Dans jugement de valeur, il y a parfois, paradoxalement, valeur
Ne prend pas trop chaud dans ta posture de victime
Posté hier, 21:35
Dans jugement de valeur, il y a parfois, paradoxalement, valeur
Posté hier, 21:37
Fais gaffe à ce que ta panoplie de sauveur ne fonde pas au soleil, y fait rudement chaud paraît-il
Posté hier, 21:40
Fais gaffe à ce que ta panoplie de sauveur ne fonde pas au soleil, y fait rudement chaud paraît-il
Toujours chercher à avoir le dernier mot, c'est un métier.
Posté hier, 21:46
Toujours chercher à avoir le dernier mot, c'est un métier.
Surtout face à un type qui a raison, forcément raison
Le déni ?
alors qu’un cancer ce serait tellement bien bon pour ma gueule
Posté hier, 22:24
Justement, les corniauds étalons servent parfois d'excuses aux modestes corniauds anonymes que nous sommes....
sauf que leurs décisions ont vachement plus d'impact qu'une fenêtre mal isolée ou qu'un pot de yaourt mal jeté (qui va finir brulé)
Surtout face à un type qui a raison, forcément raison
alors qu’un cancer ce serait tellement bien bon pour ma gueule
j'ai du mal à te suivre, parfois. C'est quoi le jeu ?
Posté hier, 22:29
Les gamins sont très sensibles a tout ça, le problème c'est qu ils grandissent et quand ils sont grands ils font les mêmes conneries que leurs parents.
Franchement je ne crois pas que tout s'envolera avec le passage au statut d'adulte, du temps de notre jeunesse personne ne nous a jamais parlé de ces problèmes , alors forcement on a tendance à croire que ça ne sert à rien en tant que contenu éducatif.
Cependant il y a beaucoup d'autres sujets qui étaient intégrés dans l'enseignement , et aujourd'hui on s'en souvient encore et on l'applique toujours même si c'est passé de mode (et en plus on le déplore) .......alors, pourquoi les jeunes d'aujourd'hui jetteraient-ils aux ordures leur enseignement une fois devenus adultes.
Posté hier, 23:06
Franchement je ne crois pas que tout s'envolera avec le passage au statut d'adulte, du temps de notre jeunesse personne ne nous a jamais parlé de ces problèmes , alors forcement on a tendance à croire que ça ne sert à rien en tant que contenu éducatif.
Cependant il y a beaucoup d'autres sujets qui étaient intégrés dans l'enseignement , et aujourd'hui on s'en souvient encore et on l'applique toujours même si c'est passé de mode (et en plus on le déplore) .......alors, pourquoi les jeunes d'aujourd'hui jetteraient-ils aux ordures leur enseignement une fois devenus adultes.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users