Très bonne stratégie de Guytou
le banc Toulousain à été décisif
Mouais. Le pack les mangeait déjà en première mi-temps. Le bon coaching là dessus je trouve ça un mythe. Ce coaching, le mythe décisif (Jean Roucas c'est pour toi)...
Posté 18 octobre 2013 - 22:40
Très bonne stratégie de Guytou
le banc Toulousain à été décisif
Mouais. Le pack les mangeait déjà en première mi-temps. Le bon coaching là dessus je trouve ça un mythe. Ce coaching, le mythe décisif (Jean Roucas c'est pour toi)...
Posté 18 octobre 2013 - 22:42
Ouais pareil, le coaching n'a rien de magique. Novès profite simplement d'un groupe de qualité.
Moi je retiens surtout l'état d'esprit des mecs et leur mode "Gros match" activé. On a vraiment senti que le big match de niveau international était là : Du coup j'ai vu des Toulousains absolument concernés de A à Z.
Ils n'ont vraiment rien lâché alors qu'ils ont été malmenés assez souvent.
Posté 18 octobre 2013 - 22:43
Ca parait bizarre de mettre ça sur le compte d'un seul joueur mais Médard en seconde mi-temps c'était autre chose qu'en première...
Posté 18 octobre 2013 - 22:50
Ouais pareil, le coaching n'a rien de magique. Novès profite simplement d'un groupe de qualité.
Moi je retiens surtout l'état d'esprit des mecs et leur mode "Gros match" activé. On a vraiment senti que le big match de niveau international était là : Du coup j'ai vu des Toulousains absolument concernés de A à Z.
Ils n'ont vraiment rien lâché alors qu'ils ont été malmenés assez souvent.
rien de magique ..surement
mais c'est Picamoles qui libère son équipe
Posté 19 octobre 2013 - 00:03
et les saracens pas bien doués en matiere de realisme sur ce coup...ils avaient 10 points d'avance et perdent le match !
ça va pas empecher leurs supporters de picoler tte la nuit pour oublier ça !...lol
Posté 19 octobre 2013 - 06:50
Put1 ce soir je suis fier de mon équipe. Match très compliqué, on se fait bouger, on prend des séquences de dingue mais on ne lâche pas. Put1, ça j'aime !
J'en redemande encore et encore. J'ai adoré l'abnégation de nos joueurs. Je veux aussi mettre en avant Doussain qui a été d'un courage absolu à un poste qui n'est plus le sien. Défensivement exceptionnel et d'un sang froid redoutable.
Bravo aussi à nos jeunes Galan et Tolofua. L'air de rien nos jeunes ont énormément apporté au ST ce soir.
Le ST est pratiquement en 1/4 à domicile. Il suffit juste de ne pas déconner à domicile face à cette même équipe. Je rappelle juste qu'il y a 2 ans on gagne aux Quins qui viennent ensuite nous battre chez nous ...
Le hic : La blessure de McAlister (même si il déçoit depuis quelque temps).
On a Beauxis qui devrait revenir + Barraque + Doussain mais McAlister reste notre maitre à jouer : Il nous faut absolument un 10 de haut niveau dans la gestion l'an prochain.
Vermaak a été excellent. C'est dommage, cette année on a 3 excellents n°9 alors que l'an passé on râler sur nos deux 9. Cette année, ça va couiner sur le poste de 10 si jamais Mcalister a une grosse blessure.
Posté 19 octobre 2013 - 07:16
et les saracens pas bien doués en matiere de realisme sur ce coup...ils avaient 10 points d'avance et perdent le match !
ça va pas empecher leurs supporters de picoler tte la nuit pour oublier ça !...lol
En mode asémiste ?
Disons que si les toulousains ne jouent pas avec le feu le quart à domicile est acquis.
Bien sur il reste 4 matchs mais le plus difficile est fait.
Y'a pas photo, leur quart à la maison, ils l'ont !
Va falloir se retrousser les manches pour obtenir la même chose !
Posté 19 octobre 2013 - 07:24
Toulouse va terminer meilleur premier allègrement et un quart n moins a domicile pour nous.
Il y a de fortes chances.
Posté 19 octobre 2013 - 07:40
Toulouse va terminer meilleur premier allègrement et un quart n moins a domicile pour nous.
De toute façon avec le Connacht et les Zebres dans leur poule c'était quand même écrit avant que la compétition commence. idem pour Toulon.
Posté 19 octobre 2013 - 07:46
T'es sur sur que c'est pas le bordel sur le site les CyberSarries ?
Tu peux , STP , nous écrire ce message mais avec le drop de farell réussi a la fin ?
Exactement, à 1 m près le discours aurait été l'inverse avec en prime Owens au Pilori. Cela n'empêche que sur le match j'ai trouvé Toulouse "puissant" et finalement les Anglais joueurs mais trop léger.
A ce sujet Owens il siffle rien , c'est incroyable.
Posté 19 octobre 2013 - 07:45
De toute façon avec le Connacht et les Zebres dans leur poule c'était quand même écrit avant que la compétition commence. idem pour Toulon.
Vrai, mais un dérapage peut toujours exister !
Posté 19 octobre 2013 - 07:51
Vrai, mais un dérapage peut toujours exister !
c'est sur.
Histoire d'enfoncer le clou sur la justesse de la formule "Hcup" , si ça se trouve on connait déja peut-être déja 3 des 1/2 finalistes : Toulouse /Toulon/Leinster.....ça laisse pas beaucoup de place pour les autres....
Posté 19 octobre 2013 - 08:12
il faudra compter sur Toulouse cette année en plus de Toulon et Leinster, vraiment rageant de ne pas avoir gagné l'an dernier, c'était l'année ou jamais.. cette année on est derrière
Posté 19 octobre 2013 - 08:23
T'es sur sur que c'est pas le bordel sur le site les CyberSarries ?
Exactement, à 1 m près le discours aurait été l'inverse avec en prime Owens au Pilori. Cela n'empêche que sur le match j'ai trouvé Toulouse "puissant" et finalement les Anglais joueurs mais trop léger.
A ce sujet Owens il siffle rien , c'est incroyable.
Posté 19 octobre 2013 - 08:25
C'etait qui le 11 toulousain hier? Je le trouve d'une passivite coupable sur l'essai anglais.
C'est Sivivatu a son arrivée a l'asm .