Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - Brive

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
471 replies to this topic

#256 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,184 posts

Posted 26 October 2013 - 23:01 PM

ben, on est 2ème  :P

En tête du championnat, plein d'équipes se tiennent en seulement quelques points: on est presque à la mi championnat et ça promet d'être chaud dans les derniers matchs de saison régulière pour les 6 premières places qualificatives! Suspense en perspective...

#257 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 26 October 2013 - 23:03 PM

Entuber, non. Mais l'arbitre des mauls et des rucks resteront pour moi un mystère. La cravate sur Lacrampe, et quelques placages à la tête, les en avant volointaires (dont un près de l'en but) auraient peut être mérités un petit quelque chose.

J'ose pas imaginer si Bardy ou Cudemore avaient fait cela...

Tu oublie la poire du 12 sur un joueur au sol et le jaune que doit prendre Mignardi qui fait deux fois le même geste dans le match et qui ne prend qu'une pénalité

#258 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,987 posts

Posted 26 October 2013 - 23:03 PM

Comme dab défaitistes, pauvre julien. 

Tu as regardé le match du premier le ST eux ils étaient a deux doigts de perdre, nous on gagne quand même avec 7 points d'avance.

Faut rester dans le réel quand aux oppositions ,

tu veux quand meme pas comparer

Toulon à Brive ..

#259 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 26 October 2013 - 23:06 PM

et la semaine prochaine, 6 ou 7e...

Bien malin celui qui peut savoir ça ce soir. Castres a atomisé le BO, et l'ASM a reçu un énième coup de pied au derrière.

Du coup, on peut envisager le relachement des uns et l'application des autres la prochaine journée.

Ou pas.

#260 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,987 posts

Posted 26 October 2013 - 23:29 PM

Bien malin celui qui peut savoir ça ce soir. Castres a atomisé le BO, et l'ASM a reçu un énième coup de pied au derrière.

Du coup, on peut envisager le relachement des uns et l'application des autres la prochaine journée.

Ou pas.

Oui , mais sans vouloir tenter des comparatifs hasardeux

entre les différentes équipes ..a savoir qui est mieux 

qui est moins bien ...c'est pas vraiment important 

le seul constat qui nous intéresse est que

l'ASM 2013 n'est pas à la hauteur de l'ASM 2012 ,

et pour l'instant aucuns signes visibles ne nous encouragent à penser

que ça ira beaucoup mieux .

Notre classement actuel favorable masque la réalité

#261 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,169 posts

Posted 26 October 2013 - 23:35 PM

Je suis d'accord l'ASM du moment est en dessous de celle de l'an dernier, quoique le manque de jugeotte ne date pas d'hier.

Des "cadres" ont un rendement moindre, voir quelconque.

On encense BJ pour sa chistera,  beau geste, mais que dire de son animation, il ouvre encore dans nos 22 en fin de rencontre, alors qu'il fallait taper, le stade gueule, il remet ça à la 79', c'est Rougerie qui tape poussé par le stade...

#262 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,336 posts

Posted 26 October 2013 - 23:38 PM

Oui , mais sans vouloir tenter des comparatifs hasardeux

entre les différentes équipes ..a savoir qui est mieux 

qui est moins bien ...c'est pas vraiment important 

le seul constat qui nous intéresse est que

l'ASM 2013 n'est pas à la hauteur de l'ASM 2012 ,

et pour l'instant aucuns signes visibles ne nous encouragent à penser

que ça ira beaucoup mieux .

Notre classement actuel favorable masque la réalité

on s'en c :censure: gue, on est 2ème  :P  (2ème édition)

je comprendrais ton inquiétude si on était à la place de Biarritz , mais pas là

tu veux quoi au juste comme en 2012?

du jeu flamboyant ?

la meilleure attaque?

la meilleure défense?

le meilleur marqueur en HCup?

le meilleur public?

une nouvelle défaite en finale de Hcup en ayant tout écrasé pendant la saison?

la même chose en 1/2 du top 14?

#263 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,987 posts

Posted 26 October 2013 - 23:45 PM

du jeu flamboyant ?

la meilleure attaque?

la meilleure défense?

le meilleur public?

le même chose en 1/2 du top 14?

aaarff ..laisse tomber , on à pas du tout

la meme vision des choses 

#264 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 26 October 2013 - 23:56 PM

du jeu flamboyant ?

la meilleure attaque?

la meilleure défense?

le meilleur public?

le même chose en 1/2 du top 14?

Le plus drole c'est que les memes pleurnicheurs, si l'asm ecrasait tout une nouvelle fois cette saison, passeraient leur temps a couiner que la seule chose qui leur importe ce sont les titres et bla bla blablabla.... ^_^

Sur ce qu'on voit pour le moment l'asm est tres loin de Toulouse et Toulon...personne ne sera deçu en fin de saison au moins... :rolleyes:

#265 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 27 October 2013 - 00:06 AM

Le plus drole c'est que les memes pleurnicheurs, si l'asm ecrasait tout une nouvelle fois cette saison, passeraient leur temps a couiner que la seule chose qui leur importe ce sont les titres et bla bla blablabla.... ^_^

Sur ce qu'on voit pour le moment l'asm est tres loin de Toulouse et Toulon...personne ne sera deçu en fin de saison au moins... :rolleyes:

Je suis pas sur que tu coté de Toulon on partage complétement la même analyse....

