avec une pénalité qui passe vraiment pas loin, et un drop manqué dans les ultimes minutes.
Notre 1/4 il y a 2 ans
La 1/2 contre le RCT
Et ce soir.
je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie. mais qu' elle est l'équipe top européen!
Posté 18 octobre 2013 - 22:17
Notre 1/4 il y a 2 ans
La 1/2 contre le RCT
Et ce soir.
j'ai vu tous ces matchs des Sarries: ils ont aussi joué de malchance parfois!
Posté 18 octobre 2013 - 22:18
Après, c'était pas forcément le plus beau match mais ce match, il fallait se le coltiner.
Les Sarries c'est du très très lourd cette année.
Posté 18 octobre 2013 - 22:22
Biarritz?je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie. mais qu' elle est l'équipe top européen!
Posté 18 octobre 2013 - 22:23
Après, c'était pas forcément le plus beau match mais ce match, il fallait se le coltiner.
alors Glorin … soulagé ?
ça fait chaud au coeur une belle victoire
à l'arrache …à l'extérieur ..
Posté 18 octobre 2013 - 22:24
alors Glorin … soulagé ?
ça fait chaud au coeur une belle victoire
à l'arrache …à l'extérieur ..
Oh ouais punaise, ça fait chaud au coeur. Demain je vais me lever avec une sacrée banane et je vais me taper un bon petit week-end rugby bien tranquille !
Posté 18 octobre 2013 - 22:27
je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie. mais qu' elle est l'équipe top européen!
Sur les 2 dernières saisons, il y en a 2: Leinster et ASM.
Posté 18 octobre 2013 - 22:27
Posté 18 octobre 2013 - 22:28
Oh ouais punaise, ça fait chaud au coeur. Demain je vais me lever avec une sacrée banane et je vais me taper un bon petit week-end rugby bien tranquille !
C'est vrai qu'on les aime bien ces week-end où on gagne le vendredi soir. Profite bien!
Posté 18 octobre 2013 - 22:30
Connacht à Galway et le retour avec les Saracens ça peut être piégeux.
Faut se méfier des nuages noirs qui viennent du Nord.
Posté 18 octobre 2013 - 22:35
Très bonne stratégie de Guytou
le banc Toulousain à été décisif