Au lieu du 5 a 0 annonce ici..
Le 5-0 prédit par certains était inenvisageable...suffisez d'avoir vu tous les matchs de Brive à l'extérieur cette année.
Bravo aux Coujoux.
Posté 26 octobre 2013 - 20:29
Au lieu du 5 a 0 annonce ici..
Posté 26 octobre 2013 - 20:29
bonnaire..
Posté 26 octobre 2013 - 20:30
A la limite je serais pas contre essayer Delany en 15. J'ai encore trouvé Buttin pas terrible ce soir.
Lui, Vosloo et Rado
Tu peux (mais n'oublie pas de remercier Poitembert).
L'arbitre vous a encore entubé???
je sens que l'ASM gène en Top14.
Très beau match des courges. Il fallait se les peler !
Bravo les coujoux.
Posté 26 octobre 2013 - 20:31
Je veux bien que l'arbitrage a été lamentable en Hcup, voir malhonnête, mais là c'est du n'importe quoi, l'arbitrage a été correcte
Posté 26 octobre 2013 - 20:31
Rien à dire pour moi sur l'arbitre.
Posté 26 octobre 2013 - 20:32
au passage : où est passé le buttin de l'année dernière ?? il fait rien pour le moment...
ce qui est aussi flippant c'est que certains joueurs semblent avoir pris 10ans en 6 mois..
ça, c'est du plagiat : B Laporte qui l'a dit en prem's à propos du RCT le week end dernier
Posté 26 octobre 2013 - 20:32
Très beau match des courges. Il fallait se les peler !
Bravo les coujoux.
pas bravo aux coujous; ils ont perdu
(second degré)
Posté 26 octobre 2013 - 20:33
Ce qui est sûr ce soir, c'est que Biarritz ne gêne plus personne dans ce championnat.
Posté 26 octobre 2013 - 20:34
Poite n'a entubé personne mais comme d'hab c'est la star du match qui decide faire et defaire les actions, il aime favoriser l'equipe menée rendant ces ultimes decisions encore plus cruciale, c'est insupportable...
Posté 26 octobre 2013 - 20:37
Rien à dire pour moi sur l'arbitre.
Même sur l'arbitre vidéo ?
Cependant je trouve ce match rassurant : les Coujoux en confiance et après deux semaines de repos avaient clairement ciblé la rencontre... Le piège était parfait, mais nous avons su réagir grâce à notre mêlée (encore une fois) et certains arrières qui se sont distingués : Rougerie (vraiment un grand match), Nakaitaci, Nalaga et James...
La troisième ligne reste un point d'inquiétude : Bonnaire et Vosloo sont très loin de leur meilleur niveau, seul Chouly a été à la hauteur selon moi.
Posté 26 octobre 2013 - 20:37
au passage : où est passé le buttin de l'année dernière ?? il fait rien pour le moment...
ce qui est aussi flippant c'est que certains joueurs semblent avoir pris 10ans en 6 mois..
oui c'est vrai l'équipe à vieillie ,
mais c'est pas une vrai surprise dans
la mesure ou le renouvellement de certains joueurs
n'à pas été éffectué
Posté 26 octobre 2013 - 20:38
Et encore Chouly a etait parfois brouillon
Posté 26 octobre 2013 - 20:39
Même sur l'arbitre vidéo ?
Cependant je trouve ce match rassurant : les Coujoux en confiance et après deux semaines de repos avaient clairement ciblé la rencontre... Le piège était parfait, mais nous avons su réagir grâce à notre mêlée (encore une fois) et certains arrières qui se sont distingués : Rougerie (vraiment un grand match), Nakaitaci, Nalaga et James...
La troisième ligne reste un point d'inquiétude : Bonnaire et Vosloo sont très loin de leur meilleur niveau, seul Chouly a été à la hauteur selon moi.
Je n'ai pas trouvé que Nalaga se soit spécialement distingué; hormis ça je suis d'accord avec l'ensemble du post.