Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - Brive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
471 réponses à ce sujet

#286 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 336 messages

Posté 27 octobre 2013 - 08:17

Vous auriez mérité au moins le match nul, si ce n'est la victoire !

Sincèrement votre !!!   :hat:

Moi aussi j'enrage, mais surtout contre le coaching de merde de Cotter qui remplace Delany à la mi-temps par James !

Je pense qu'il a mis James pour l'occupation au pied, eh bien c'est raté ! De petites touches, relances de son camp alors qu'il faut taper, chandelles qui ne s'imposent pas et qui rendent le ballon à l'adversaire ; non vraiment, très mauvais coaching alors que Delany n'était pas si mal que ça (100% au tirs au but) !!!

il a mis James à la place de Delany, car ce dernier ne sait pas encore ce qu'est une chistera  :D

#287 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 octobre 2013 - 08:19

Vraiment cette équipe m'insupporte cette année. Je nous trouve hyper suffisant, on ne fait pas les mêmes efforts que la saison passée notamment dans le soutien offensif qu est absent.
Et que dire des aberrations tactiques : james qui relance de nos 22 alors qu'on a que 7 points d'avance et aucun bo à espérer, rado qui joue vite une pénalité alors qu'on est à 14 et que l'on perd la balle en suivant...
Seul point positif on peut espérer que cette difficile victoire lance notre saison comme celle face au sf la saison passée.

+1 

Juste une autre chose, ou est passé le jeu debout dans la défense ?

#288 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 336 messages

Posté 27 octobre 2013 - 08:21

moi aussi , je félicite Brive, mais en aucun cas , je ne dis qu'ils méritaient plus, car, au risque de se répéter, et comme chacun sait (à l'ASM sans doute plus qu'ailleurs),

le mérite n'existe pas en sport.

#289 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 27 octobre 2013 - 08:22

En fin de match, il est le seul à décider qu'il faut mettre un grand coup de pompe dans la couenne !

Exact, et il j'ai entendu un Aaaaaaaaah de soulagement dans le public pour ce dégagement qui s'imposait depuis bien longtemps et que tout le monde semblait attendre.

Les relances des 22 pas nécessaires me gonflent avec hier en point d'orgue la relance dans les 5 dernières minutes et le parpaing en avant fait par Stanley.

N'importe quoi.

#290 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 27 octobre 2013 - 08:27

Que veux-tu, c'est ça la célébrité :fume:

Sinon, que dire... Très fier de mon équipe. Ils ont montrés qu'on été bien de retour en TOP14. Que l'arrogance de certains qui se voyait déjà nous mettre 50 points fut vite balayée. Une public Briviste très présent, qui a indéniablement aidé notre équipe. Les mots me manquent pour commenter ce mini exploit, même si on pouvait rêver de mieux, malgré tout.

PS : Uderzo, j'ai (presque) eu raison, dans ta signature :flowers:

Non mais attend c'est un mythe que vous avez créé,  y'a pas plus de 2 membres qui ont envisagé le BO sérieusement... en dehors des charriage pré-Derby!

Sinon c'est vrai que le CAB mérite son BD au minimum...

Par contre, Le carton jaune de Kotze était parfaitement immérité c'est le seul gros point noir , le reste est imputable à rado, à James et à la 3eme ligne...

#291 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 octobre 2013 - 08:45

Rougerie remarquable et remarqué

Naka remarqué

Nalaga a marqué

mention pour ces 3 là

#292 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 330 messages

Posté 27 octobre 2013 - 08:46

Rado.......oh lala....dur dur......

#293 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 octobre 2013 - 08:47

Rougerie remarquable et remarqué

Naka remarqué

Nalaga a marqué

mention pour ces 3 là

J'ai bien aimé la rentrée de Chouly ainsi que Cudmore.

C'est quoi la signification de ton avatar ?

#294 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 octobre 2013 - 08:50

une pomme.....

#295 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 27 octobre 2013 - 08:51

Roro à pris un cadrage débordement par un mec qui fait une accélération à la sivi à 14 contre 15, faudrait arrêter de dire qu'il s'est troué en défense! Par contre étrangement il passe à chaque fois qu'il se retrouve à l'aile, ne se fait jamais pousser en touche et fait vivre le ballon derrière lui, ce qui n'est pas le cas de tous nos ailiers!
Si Delany est encore blessé , ça promet... Pour l'instant on en est à 4 mi temps et 5 mois d'indisponibilité ! Va falloir voir rapidement ce qu'on fait au niveau recrutement car on ne peut pas jouer avec 1 seul ouvreur en permanence et s'étonnait de son manque de rendement!
Pareil pour bonnaire, vu les derniers matchs de lapandry et les prestations de Bardy est-on obligé de le faire jouer chaque match alors que son niveau est en baisse? On ne peut pas le laisser un peu récupérer?
Hier on ne peut pas juger de la mélée qui a été arbitré par un arbitre qui ne doit pas s'y connaître mieux que moi dans le domaine, car c'est la première fois que je vois un pilar faire toutes ses poussée perpendiculairement à l'axe de la mélée sans être sanctionné alors que son vis à vis prend un jaune! Leur 1 me fait penser à kubriachvili de Toulon il y a 2 ans en demi du top 14 qui avait passe son temps à gruger sans être sanctionné et qui avait explosé la semaine d'après contre Toulouse avec un arbitre sachant arbitrer...on annonce la cata pour Toulouse au cab la semaine prochaine mais il faudra que ce soit poite qui arbitre sinon avec les pénalités et les cartons en mélée fermée, Toulouse l'emportera!

#296 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 octobre 2013 - 08:51

une pomme.....

Apple ?

#297 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 27 octobre 2013 - 08:52

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Pierre tombe toujours avant l'impact j'ai pas compris.

Tomber comme une Pierre peut être... :huh:

#298 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 octobre 2013 - 08:53

Apple ?

vous êtes HS Monsieur Uderzo , je vous dénonce de suite aux modos en Windows B)  :fume:

#299 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 octobre 2013 - 08:54

Pas exempt de tout reproche sur le premier essai du CAB, où il loupe son plaquage sur le 7, si j'ai bien vu.

#300 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 octobre 2013 - 08:57

Pas exempt de tout reproche sur le premier essai du CAB, où il loupe son plaquage sur le 7, si j'ai bien vu.

personne ne l'est exempt de tout reproche 

mais pour un retour c'est un bon retour

il a résigné au fait ?