Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - Brive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
471 réponses à ce sujet

#406 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages

Posté 27 octobre 2013 - 17:55

si on accorde les essais avec passage en touche maintenant alors qu'on ne refuse plus les essais avec en-avant , où va t-on ?

La saison derniere les arbitres avaient du refuser au moins 3 essais toulousains pour en avant...Toucher a l'en avant toulousain, non sanctionné depuis 40 ans, c'est une atteinte au patrimoine national !

Il y a encore des gens influents ds notre rugby hexagonal... :fume:

#407 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 27 octobre 2013 - 18:01

Si tu as raison sur quelques points, je trouve que tu en fais trop sur cette arrogance et ces 50 points annoncés dont tu parles depuis quelques temps.

C'était quand même loin d'être l'avis majoritaire et moi-même les fois où je les ai sortis c'était pour répliquer à tes "Le derby est à nous cette année" :P

Comme je t'ai déjà sorti sur le réseau social à l'oiseau bleu, la plupart des messages de ce type ont été vu sur boobook ou ce même teuteur. 

En arrivant au stade, même si la majorité nous ont montré leur satisfaction de nous voir revenir au Michelin, certains ne se sont pas gênées pour rétablir l'ambiance des derbys d'antan :rolleyes:   :fume:  M'enfin dans l'ensemble, un accueil impeccable, un public toujours aussi sympa, ça fait plaisir de voir que ce genre d'ambiance ne se perd pas.  :flowers:

#408 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 27 octobre 2013 - 18:30

??????

il dit " de rien " car c'est lui indirectement qui t'as permis de voir le match car je t'ai juste simplifié la recherche du lien sur theliverugby...

#409 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 27 octobre 2013 - 18:43

??????

goujat !

#410 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 octobre 2013 - 18:57

Bon ben je savais pas moi.....

Alors merci Mr Birdie :hat:

#411 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Posté 27 octobre 2013 - 19:14

Comme je t'ai déjà sorti sur le réseau social à l'oiseau bleu, la plupart des messages de ce type ont été vu sur boobook ou ce même teuteur. 

En arrivant au stade, même si la majorité nous ont montré leur satisfaction de nous voir revenir au Michelin, certains ne se sont pas gênées pour rétablir l'ambiance des derbys d'antan :rolleyes:   :fume:  M'enfin dans l'ensemble, un accueil impeccable, un public toujours aussi sympa, ça fait plaisir de voir que ce genre d'ambiance ne se perd pas.  :flowers:

Moi je suis toujours content de voir des supporters adverses au Bid park surtout quand il sont sympas :flowers:  :biere01: et qu'à la fin on gagne :fume:  :biere01:

#412 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 27 octobre 2013 - 19:16

Bon ben je savais pas moi.....

Alors merci Mr Birdie :hat:

Tu sais Bourrin que "Mr" c'est anglais ?   :fume:

#413 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 328 messages

Posté 27 octobre 2013 - 19:28

Je suis en train de regarder le match...

Je trouve ca justement positif que les équipes veuillent gagner chez nous!Ca nous oblige à nous tirer les doigts du cul et à vraiment se battre!

Et en plus ca fait sincèrement plaisir pour brive qui cette année fait plaisir à voir!Il faut s'inspirer d'eux!

Et non mettre 40 pions à tout le monde ce n'est pas normal...Je préfère gagner des titres que des matchs sans interets de 40 points!

Je trouve justement que ce début de saison foireux pourrait nous être favorable en fin de saison!

Et si ça se révélait utile sur un match de phase finale ?

#414 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 734 messages

Posté 27 octobre 2013 - 19:54

j'étais un peu comme toi il y à pas mal d'années

mais tu peux y aller les yeux fermés , il n'existe rien

de plus convivial et facile d'emploi 

+1 ... j'étais également comme vous 2 avant de me lancer il y a 2 ans : les mac remplaceront tout doucement les PC chez moi..... 

#415 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 668 messages

Après revisionnage, Mr Poite c'est plus possible. Quelle suffisance avec son air de professeur qui parle à la limite de l'irrespect aux joueurs ! L'arbitre est au service du jeu et non le contraire, Mr Poite. Une cure d'humilité vous ferait du bien, à croire que votre médiocre prestation dans l'Hémisphère Sud n'a eu aucune prise sur vous.

#416 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Ce qui est sûr ce soir, c'est que Biarritz ne gêne plus personne dans ce championnat.

J'en ai rien à foutre je supporte l'ASM.

Et tu sais ce qu'il advient des clubs que je supporte!

T'as la trouille maintenant! zomb2.gif

Tire-bouchon

#417 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 457 messages

Posté 27 octobre 2013 - 19:55

allez encore  un qui nous fait dans  la pleurniche....pffffff

moi je pense que dans la tete on est encore  a  la voulte

Dans la pleurniche,...................Je préfère ne pas répondre :wacko:  :wacko:  :wacko:

#418 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 922 messages

Posté 27 octobre 2013 - 19:59

quelqu'un a compris la sortie de Bardy très tot? alors qu'il n'a pas joué la semaine dernière et qu'il faisait un bon match, et surtout meilleur que Vosloo et Bonnaire

et également la non sortie de Debaty avant la 65e qui faisait un match de merde... très bonne entrée de Chaume d'ailleurs, mais je ne comprends toujours pas le staff

pareil ..

Il y à des choses qui m'échappent 

#419 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 734 messages

Posté 27 octobre 2013 - 20:04

J'espère en tous cas que Bardy n'est pas sorti sur blessures.....

C'est vrai qu'il a fait une grosse entame de match, durant laquelle il a découpé sévère....Il me semble néanmoins, de mémoire, qu'il était moins performant en fin de mi-temps, loupant notamment quelques plaquages.....

#420 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 922 messages

Posté 27 octobre 2013 - 20:15

J'espère en tous cas que Bardy n'est pas sorti sur blessures.....

C'est vrai qu'il a fait une grosse entame de match, durant laquelle il a découpé sévère....Il me semble néanmoins, de mémoire, qu'il était moins performant en fin de mi-temps, loupant notamment quelques plaquages.....

Ce qui pourrait laisser penser que si le staff

l'à sorti si tot , c'est parcequ'il était déjà sur les rotules