Depuis combien de temps on parle de réchauffement climatique, et on constate que quasiment aucune mesure de prévention et de protection n'a été prise.
Pollutions irréversibles ..?
Posté 23 juin 2026 - 20:52
Posté 23 juin 2026 - 21:36
Depuis combien de temps on parle de réchauffement climatique, et on constate que quasiment aucune mesure de prévention et de protection n'a été prise.
T'abuses pas un peu là? il y a plein de tutos sur les réseaux pour t'apprendre à mettre du blanc de meudon sur tes vitres.
- Make ASM Great Again, Elvis Presto et Huile Dulin aiment ceci
Posté 23 juin 2026 - 22:17
'Praud, canicule et décroissance'
Posté 24 juin 2026 - 09:31
Aux infos de France Inter la ministre de la transition écologique explique qu'une partie des fonds verts pour l’adaptation au réchauffement ont été ............ gelés. Ironie de l'actualité !
Et on vous dira qu'ils ne font rien !
Posté 24 juin 2026 - 11:33
Aux infos de France Inter la ministre de la transition écologique explique qu'une partie des fonds verts pour l’adaptation au réchauffement ont été ............ gelés.
Les fonds pour lutter contre le réchauffement gelés, ça mériterait un post du mois. Elle veut pas ouvrir un compte cyber madame la ministre ? ![]()
- Pâquerette aime ceci
Posté 24 juin 2026 - 12:14
Les fonds pour lutter contre le réchauffement gelés, ça mériterait un post du mois. Elle veut pas ouvrir un compte cyber madame la ministre ?
Elle est peut être déjà parmi nous
miaou
Posté 24 juin 2026 - 13:00
Les fonds pour lutter contre le réchauffement gelés, ça mériterait un post du mois. Elle veut pas ouvrir un compte cyber madame la ministre ?
S'ils avaient été congelés on aurait peut-être 10 ° de moins.
Posté 24 juin 2026 - 13:10
S'ils avaient été congelés on aurait peut-être 10 ° de moins.
Y a aussi un sujet dédié aux congelés.
Posté 24 juin 2026 - 13:15
Je l'ai pas trouvé.
Posté 24 juin 2026 - 13:48
Aux infos de France Inter la ministre de la transition écologique explique qu'une partie des fonds verts pour l’adaptation au réchauffement ont été ............ gelés.
Geler quelque chose en ce moment c'est quand même un exploit
Posté 24 juin 2026 - 14:49
- Elvis Presto aime ceci
Posté 24 juin 2026 - 16:00
c'est valable pour l'intégralité des domaines dans notre société...
nos dirigeants, intellectuels, leaders d'opinion, journalistes, syndicalistes etc etc sont d'une nullité crasse depuis 1/2 siècle, même si tonton avait un peu de malice et de vision, le reste est cataclysmique.
Des épiciers à la petite semaine... des comptables incompétents... aucun courage... aucune vision à moyen ou long terme...
Mais très forts en parole et en médias...
et c'est pas près de changer avec ceux qui arrivent...
Posté 24 juin 2026 - 17:02
c'est valable pour l'intégralité des domaines dans notre société...
nos dirigeants, intellectuels, leaders d'opinion, journalistes, syndicalistes etc etc sont d'une nullité crasse depuis 1/2 siècle, même si tonton avait un peu de malice et de vision, le reste est cataclysmique.
Des épiciers à la petite semaine... des comptables incompétents... aucun courage... aucune vision à moyen ou long terme...
Mais très forts en parole et en médias...
et c'est pas près de changer avec ceux qui arrivent...
C'est pas compliqué en France si tu enlèves Napoléon et De Gaulle on serait un pays sous développé
Les politiques actuels, quelqu ils soient ne pense qu à une chose gagner les élections, gérer, développer améliorer la France ça n est pas du tout leur affaire
D ou des promesses démagogiques, des mensonges plus gros les uns que les autres, surtout fuir les sujets qui fâchent
C était ma contribution en tant que vieux con gradé
- Pâquerette aime ceci
Posté 24 juin 2026 - 17:06
Avant mon départ à Dubaï, j'aimerais vous faire profiter de la géniale invention d'un ami. Après versement sur mon compte à Lausanne de la modique somme de 139€ je contacte mon génial ami pour qu'il vous livre** sous 48h ce climatiseur qui rendra votre foyer vivable et accueillant
**compter 12€ de frais de livraison payable d avance sur le même compte
https://gadgetfocush...QCsAtAQQOw40EDM
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 24 juin 2026 - 17:08
Avant mon départ à Dubaï, j'aimerais vous faire profiter de la géniale invention d'un ami. Après versement sur mon compte à Lausanne de la modique somme de 139€ je contacte mon génial ami pour qu'il vous livre** sous 48h ce climatiseur qui rendra votre foyer vivable et accueillant
**compter 12€ de frais de livraison payable d avance sur le même compte
tu penses bien que vu ma situation géographique je suis déjà équipé
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users