la plage Versova à Bombay , affublée du titre peu envié de
plage la plus sale du monde ..
Posted 06 February 2018 - 16:50 PM
Posted 06 February 2018 - 17:26 PM
Juste là-dessus, quelques remarques
1- C'est pas pcq tu as 10 bagnoles, que tu roules 10 fois plus. Il s'agit en général plutôt de quelqu'un qui se passionne pour les bagnoles et a les moyens de s'en offrir plusieurs. Donc l'argument plus de voitures = plus de pollution ne tient pas. Tout dépend du nombre de km parcourus, et de la pollution produite au km.
Bien sur.
A titre perso, j'ai plusieurs bagnoles, je roule très peu puisque j'habite en centre ville (quartier plutot cossu, je l'avoue) et cela m'agace terriblement de voir tous ces gagne petits avec leurs bagnoles de middle class polluer la planète pour aller faire des courses à Cora.
Posted 06 February 2018 - 17:28 PM
Et sinon ta dépression ça se passe bien ?
Tu pourrais carrément faire un topic nécrologie.
Posted 06 February 2018 - 18:19 PM
Et sinon ta dépression ça se passe bien ?
Tu pourrais carrément faire un topic nécrologie.
Si tu n'es pas sensibilisé à ce topic , alors faut
pas l'ouvrir pour éviter de le pourrir ..
merci
Posted 06 February 2018 - 18:27 PM
Ce topic pourrait aussi parler d'aspects positifs liés a la protection ou a la restauration de l'environnement, des vraies discussions sur le sujet (comme ça a été le cas sur les dernières pages).
Si tu n'es pas sensibilisé à ce topic , alors faut
pas l'ouvrir pour éviter de le pourrir ..
merci
Posted 06 February 2018 - 18:44 PM
Ce topic pourrait aussi parler d'aspects positifs liés a la protection ou a la restauration de l'environnement, des vraies discussions sur le sujet (comme ça a été le cas sur les dernières pages).
Tu te bornes a empiler les catastrophes en disant que l'être humain est pourri. Je trouve ça limité et anormalement jouissif dans la dépression.
Et je l'ouvre si ça me chante mon pote.
rien d'autre que la réalité ..
pour l'être humain , sache qu'il y à déjà fort longtemps
que j'en est fait mon deuil
et sache aussi que je ne suis pas " ton pote "
fin du HS pour moi
Posted 06 February 2018 - 19:22 PM
fin du HS pour moi
Posted 06 February 2018 - 19:44 PM
Sinon effectivement c'est pas rejouissant, mais le titre du topic ca reste "pollution irreversibles", donc on est dans le theme..
Posted 06 February 2018 - 20:10 PM
pfffffffff.... je savais même pas que ça pouvait exister !!! A gerber !la plage Versova à Bombay , affublée du titre peu envié de
Posted 07 February 2018 - 09:12 AM
fin du HS pour moi
Parle pour toi !
Moi, j'y crois.
Posted 06 March 2018 - 23:26 PM
Posted 06 March 2018 - 23:28 PM
Posted 07 March 2018 - 13:49 PM
C'est du Photoshop ces images, je connais bien les pays qui sont injustement visés dans ce topic, j'ai vu que des endroits magnifique et pas un papier par terre.
C'est un peu comme l'image de Clermont qui vit sous un nuage noir de caoutchouc brûlé.
Par exemple tu regardes Tigre et dragon, ben c'est nickel, je suis désolé. c'est propre et la nature est super belle.
Pour la fiction "Slumdog millionaire" ils ont fait des faux déchets pour certaines scènes mais faut pas croire tout ce que l'on voit à la télé.
Posted 07 March 2018 - 15:07 PM
Du coup, je suis sûr que du coup tu limites ta conso de plastique en évitant le suremballage, et que tu vas nettoyer les plages le dimanche.
C'est le minimum quand on poste ça, sinon ça serait comme regarder une agression sexuelle dans le métro en postant la vidéo sur tweeter pour pester sur le machisme de la société.
Tu vas nettoyer les plages, hein ? La forêt à 10 bornes de chez toi ?
Posted 07 March 2018 - 15:39 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users