Moi sur ce que je voie actuellement c'est que les supposés gros sont très inconstant dans leur rugby un coup c'est génial et un autre week end c'est pas terrible et que les supposé petit joue de mieux en mieux...

#266 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,987 posts

Posted 27 October 2013 - 00:06 AM

oui ! cent fois oui ..ce qui importe c'est un titre au bout 

rien d'autre ...

et sans blablabla

#267 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 27 October 2013 - 00:24 AM

J'ai vu un match dans la continuité de notre seconde mi-temps face aux harlequins. Une équipe en peine physiquement et distraite.

Notre entame est mauvaise et la conquête a été médiocre. Pour avoir une meilleur mêlée, il aura fallu attendre la rentrée de Chaume (que j'ai trouvée tardive) et celle des remplaçants brivistes.

La touche : Paulo est retombée dans ses travers.

Le point noir de la rencontre : les rucks. On s'est énormément consommé dans ce secteur et on avait tendance à écarter trop vite les ballons en situation de sous nombre.

Dans l'implication, certains joueurs étaient ailleurs. J'attendais Bardy à un autre niveau par exemple. King n'a pas eu la superbe de la semaine passée.  Buttin a également alterné le bon et le moins bon.

Rougerie est toujours le papa de l'équipe: des gestes de grande classe; très solide notamment lorsqu'il empruntait l'aile de Nalaga. Dommage, il est prix de vitesse sur un des essais brivistes. Mention spéciale pour BJ, homme du match.

Je trouve que l'équipe est fatiguée physiquement et manque toujours d'alternance.

Ceci étant dit, si l'asm avait été mauvaise, elle aurait perdu ce match, tout simplement. Elle a tenu bon face à une très belle équipe de Brive qui devrait se maintenir à ce train là.

#268 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 27 October 2013 - 00:26 AM

oui ! cent fois oui ..ce qui importe c'est un titre au bout 

rien d'autre ...

Ouh que non. Même si ça fait bien plaisir.

#269 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 27 October 2013 - 00:57 AM

C'est clair !

Quoi qu'il arrive, ça chouinera de toute façon.

#270 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 27 October 2013 - 00:57 AM

De plus en plus difficile de lire certains sur ce forum. . je ne vis pas dans le monde des bisounours mais pourrait on un peu supporter cette équipe plutôt que de lui mettre un peu plus sous la flotte à chaque fois. .
Je vais faire donc mon optimiste. .
Ce soir on est pas la meilleure équipe d europe mais on a gagne. .(il me semble qu'on joue d abord pour ça non ?) Jeu soi disant affreux d après certains. .mais on voit quand même 5 essais. . (suis pas sur que toulouse toulon est accouché d une meilleure bouillie) les coujous étaient aussi voire plus durs à tordre que les quins(ruck, relance). .et ils vont en faire caguer pLus d un. . Amis toulousains vous voilà au jus. .
Roro au top. .(son vent sur l essai il le prend à 14. . Ça peut jouer. . bon match de delany
match correct de butin. . King sérieux sans briller nalaga réaliste et à le mérite d y mettre le nez et de fixer en permanence 3 défenseurs. . Rado. . Mouais la cata. .mais au moins derrière on apprécie tous le jeu de lacrampe . . Notre 3 ème ligne a sans doute besoin de souffler et n oublions pas qu'ils sont tous très polyvalent. . Peut être au détriment d automatisme d antant . . Lee peut permettre de régler ça. . Impressionné par jamie qui tient tout le match pour son retour. . Encore un ou 2 match et notre guerrier est de retour. . Première ligne toujours dur de juger avec ces nouvelles règles en carton mais manque un peu d apport offensif mais le banc fait du bien. .
Il faut juste rappeler qu'il manque quand même sur la feuille 7 ou 8 titulaires au départ. . Domingo dato chouly Parra james sivi fof byrne. . Concernant les relances du fond du slip oui oui encore oui il faut taper mais vous vous enflammez( moi aussi)pour une passe géniale. . Mais si la relance de brockie va à dame, tout le monde crie au génie. . Donc je crois que oui on est moins bien que l année dernière mais nous ne sommes pas les seuls et je préfère être second en jouant comme ça que d être 12 ème et de faire rêver la terre entière. . .on à tous envie de beau jeu mais de titres aussi. . Et à choisir je prends la 2 ème option. . (toulon et Castres c'est moche à chier mais c'est champion)
Donc laissez cette équipe faire son boulot jusqu'au bout et on leur crachera a la gueule si il le faut. . mais au mois de mai. .
(pour mémoire Castres (c'est ou déjà?)l année dernière était au bord de l implosion à cette époque. . Résultat final. ?
De plus j étais au stade (2 ou 3 fois par an ) et malheureusement l état d esprit de certains ici se retrouve dans les encouragements. . première fois que je nous trouve autant mou du genou. . Attention au cercle vicieux. . Attention à ne pas trop faire la fine bouche
allez les jaunes et bleus. .