Pour moi, l'homme du match a été Roro même s'il se fait prendre sur les appuis de leur ailier vraiment très vif sur ses appuis justement!! Brock, malgré sa passe géniale, nous fait encore des relances dans nos 22 alors que l'on mène seulement de 7 points!! Je crains qu'il n'ait pas encore compris ou pas encore assez grandit!! Rado, des passes imprécises, des choix plus qu'hasardeux, je crains qu'il soit définitivement relégué en n°3, pour l'instant, il ne vaut pas mieux...
Pour le reste, j'ai beaucoup aimé cette équipe de Brive qui ne m'a pas réellement surpris (j'avais pronostiqué 24-16 pour l'ASM) et qui s'accroche vraiment et ne ferme pas le jeu. A mon avis, en continuant dans cette logique, le maintien sera acquis très tôt et sans souci.
Pour nous, depuis le début de saison, nous avons vraiment beaucoup de mal dans les zones de ruck où nous sommes tout le temps en retard, est-ce un problème physique? Un problème d'implication? Je n'en sais rien mais il va falloir régler le problème rapidement.
Au final, notre jeu est moyen mais nous sommes deuxièmes... Le Top14 est vraiment intéressant cette année car vraiment serré avec des annoncés "petits" qui élèvent leur niveau constamment. Ce sera dur d'être dans les six jusqu'au bout, même pour l'ASM, Toulon et consorts... A moins que le printemps n'éveille les sens des grosses écuries...
Pour finir, je trouve que depuis le début de saison, on s'ennuie ferme dans les tribunes, peu d'ambiance ou plutôt ambiance de cravatés. Ça bouge simplement quand ça marque, quand ça gagne. Bref, le plaisir n'est visiblement pas au rendez-vous dans le stade... Je ne ressens plus ce parfum particulier qu'on avait il n'y a pas si longtemps... C'est dommage!!
Ok avec toi pour Roro, s'il n'est pas là hier soir, on ne gagne pas ce match ! Il est impliqué sur les trois essais de l'ASMCA !
Rado a fini de griller le peu de crédit qu'il lui restait (amha) !
Remplacer Delany par James à la mi-temps est une grossière erreur de coaching ! Je dirais une de plus !
Je pense aussi que les Jaunes et Bleus ont un problème de physique en ce moment ; de grosses absences par moment, et pas que quelques joueurs, mais toute l'équipe !
Brive méritait au moins le match nul !!!
delany est sorti a cause d'une élongation aux ischios
Rougerie homme du match malgré sa defense
James ? A part 2 enormes coups (touche de 70m) et sa chistera, il a fait beaucoup de mauvais choix, defense au reculoir, maladresses....
Je ne sais pas si ceci est vrai, mais il "vaut mieux", car sinon, c'est du coaching de merde !!!
Et tu crois qu'en gardant Delany çà aurait été mieux?
C'est une signe de confiance envers James. Pour une fois qu'on change quelque-chose dans une équipe qui merdoye à la mi-temps...
ps: j'ai arrêté de suivre le match à la mi-temps... Ne me
svp. Merci.
Il fallait peut-être remplacer Rado à la mi-temps et pas Delany ! Lorsqu'un 10 a avec un 9 qui t'envoie les ballons dans les souliers ou sur la tête...
Rado est une purge à lui tout seul ; amha, il a grillé le peu de crédit qu'il lui restait !!!