J'ai vu un match dans la continuité de notre seconde mi-temps face aux harlequins. Une équipe en peine physiquement et distraite.
Notre entame est mauvaise et la conquête a été médiocre. Pour avoir une meilleur mêlée, il aura fallu attendre la rentrée de Chaume (que j'ai trouvée tardive) et celle des remplaçants brivistes.
La touche : Paulo est retombée dans ses travers.
Le point noir de la rencontre : les rucks. On s'est énormément consommé dans ce secteur et on avait tendance à écarter trop vite les ballons en situation de sous nombre.
Dans l'implication, certains joueurs étaient ailleurs. J'attendais Bardy à un autre niveau par exemple. King n'a pas eu la superbe de la semaine passée. Buttin a également alterné le bon et le moins bon.
Rougerie est toujours le papa de l'équipe: des gestes de grande classe; très solide notamment lorsqu'il empruntait l'aile de Nalaga. Dommage, il est prix de vitesse sur un des essais brivistes. Mention spéciale pour BJ, homme du match.
Je trouve que l'équipe est fatiguée physiquement et manque toujours d'alternance.
Ceci étant dit, si l'asm avait été mauvaise, elle aurait perdu ce match, tout simplement. Elle a tenu bon face à une très belle équipe de Brive qui devrait se maintenir à ce train là.