Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

Si l'ASM m'était racontée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
407 replies to this topic

#211 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,102 posts

Posted 06 November 2013 - 13:43 PM

Deslandes était racingman au départ. Il était juste rentré à la maison.

Pour devenir champion, en effet. Il a passé 5 saisons chez nous il me semble. Pas passé pas bien loin de l'EDF, d'ailleurs.

Un 8 dans le style Sowerby.

pas besoin d'être un bourrin quand il jouait derrière Serrières et Tachdjian faut dire...

belle 3ème ligne au Racing quand il jouait avec Blond et Cabannes...

#212 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,516 posts

Posted 06 November 2013 - 17:41 PM

Oui... :crying:  :crying:  :crying:

Et VERSAILLES avec le BO il me semble................... :crying:  :crying:  :crying:

#213 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 06 November 2013 - 17:50 PM

Et VERSAILLES avec le BO il me semble................... :crying:  :crying:  :crying:

Marlu, Menieu, Gobelet...

#214 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,516 posts

Posted 06 November 2013 - 17:53 PM

La seule exception à la régle MIGNONI, il quitte l'ASM................qui devient CHAMPION en 2010..............!!!!!!!!!!!

Oh..................oui, bien vu mon ami !!!!!!!!!

#215 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 06 November 2013 - 17:55 PM

J'en reconnait quelques uns sur la photo, dont Bourdillon, le seul avec des lunettes noires !

moi c'est Christina

#216 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 06 November 2013 - 17:55 PM

Est ce qu'il y a des anciens joueurs qui nous lisent ou qui postent? (on a bien un député!)

Ca serait sympa si c'était le cas qu'ils nous fassent partager des anecdotes ou des détails sur le fonctionnement du club à l'époque ou ils jouaient. Quand c'était le rugby de mon grand père quoi!

#217 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 06 November 2013 - 18:05 PM

moi c'est Christina

Marcel Thomas aussi !

#218 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,595 posts

Posted 06 November 2013 - 18:11 PM

Deslandes était racingman au départ. Il était juste rentré à la maison.

Pour devenir champion, en effet. Il a passé 5 saisons chez nous il me semble. Pas passé pas bien loin de l'EDF, d'ailleurs.

Un 8 dans le style Sowerby.

Il a fait mieux que ça: 6 sélections en EDF en 1990-92

#219 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 06 November 2013 - 18:13 PM

On reconnaît aussi, Vigier, le 1er à gauche (entraîneur à l'époque), Prat me semble-t-il, Thomas, Coudeyre (avant Bourdillon), Lasserre, Merle (au 1er rang).
Toute mon époque de gamin ou je fréquentais les populaires avec mon père et le grand père qui n'était pas le dernier pour dire ce qu'il pensait de l'arbitre.

Ah, ces matchs contre Aire/ Adour, Lavelanet, Boucau... Lourdes, Béziers aussi mais avec le système de poule de l'époque et 80 clubs en D1, on ne rencontrait pas tous les ans les mêmes gros.

En ce qui concerne les joueurs j'avais, mais c'etait quelques années avant, une grosse admiration pour Toto Léniaud, un pilier de devoir, comme on dit.

#220 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 06 November 2013 - 18:21 PM

On reconnaît aussi, Vigier, le 1er à gauche (entraîneur à l'époque), Prat me semble-t-il, Thomas, Coudeyre (avant Bourdillon), Lasserre, Merle (au 1er rang).
Toute mon époque de gamin ou je fréquentais les populaires avec mon père et le grand père qui n'était pas le dernier pour dire ce qu'il pensait de l'arbitre.
Ah, ces matchs contre Aire/ Adour, Lavelanet, Boucau... Lourdes, Béziers aussi mais avec le système de poule de l'époque et 80 clubs en D1, on ne rencontrait pas tous les ans les mêmes gros.

En ce qui concerne les joueurs j'avais à l'époque une grosse admiration pour Toto Léniaud, un pilier de devoir, comme on dit.

Combeuil, Pujol, Desvernois, Ciéply... il me semble !

#221 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,516 posts

Posted 06 November 2013 - 18:31 PM

Combeuil, Pujol, Desvernois, Ciéply... il me semble !

Oui, plus les joueurs mentionnés plus haut, il me semble reconnaître, en plus DARBAS, (la tête tournée) BOISSON..........Cette photo respect monsieur VULCAIN, elle est vraiement d'époque !!!!!!!!!!!! :hat:  :hat:

Oui, plus les joueurs mentionnés plus haut, il me semble reconnaître, en plus DARBAS, (la tête tournée) BOISSON..........Cette photo respect monsieur VULCAIN, elle est vraiement d'époque !!!!!!!!!!!! :hat:  :hat:

Un autre à droite JAMMES............

Un autre à droite JAMMES............

Celui qui rigole en bas, LACAMPAGNE!!!!!!!

#222 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 09 November 2013 - 17:21 PM

j'ai aussi pas mal de documents numérisés ou papier, dites ce que vous recherchez et je ferais des recherches dans mes archives.

Perso je recherche des photos d'équipe de bonne qualité pour récupérer les photos des joueurs et les transformer en type photo d'identité pour les rajouter dans les fiches de joueur.

Voici une photo de 1968 avant le départ de l'équipe pour un voyage en Tchecoslovaquie en fin de saison.

Debout en haut. De gauche a droite :

VIGIER . CIEPLY. PRAT. THOMAS.xxxxxxxx.BARCARRO.CRISTINA J .BOURDILLON. VERDIER. LASSERRE. BOISSON. GAILLARD. COMBEUILLE. JEAMMES. PINEAU.DOUMAYE (dirigeant). POULAIN Robert (encadrement)

Premier rang de gauche à droite:

DARBAS-xxxxxxxxxx.LACAMPAGNE.xxxxxxxxx.BARRIER. CHAPON. WARD. MERLE. MANIERE. DESGEORGE.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

#223 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,336 posts

Posted 16 November 2013 - 14:29 PM

Merci pour ces précieuses infos.

J'aurais parier sur Chalmin en 2 :crying:

voici la photo

Attached Thumbnails

• reperage_photo.jpg

#224 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,470 posts

Posted 16 November 2013 - 14:32 PM

J'aime bien ce sujet et je regrette beaucoup d'avoir balancé des photos ou articles des années 80 / début des années 90 # déménagement :crying:

#225 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 posts

Posted 16 November 2013 - 15:07 PM

Est ce qu'il y a des anciens joueurs qui nous lisent ou qui postent? (on a bien un député!)

A une époque, il y avait Gaetan Sauveur Héry !