Ouais, vous êtes gentils mais on s'est quand même pas mal troué ces dernières saisons en HCup a justement perdre des matchs du genre ou pire des imperdables. Petits rappels a Leicester l'an dernier même si on les bat en face a face, il y a deux ans on gagne aux Quins pour perdre dans la foulée contre eux chez nous et faire un 1/4 minable a Edinburgh.
Bref, après quelques années moitié ratées, le ST a apparemment remis la HCup en ligne de mire et ça fait du bien. Un petit coup d'oeil au classement anglais a ceux qui viennent nous expliquer que les Saracens c'est des tanches, le ST l'a joué comme un match de phase finale et c'est ce qu'il fallait (et ce qui nous manqué ces dernières saisons en HCup)
Après, je vous accorde que j'ai trouvé le jeu des Saracens étrange, tactique contre nous ou leur style de jeu je n'en sais rien mais ils n'ont joué efficacement que sur les turn over et marque d'ailleurs un essai comme ça, le ST concrétise au contraire des temps forts et aurait pu aussi bien tourner a égalité a la pause si Mc A ne s'était pas troué aux buts.