Aller au contenu

Photo

Pollutions irréversibles ..?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3064 réponses à ce sujet

#3061 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 724 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:57

Je reviens de l'Atlantique, on l'a eu sur tout le trajet. Très impressionnant sur une aussi longue distance.

Faudrait lui faire avaler son mégot.
Je suis sûr que ce serait plus dissuasif que la prune vu la voiture qu'il a.

j'ai cru comprendre que le gars a coupé la cam pour régler ça à l'amiable.

Je vois souvent ce genre de caisse Suisse en direction du Portugal. Les expats aiment bien s'afficher avec pendant les vacances là bas

#3062 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 617 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:46

Tu peux te reposer, tes actions resteront un coup d épée dans l eau.
Je vis en bord de mer, on arrête pas de répéter aux gens de ne pas jeter leurs mégots car soit ça peu mettre le feu, soit ça pollue la mer.
Si tu grattes un peu le sable de la plage, tu déterres plein de mégots alors que les plages sont nettoyées tous les matins,  de mai à octobre je ne reconnais pas ma ville, elle est dégueulasse avec des déchets balancés partout alors que le reste de l année est elle propre. 
Du moment qu ils ne sont pas chez eux les gens se foute de tout c'est pas leur environnement donc ils ne font gaffe a rien.

Tu connais l'histoire du colibri et de l'éléphant ?
Lors d'un incendie dans la savane, un colibri fait des allers-retours entre la rivière et l'incendie, remplie son bec d'eau et va la jeter au pied du feu. Et recommence, encore et encore...
L'éléphant le regarde en se bidonnant devant l'effort vain du petit zosieau.
Puis il lui dit qu'il est ridicule, que c'est pas avec ses 2 gouttes d'eau par voyage qu'il y fera quelque chose...
Le colibri s'arrête, va se poser devant l'éléphant, et lui répond:
-Certes, mais au moins, moi, je fais ma part.
  • Huile Dulin aime ceci

#3063 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 159 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:52

visiblement ça s'est passé un peu plus virilement

https://www.facebook...006948538898539

ces corniauds mériteraient une bonne prune si pris en flag

Les maires ont fait de belles affiches avec des menaces d amendes avec des montants impressionnants et puis les affiches ont disparues et rien n a changé.

Peut être parce que je suis vieux, je suis désabusé, je pense que rien ne changera car si certains jeunes sont sensibilisés, la grande majorité reproduit le mode de vie des générations précédentes et pourtant eux devrait avoir la motivation de devoir vivre concrètement tous les désagréments du changement climatique contrairement à leurs ainés pour qui c 'était abstrait. 

Javais limpression de vivre sur Vénus ce soir.
La pluie a fait un peu de bien mais cest impressionnant cette odeur. On dirait que ça sent le plastic brûlé.

Hier matin les fumées étaient sur Limoges, hier soir elles étaient à Tours.

#3064 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 159 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:08

Tu connais l'histoire du colibri et de l'éléphant ?
Lors d'un incendie dans la savane, un colibri fait des allers-retours entre la rivière et l'incendie, remplie son bec d'eau et va la jeter au pied du feu. Et recommence, encore et encore...
L'éléphant le regarde en se bidonnant devant l'effort vain du petit zosieau.
Puis il lui dit qu'il est ridicule, que c'est pas avec ses 2 gouttes d'eau par voyage qu'il y fera quelque chose...
Le colibri s'arrête, va se poser devant l'éléphant, et lui répond:
-Certes, mais au moins, moi, je fais ma part.

Quand tu fais des efforts qui sont systématiquement ruinés par d autres au bout d un moment tu te lasses.

#3065 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 617 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:02

Quand tu fais des efforts qui sont systématiquement ruinés par d autres au bout d un moment tu te lasses.

Ça s'entend.
Mais si tu as lâché, n'entraîne pas les autres !
Moi aussi je suis blazé du comportement des jeunes (malheureusement majoritaires...), et moins jeunes, de ma génération entre autres, qui ne réalisent pas, ou plutôt font l'autruche, ce qui est en train de nous tomber sur le coin de la figure...
Et avec l'absence totale de roubignoles de nos représentants sur le sujet, c'est pas près d'évoluer dans le bon sens.
Ces crétins se gargarisent de la reprise des néonicotinoïdes, c'est dire !

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 2 guests, 0 anonymous users

binôme, Francoisbougnat