Posté 27 octobre 2013 - 08:51
Roro à pris un cadrage débordement par un mec qui fait une accélération à la sivi à 14 contre 15, faudrait arrêter de dire qu'il s'est troué en défense! Par contre étrangement il passe à chaque fois qu'il se retrouve à l'aile, ne se fait jamais pousser en touche et fait vivre le ballon derrière lui, ce qui n'est pas le cas de tous nos ailiers!
Si Delany est encore blessé , ça promet... Pour l'instant on en est à 4 mi temps et 5 mois d'indisponibilité ! Va falloir voir rapidement ce qu'on fait au niveau recrutement car on ne peut pas jouer avec 1 seul ouvreur en permanence et s'étonnait de son manque de rendement!
Pareil pour bonnaire, vu les derniers matchs de lapandry et les prestations de Bardy est-on obligé de le faire jouer chaque match alors que son niveau est en baisse? On ne peut pas le laisser un peu récupérer?
Hier on ne peut pas juger de la mélée qui a été arbitré par un arbitre qui ne doit pas s'y connaître mieux que moi dans le domaine, car c'est la première fois que je vois un pilar faire toutes ses poussée perpendiculairement à l'axe de la mélée sans être sanctionné alors que son vis à vis prend un jaune! Leur 1 me fait penser à kubriachvili de Toulon il y a 2 ans en demi du top 14 qui avait passe son temps à gruger sans être sanctionné et qui avait explosé la semaine d'après contre Toulouse avec un arbitre sachant arbitrer...on annonce la cata pour Toulouse au cab la semaine prochaine mais il faudra que ce soit poite qui arbitre sinon avec les pénalités et les cartons en mélée fermée, Toulouse l'emportera!