On a toujours pas compris que la relance dans nos 22 c'est toujours aussi risqué!!!!!!! ET la pénalité que l'on joue au lieu de la taper. 9a nous aurait mis à 6 poinst de Brive. Au lieu de cela on cherche l'essai qui ne vient pas malheureusement.

[Après-match] ASM - Brive
Posté 26 octobre 2013 - 19:49
Heureusement qu'il y avait Arverne, Siflex et Indy63 pour apporter un peu d'intérêt au match
merci Dim
j'ai trouvé un nouveau concept : l’arbitre était une grosse poite !!
vous lui avez trouvé quoi d'exceptionnel à Naka vous?il a pas été mauvais hein ,mais sur les phases defensives c'est faiblard...au final ,je vois pas pkoi vous le mentionnez plus que king ou nalaga par ex
Posté 26 octobre 2013 - 19:50
Rado mon dieu ,mais limite on devrait lui coller un proces pour des gestes aussi stupides que cette penalité joué rapidement...encore mauvais ce soir...plus de fluidité des que lacrampe rentre
sinon c'est sympa un buteur à 100%....
c'est tout de suite moins facile quand Sivi est pas la pour percer de derriere...Naka ça reste largement un cran en dessous pour le moment
roro fait du bien
tjrs les eternelles relances des 22 qui servent à kedalle
ps:j'espere que Vosloo63 viendra nous faire des petites resumés videos des matchs de Amlin diffusés sur TV-Correze,c'est toujours distrayant
Alors ça qu'est ceque ça peut me gonfler, quand est ce qu'ils vont arréter leur conneries !!!
Le cab va peut être etre enfin respecter en top 14
Posté 26 octobre 2013 - 19:51
vous lui avez trouvé quoi d'exceptionnel à Naka vous?il a pas été mauvais hein ,mais sur les phases defensives c'est faiblard...au final ,je vois pas pkoi vous le mentionnez plus que king ou nalaga par ex
Il sauve un essai et il a avancé sur tous ses ballons. Dans ce marasme ça suffit. King avait très bien démarré mais s'est éteint au fil du match. Il pourra expliquer à Stanley comment faire une passe aveugle. Pas mal d'ailleurs Stanley sur sa rentrée.
Posté 26 octobre 2013 - 19:51
Bravo Brive, merci pour ce super match...
Posté 26 octobre 2013 - 19:52
merci Dim
j'ai trouvé un nouveau concept : l’arbitre était une grosse poite !!
Et même pas banni en plus ??? Arverne protégé !
Roro fait un match complétement dingue ...
par contre Debaty ..
L.image sympa de ce derby c est la haie d honneur en fin de match..
Après ce match on ne peut que les respecter, moin aussi j'ai bien aimé la haie d'honneur
Posté 26 octobre 2013 - 19:53
L.image sympa de ce derby c est la haie d honneur en fin de match..
Rêve pas. Loser.
Posté 26 octobre 2013 - 19:54
Roro fait un match complétement dingue ...
par contre Debaty ..
Roro a clairement retrouvé du gaz, mais on a bien vu qu'il n'a plus les cannes pour jouer à l'aile, par contre coté impact la ça fait mal !!!
Posté 26 octobre 2013 - 19:54
Alors si j'ai bien compris, c'est............................comme d'habitude !
On a eu chaud aux fesses mais on gagne quand même..........jusqu'à quand ?
Posté 26 octobre 2013 - 19:55
l'ASM ne fait plus peur à personne........
je suis content que coter s'en aille car le jeu de nos avants est lamentable, allez j'y vais tout seul les gars regardez.....
il y a énormément de boulot a faire pour être au niveau des meilleurs ,ce soir on va être troisième mais j'ai honte.
Pierre c'est une catastrophe le mec,bonnaire qui sais plus faire une passe,le tii il est cuit hines cramé
C'est pas avec deux trois recrutement que ca va changer quoi que ce soit l'année prochaine