Aller au contenu

Photo

Multiplex H Cup 2013/2014 : 2ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
946 réponses à ce sujet

#271 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 19 octobre 2013 - 09:57

Tu peux , STP , nous écrire ce message mais avec le drop de farell réussi a la fin ?

C'est un peu facile de faire du rugby-fiction.

L'année dernière si la pénalité de Mc Alister n'est pas sur le poteau  mais entre les perches c'est le ST qui est qualifié et Leicester qui est éliminé.

Farell n'a pas été foutu de toucher les poteaux pour faire jaser un peu plus. :P

Et les larmes de Roudoudou de redoubler d'intensité! mauvais WE pour lui.

j'espère que l'ASM va gagner pour adoucir son ulcère rugbistique.

#272 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 19 octobre 2013 - 09:57

Ouais, vous êtes gentils mais on s'est quand même pas mal troué ces dernières saisons en HCup a justement perdre des matchs du genre ou pire des imperdables. Petits rappels a Leicester l'an dernier même si on les bat en face a face, il y a deux ans on gagne aux Quins pour perdre dans la foulée contre eux chez nous et faire un 1/4 minable a Edinburgh.

Bref, après quelques années moitié ratées, le ST a apparemment remis la HCup en ligne de mire et ça fait du bien. Un petit coup d'oeil au classement anglais a ceux qui viennent nous expliquer que les Saracens c'est des tanches, le ST l'a joué comme un match de phase finale et c'est ce qu'il fallait (et ce qui nous manqué ces dernières saisons en HCup)

Après, je vous accorde que j'ai trouvé le jeu des Saracens étrange, tactique contre nous ou leur style de jeu je n'en sais rien mais ils n'ont joué efficacement que sur les turn over et marque d'ailleurs un essai comme ça, le ST concrétise au contraire des temps forts et aurait pu aussi bien tourner a égalité a la pause si Mc A ne s'était pas troué aux buts.

Moi j'ai surtout vu un gros déficit de puissance côté Saracens. De votre côté très costaud devant vous vous êtes très bien adapté à l'arbitrage d'Owens (intelligence tactique que nous n'avons pas )...un petit coup de bol sur la tentative de drop de Farell (nous on l'aurait pris avec un poteau rentrant et un rebond sur la barre transversale en prime ) ...mais vous avez bien défendu...Toulouse quoi . Bravo à vous.

#273 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 877 messages

Posté 19 octobre 2013 - 10:00

Cela dit, M. OWENS n'a sans doute pas eu peur que novès fasse allusion à sa femme. 

c'est laid la jalousie.

#274 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 19 octobre 2013 - 10:05

Ouais, vous êtes gentils mais on s'est quand même pas mal troué ces dernières saisons en HCup a justement perdre des matchs du genre ou pire des imperdables. Petits rappels a Leicester l'an dernier même si on les bat en face a face, il y a deux ans on gagne aux Quins pour perdre dans la foulée contre eux chez nous et faire un 1/4 minable a Edinburgh.

Bref, après quelques années moitié ratées, le ST a apparemment remis la HCup en ligne de mire et ça fait du bien. Un petit coup d'oeil au classement anglais a ceux qui viennent nous expliquer que les Saracens c'est des tanches, le ST l'a joué comme un match de phase finale et c'est ce qu'il fallait (et ce qui nous manqué ces dernières saisons en HCup)

Après, je vous accorde que j'ai trouvé le jeu des Saracens étrange, tactique contre nous ou leur style de jeu je n'en sais rien mais ils n'ont joué efficacement que sur les turn over et marque d'ailleurs un essai comme ça, le ST concrétise au contraire des temps forts et aurait pu aussi bien tourner a égalité a la pause si Mc A ne s'était pas troué aux buts.

et c'est bien toute la différence 

qui nous sépare …

#275 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 19 octobre 2013 - 10:06

Bon ça va être compliquer mais supportez nous cette aprem :) Ulster ça va être compliqué je sens surtout vu le temps (on se croirait en Irlande :crying:  pas encore vu le soleil de la journée)

#276 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 octobre 2013 - 10:07

Et les larmes de Roudoudou de redoubler d'intensité! mauvais WE pour lui.

j'espère que l'ASM va gagner pour adoucir son ulcère rugbistique.

