http://www.lerugbyni...-2410131557.php
je ne fais aucun commentaire, juste un constat de faits dans l humeur du temps, triste constat en fait!
Posted 24 October 2013 - 18:45 PM
http://www.lerugbyni...-2410131557.php
je ne fais aucun commentaire, juste un constat de faits dans l humeur du temps, triste constat en fait!
Posted 24 October 2013 - 18:47 PM
Posted 24 October 2013 - 18:52 PM
Et le rapport avec le foot ?
les débordements ça te saute pas au cerveau ?
Posted 24 October 2013 - 18:58 PM
Posted 24 October 2013 - 19:00 PM
Sarcelles c'est moins dangereux que Villejuif.
Posted 24 October 2013 - 19:03 PM
Malheureusement je crains que ce n'ait aucun rapport avec le rugby (et encore moins avec le foot)...
Sarcelles c'est moins dangereux que Villejuif.
Ca c'est clair que les mecs quand ils venaient à Karl Marx, ils repartaient pas sans leur coup de marteau (et de faucille bien entendu)...
Posted 24 October 2013 - 19:10 PM
Ayant joué au rugby en Ile de France pendant 10ans je peux témoigner sur le fait que cela ne vient pas du foot ni des valeurs rugby mais cela dépend juste de la population qui fait du sport...
Sarcelles quoi... faut pas chercher loin....
Posted 24 October 2013 - 20:45 PM
Ayant joué au rugby en Ile de France pendant 10ans je peux témoigner sur le fait que cela ne vient pas du foot ni des valeurs rugby mais cela dépend juste de la population qui fait du sport...
Sarcelles quoi... faut pas chercher loin....
Exact , mais il ne faut surtout pas stigmatiser...c'est pas bien du tout !
Posted 24 October 2013 - 21:59 PM
Le foot n'a pas l'apanage de la connerie, mais ça on le savait déjà...
Posted 24 October 2013 - 23:11 PM
Et donc c'est quoi le rapport ?les débordements ça te saute pas au cerveau ?
Posted 24 October 2013 - 23:24 PM
Moins vite que les amalgames et raccourcis foireux au tien visiblement.les débordements ça te saute pas au cerveau ?
Posted 25 October 2013 - 00:04 AM
Ouai sans vouloir joué au pêre la morale tu voit tout les week end des match de cadet ou junior sur you tube avec des bagarre générale et des commentaire qui dise aimer cela...
Moi même alors cadet dans dans les année 90 dans mon club on a eu un match arreter pour cause de bagarre général dans les tribunes qui s'est poursuit sur le terrain avec intervention de la police et départ du stade en car avec les rideaux tirer.
Donc attribuer violence et débordement avec foot c'est un raccourcie un peu trop facile il y a un vrai problème de violence dans ce sport notamment dans les catégories de jeunes qui ne vont presque plus qu'au stade pour se castagner et faudra bien un jour y vori autre chose que les débordement du foot ou de la société...
Posted 25 October 2013 - 06:06 AM
Posted 25 October 2013 - 07:21 AM
ouep...
trop facile le raccourci avec le foot.
faut pas s'imaginer non plus que le rugby a le cul tout blanc...depuis deS années que j'écume les terrains de rugby; j'écoute des choses pas joli-jolies en tribunes, et voit/entend des comportements pas très glorieux aux bords des terrains, et ce, dans toutes les catégories de jeunes notamment...
à trop vouloir se comparer avec le sport le plus populaire du Monde (et donc, le plus rassembleur), on risque d'aller au-delà de grande déconvenue
Posted 25 October 2013 - 07:22 AM
Le ping-pong c'est mieux.