Rougerie il aime tellement le club qu'il parait même que lorsque José est en congés, il vient tondre gratuitement la pelouse pour l'amour du club!

Ah, ces joueurs fidèles à leur club!
Posted 22 October 2013 - 10:16 AM
Posted 22 October 2013 - 10:20 AM
Rougerie il aime tellement le club qu'il parait même que lorsque José est en congés, il vient tondre gratuitement la pelouse pour l'amour du club!
Et il jouerait gratuitement depuis deux ans déjà!
Posted 22 October 2013 - 13:16 PM
Et il jouerait gratuitement depuis deux ans déjà!
Alors qu'il est blessé et se déplace jamais sans béquille en dehors du terrain.
Posted 22 October 2013 - 15:39 PM
Assis sur le siège de la tondeuse auto-tractée, c'est moins fatigant que de courir derrière une petite tondeuse !
Electrique la tondeuse, tu vois la longueur du fil ???!!!
Posted 22 October 2013 - 22:50 PM
Et Sergio personne l'a cité, pourtant lui il est au BO depuis les mini poussins et il y est encore comme président, ça va être dur de faire mieux à moins que Rougerie prenne la suite de 2 kro
Non, il a commencé en Cadet, il jouait au foot auparavant!
Il me semble avoir lu quelque part l'année derniére que deux joueurs en top 14 n'ont connu qu'un seul club dans toute leur carrière et c'était Poitrenaud et Rougerie.
Slimani et Plisson (Stade Français)
David (Grenoble)
sacré joueur de devoir, 2e ligne reconverti 3e ligne centre
J'ai voulu par mon message avant tout rendre hommage à ce joueur anonyme que j'admirais avant.
Je ne critique pas le mérite de Rougerie qui a joué plus de match mais Lecomte n'était pas pro et travaillait à l'exploitation familiale de ces parents.
Il a eu beaucoup de mérite de réussir à jouer aussi longtemps tout en ayant une activité à côté.
Si quelqu'un sait ce qu'il devient?
Posted 22 October 2013 - 22:52 PM
Plisson a joué pour l'ACBB très très jeune et Slimani à Sarcelles. Ils ont du arriver au SF vers cadet.
Mistral parlait sans doute d'un seul club pour toute sa vie.
Posted 22 October 2013 - 22:55 PM
David (Grenoble)
J'ai voulu par mon message avant tout rendre hommage à ce joueur anonyme que j'admirais avant.
Je ne critique pas le mérite de Rougerie qui a joué plus de match mais Lecomte n'était pas pro et travaillait à l'exploitation familiale de ces parents.
Il a eu beaucoup de mérite de réussir à jouer aussi longtemps tout en ayant une activité à côté.
Il a malheureusement resté célèbre quelques semaines après une faute stupide (hors-jeu grossier dans un ruck) à Perpignan en fin de saison 1996-97.
Victoire de Perpignan 18-17.
Cela avait coûté à l'ASM la première place de la poule 2 au profit du Champion d'Europe Brive.
Pour l'ASM avait du coup joué un 1/8 de finale déjà électrique face à Toulon!
Posted 22 October 2013 - 23:01 PM
Il avait donné une interview aux cybers à l'occasion du centenaire : http://www.cybervulc...ar-eric-lecomte
Posted 23 October 2013 - 00:01 AM
Ben sûrement pas, mais aussi bien Rougerie que Poitrenaud ont dû avoir des propositions intéressantes qui auraient revalorisé quelque peu leur salaire ...
Sans vouloir manquer de respect à ces deux joueurs je pense plutôt qu'ils ont eu des proposition qui ont permis de revalorisé leur salaire dans leur club actuel.
Après ceci dit je pense que dans un cas comme dans l'autre il n'ont pas non plus trop chercher à s'exporter et se sont contenter de transmettre les offres reçu à l'ASM ou le ST pour qu'il s'aligne.
Oui ..... Roro à bien eu le choix à un moment de partir, un moment oú le club ne se trouvait pas du tout dans la même situation que maintenant. Alors je veux bien que l'argent soit important mais y a aussi l'affect avec des parents bien encré dans le sport clermontois et qui ont une certaine notoriété et puis l'amour d'un club, une ville, une région. Le cas Floch nous la tres bien montré.
Ca se voit que vous n'êtes pas une région maritime parceque si tu ancre avec l'encre de poulpe tu ne vas pas retenir grand chose .
Posted 23 October 2013 - 01:14 AM
Sans vouloir manquer de respect à ces deux joueurs je pense plutôt qu'ils ont eu des proposition qui ont permis de revalorisé leur salaire dans leur club actuel.
Après ceci dit je pense que dans un cas comme dans l'autre il n'ont pas non plus trop chercher à s'exporter et se sont contenter de transmettre les offres reçu à l'ASM ou le ST pour qu'il s'aligne.
Ca se voit que vous n'êtes pas une région maritime parceque si tu ancre avec l'encre de poulpe tu ne vas pas retenir grand chose
.
Il pensait sûrement à l'encre de chine. ........ ou du Japon dont Roro avait envisagé il y a peu de tester la valeur.
Posted 23 October 2013 - 07:13 AM
David (Grenoble)
Après l'A.S.M il a fait un passage à VICHY comme joueur puis entraineur, il doit être sur la région clermontoise aujourd'hui; je crois. Il a 45 ans. Que le temps passe vite. La dernière fois où je l'ai vu jouer c'était en finale 2001 contre TOULOUSE.
Posted 23 October 2013 - 21:13 PM
Après l'A.S.M il a fait un passage à VICHY comme joueur puis entraineur, il doit être sur la région clermontoise aujourd'hui; je crois. Il a 45 ans. Que le temps passe vite. La dernière fois où je l'ai vu jouer c'était en finale 2001 contre TOULOUSE.
ok, merci!
Posted 24 October 2013 - 00:04 AM
David (Grenoble)
Il etait dejà a l'epoque le tonton du petit Loic Jacquet...
Qui lui se signale par moins d'agressivité mais aussi bcp moins de fautes ds le jeu !...
C'est marrant , c'est un peu pareil a Montauban avec le fils Sergueiv : un garçon charmant, qui a le 1/10 eme de l'agressivité de son pere mais des qualités techniques irreprochables...
Posted 24 October 2013 - 00:10 AM
Il etait dejà a l'epoque le tonton du petit Loic Jacquet...
Qui lui se signale par moins d'agressivité mais aussi bcp moins de fautes ds le jeu !...
C'est marrant , c'est un peu pareil a Montauban avec le fils Sergueiv : un garçon charmant, qui a le 1/10 eme de l'agressivité de son pere mais des qualités techniques irreprochables...
Purée Sergueiv ça c'était un sacré emmerdeur avec son collégue Gratchev aussi de bon moment on a passé en prod2 à batailler contre eux...
Posted 24 October 2013 - 06:14 AM
Faux , josé n'est jamais malade et jamais absent ....le sang qui coule dans ses veines le protège naturellement .
Il était en first dimanche , il a pas changé d'un poil physiquement .