Une victoire ou une défaite de l'ASM ne me fera ni chaud ni froid. Cette compétition est inexistante pour moi.

#277 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 19 octobre 2013 - 10:18

Une victoire ou une défaite de l'ASM ne me fera ni chaud ni froid. Cette compétition est inexistante pour moi.

tu dis ça .. parceque tu es faché avec l'ASM

on aurait gagné la Hcup , tu ne tiendrais

pas le meme discours .. :flowers:

#278 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 octobre 2013 - 10:22

tu dis ça .. parceque tu es faché avec l'ASM

on aurait gagné la Hcup , tu ne tiendrais

pas le meme discours .. :flowers:

Je tiendrai probablement le meme discours pour toute compétition dont tu connais les finalistes dès le "tirage au sort" des poules.

Le fait que je sois faché avec l'ASM fait que je suis beaucoup moins attentif aux performances de l'équipe en championnat, et que je regarde les matchs d'un oeil distrait.

#279 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 19 octobre 2013 - 10:33

Je tiendrai probablement le meme discours pour toute compétition dont tu connais les finalistes dès le "tirage au sort" des poules.

Le fait que je sois faché avec l'ASM fait que je suis beaucoup moins attentif aux performances de l'équipe en championnat, et que je regarde les matchs d'un oeil distrait.

Sur ce point je te rejoins …

avec en secret espoir que 

l'ASM retrouve enfin sa place ..

J'ai bon espoir que demain Lacrampe

trace une première voie 

#280 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 19 octobre 2013 - 10:43

c'est sur.

Histoire d'enfoncer le clou sur la justesse de la formule "Hcup" , si ça se trouve on connait déja peut-être déja 3 des 1/2 finalistes : Toulouse /Toulon/Leinster.....ça laisse pas beaucoup de place pour les autres....

Effectivement ! :huh:  

#281 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 19 octobre 2013 - 10:49

Une poule en carton ?

Se sont surtout fait chatier toute la deuxième mi-temps en melée. Mais ce bon M. OWENS ne les a pas sanctionnés comme il aurait du.

YYYYEEEEESSSSSSSSS, premièrement j'espère que c'est Bouscatel qui a fait le tirage de la poule (10 points avec un italien c'est plus simple ^^ même si l'an dernier on en a pris que 9) pour qu'on soit qualifié et 1/4 à domicile. Mais le con nous a quand même mis le 1er du championnat anglais. Peu importe il a payé l'arbitre pour que ça passe avec un final fantastique et un drop juste qui passe pas.

Humm je me suis régalé hier soir et ta réaction c'est mon 2ème plaisir du week-end !! Merci Roudoudou je vais passer un bon week end grâce à toi et au 9 points que nous avons au classement ^^

PS Je suis pas arrogant en principe mais pour Mr Roudoudou je me plie en 4 !

Si elle est inexistante, tu aimes bien parlais de rien alors parce que j'ai lu toutes les pages et tu as au moins laissé 5 com'. Pour de l'inexistant c'est pas mal^^

#282 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 19 octobre 2013 - 10:50

Bon ça va être compliquer mais supportez nous cette aprem :) Ulster ça va être compliqué je sens surtout vu le temps (on se croirait en Irlande :crying:  pas encore vu le soleil de la journée)

Tu sais, on a déjà du mal à nous supporter nous-même, alors...

#283 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 octobre 2013 - 10:51

Vous avez vu la tronche à Farell et Ashton à la fin du match ?          :paff:

#284 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 19 octobre 2013 - 10:58

Vous avez vu la tronche à Farell et Ashton à la fin du match ?          :paff:

c'est aussi ce que j'ai vu ..

triste mine ! 

pour moi c'est rare , mais c'est jouissif en rapport

à ces deux purges 

#285 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 octobre 2013 - 10:59

61500 spectateurs à Wembley .. :blink:

Par contre, au niveau ambiance...

Enfin, j'ai pris juste avant l'essai de Picamoles et au moment où les supporters auraient dû pousser leur équipe, rien. On a même entendu les Toulousains !

Enfin, on savait qu'au niveau supporters, les Saracens sont un peu le Racigne d'Angleterre...

Côté Toulousain, on dirait que Doussain a eu une sorte de déclic. Ce n'est plus du tout le même qu'il y a un an. Sur le peu que j'ai vu, il s'y est sacrément filé en défense.