Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - Brive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
471 réponses à ce sujet

#211 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 26 octobre 2013 - 21:43

Bons : Nalaga Rougerie Nakaitaci Vosloo Cudmore Bardy

Moyens : Buttin Lacrampe Bonnaire Hines Debaty Chouly Pierre

trés moyens : King Stanley Rado Kotze Kayser Paulo Delany James

James fait peut être une action d'éclat mais le reste du temps il a été trés moyen au pied ou dans l'animation

Delany fait un sans faute aux pénalités et tranfo  , heureusement car il n'a rien montré

#212 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 26 octobre 2013 - 21:45

James fait peut être une action d'éclat mais le reste du temps il a été trés moyen au pied ou dans l'animation

Delany fait un sans faute aux pénalités et tranfo  , heureusement car il n'a rien montré

tu serais pas très bon analyste désolé  :huh:

#213 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 26 octobre 2013 - 21:46

tu serais pas très bon analyste désolé  :huh:

pourquoi ?

#214 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 538 messages

Posté 26 octobre 2013 - 21:48

J'aurais mis Vosloo  et Bonnaire dans les très moyens... Je te trouve sévère avec James qui fait une bonne rentrée.

#215 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 26 octobre 2013 - 21:50

un qui rigole ce soir , c'est Fofana , King était inexistant et Stanley pas appliqué dans ses actions .

La meilleure foramation c'est Fofana - Rougerie au centre

J'aurais mis Vosloo  et Bonnaire dans les très moyens... Je te trouve sévère avec James qui fait une bonne rentrée.

Bonnaire a assuré en touche malgré les mauvais lancers et Vosloo s'est bien employé malgré quelques fautes .

James n'a pas convaincu , je regrette

#216 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 26 octobre 2013 - 21:51

bon

nul

mitigé 

#217 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 26 octobre 2013 - 21:52

bon

nul

mitigé 

en quoi King a t-il été bon , on se demandait s'il était sur le terrain

#218 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 26 octobre 2013 - 21:53

J'avais dis qu'une petite victoire me satisferait, et bien ce soir c'est le cas.

Dur, dur ce match.

Je retiendrai l'envie de ne pas perdre ce match de la part de l'Asm malmenée par des brivistes affutés et opportunistes.

Pour une fois le coaching est intervenu rapidement et a apporté un plus : James, Lacrampe, Chouly, la première ligne.

D'accord avec Vynce sur notre 3ème ligne. Espérons que Lee apporte un plus.

Bravo aux brivistes pour leur match. Un petit doute sur leur 2ème essai, le pied du joueur me semble bien flirter avec la ligne.

Ouf !! Donc, mais je ne sais pas si les brivistes ne paieront pas leur débauche d'énergie contre Toulouse qui n'en demandait pas tant.

#219 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 26 octobre 2013 - 21:53

en défense comme delany

il ne peut malheureusement pas faire le magicien a chaque match mais en défense il a assuré 

#220 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 octobre 2013 - 21:55

un qui rigole ce soir , c'est Fofana , King était inexistant et Stanley pas appliqué dans ses actions .

Bonnaire a assuré en touche malgré les mauvais lancers et Vosloo s'est bien employé malgré quelques fautes .

Peut-être pas "convaincant" mais il a sauvé la maison, quand même.

Moi ça me suffit. Sans James il n'y a plus de jeu estampillé "ASM".

#221 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 octobre 2013 - 21:55

Vosloo, Bonnaire pas mal de plaquages manqués, peu en vue dans le jeu, beaucoup de fautes bêtes et de maladresses.

James n'a pas besoin de convaincre. On connait ses qualités et ses défauts. Bon même si la chistera en se tournant de trente mètres c'était de l'inédit...

#222 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 octobre 2013 - 21:56

James n'a pas besoin de convaincre. On connait ses qualités et ses défauts. Bon même si la chistera en se tournant de trente mètres c'était de l'inédit...

^_^

King, je l'ai trouvé solide en défense.

#223 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 26 octobre 2013 - 21:57

c'est sur Fofana est meilleur quand il est chez lui... mais pas sur le terrain

sinon pas d'accord avec toi pour beaucoup de joueurs

après il va falloir bosser sous les renvois, les touches, les rucks, le soutien, enfin tout en fait et surtout la défense

pour moi bon: Roro Nakai Paulo, James, Lacrampe, Chaume, Bardy (pas compris sa sortie si tot)

moyen: Cudmore hines Kotze , Kayser, Nalaga, King, Bonnaire delany (mais à voir avec un autre 9 en espérant qu'il n'est pas bléssé)

pas bon: Debaty, Buttin, Vosloo

ps: je veux qu'on récupère Senio à la place de rado, c'est grave?  :D

un bémol pour Roro qui se troue quand même sur l'essai de brive, il s efait déborder bien comme il faut

#224 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 26 octobre 2013 - 21:59

Rado mon dieu ,mais limite on devrait lui coller un proces pour des gestes aussi stupides que cette penalité joué rapidement...encore mauvais ce soir...plus de fluidité des que lacrampe rentre
sinon c'est sympa un buteur à 100%....
c'est tout de suite moins facile quand Sivi est pas la pour percer de derriere...Naka ça reste largement un cran en dessous pour le moment
roro fait du bien
tjrs les eternelles relances des 22 qui servent à kedalle

ps:j'espere que Vosloo63 viendra nous faire des petites resumés videos des matchs de Amlin diffusés sur TV-Correze,c'est toujours distrayant

Naka, c'est pas sivivatu c'est sur mais par contre pour moi ça vaut nalaga...il est puissant et avance à chaque fois, ses montées défensives sont tranchantes, sa défense nous sauve sur le premier essai qui pour moi était imparable, et il est imprévisible. Pas que du tout droit...j'espère qu'après ce match, on le verra un peu plus. Sivi d'un cote et naka de l'autre, ça mériterait d'être vu.
Lacrampe est bien meilleur que rado et en plus il met la tête dans les rucks défensifs.
Bon retour du scud, de loin le meilleur en 2eme latte.gros match de roro, pris de vitesse une fois mais quel volume de jeu!
Après on garde les mêmes lacunes, à se demander ce qu'ils foutent aux entrainements. Retard dans les soutiens offensifs, lancers en touche consternant, totale incapacité à réceptionner proprement les renvois adverses ce qui nous met systématiquement en difficulté juste après avoir marqué, et le coaching...on sort bardy et on laisse Bonnaire qui cumule les matches et devient de moins en moins efficace, rado titulaire...
Dieu nous sauve sur un geste d'un autre monde...
Je ne comprends vraiment pas les arbitrages en mélées. Le 1 de brive ne pousse jamais droit, il est en permanence en travers et il faut attendre la 2eme moitié de la première mi temps pour qu'il soit pénalisé. D'ailleurs Clermont semble prendre l'avantage dans ce domaine avec 2 penalites successives et avertissement de poite et la mélée d'après s'effondre et carton jaune pour kotze! Ensuite a 14 contre 15 on a 2 nouvelles pénalités pour Clermont sur mélée et pas de carton pour Brive...incompréhensible!

#225 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 octobre 2013 - 22:00

+++++ : aucun

++++ : Roro

+++ : Naka, Chouly, Bardy

++ : Chaume, Ric, Kayser

+ : Jamie, Delany, James, Stanley, Nalaga, Lacrampe, Pierre