Rado mon dieu ,mais limite on devrait lui coller un proces pour des gestes aussi stupides que cette penalité joué rapidement...encore mauvais ce soir...plus de fluidité des que lacrampe rentre
sinon c'est sympa un buteur à 100%....
c'est tout de suite moins facile quand Sivi est pas la pour percer de derriere...Naka ça reste largement un cran en dessous pour le moment
roro fait du bien
tjrs les eternelles relances des 22 qui servent à kedalle
ps:j'espere que Vosloo63 viendra nous faire des petites resumés videos des matchs de Amlin diffusés sur TV-Correze,c'est toujours distrayant
Naka, c'est pas sivivatu c'est sur mais par contre pour moi ça vaut nalaga...il est puissant et avance à chaque fois, ses montées défensives sont tranchantes, sa défense nous sauve sur le premier essai qui pour moi était imparable, et il est imprévisible. Pas que du tout droit...j'espère qu'après ce match, on le verra un peu plus. Sivi d'un cote et naka de l'autre, ça mériterait d'être vu.
Lacrampe est bien meilleur que rado et en plus il met la tête dans les rucks défensifs.
Bon retour du scud, de loin le meilleur en 2eme latte.gros match de roro, pris de vitesse une fois mais quel volume de jeu!
Après on garde les mêmes lacunes, à se demander ce qu'ils foutent aux entrainements. Retard dans les soutiens offensifs, lancers en touche consternant, totale incapacité à réceptionner proprement les renvois adverses ce qui nous met systématiquement en difficulté juste après avoir marqué, et le coaching...on sort bardy et on laisse Bonnaire qui cumule les matches et devient de moins en moins efficace, rado titulaire...
Dieu nous sauve sur un geste d'un autre monde...
Je ne comprends vraiment pas les arbitrages en mélées. Le 1 de brive ne pousse jamais droit, il est en permanence en travers et il faut attendre la 2eme moitié de la première mi temps pour qu'il soit pénalisé. D'ailleurs Clermont semble prendre l'avantage dans ce domaine avec 2 penalites successives et avertissement de poite et la mélée d'après s'effondre et carton jaune pour kotze! Ensuite a 14 contre 15 on a 2 nouvelles pénalités pour Clermont sur mélée et pas de carton pour Brive...incompréhensible!