J'espère que cet article est provient du Midol mai 1976 est plus lisible...............
J'ai essayé de rectifier l'article pour qu'il soit plus lisible, bonne réception mon ami.................
Posté 31 octobre 2013 - 22:24
Si t'es en auvergne c'est normal énormément d'équipes auvergnates jouent en jaune et bleu, du moins à mon époque c'était comme ça
Tu était présent au stade ce jour la ?
Moi je conserve rien, et les rares choses que j'aurais voulu garder je les ai perdues dans mes déménagements, j'ai juste mon dernier maillot du RCV grosses bande jaunes et bleues que j'ai réussi à sauver inextremis des griffes de ma femme qui souhaitait le convertir en chiffons
Perso, non, mais notre amie Brockette oui!!!!!!!!! J'ai appris son décès, en revenant d'un match le samedi après-midi, après un tournoi à Chamalières............Quant à mes reliques, ma femme est très compréhensive, elle connait mon affection pour l'ASM et me laisse un coin dans le garage, pour ramasser photos, coupures et maillots!!!.....mais parfois, je reconnais être un peu envahissant.....................
Je n'arrive pas à lire l'article!! Dommage!
Salut juleroumain, j'ai essayé de refaire mon post plus lisible, il est un peu plus bas dans ce topic, normalement tu peux lire l'article, il est plus lisible. Bon, je ne suis pas un pro de l'informatique, mais j'ai mis tout mon coeur..............
Posté 31 octobre 2013 - 22:52
J'espère que cet article est provient du Midol mai 1976 est plus lisible...............
J'ai essayé de rectifier l'article pour qu'il soit plus lisible, bonne réception mon ami.................
DSCN4862.JPG
Perso, non, mais notre amie Brockette oui!!!!!!!!! J'ai appris son décès, en revenant d'un match le samedi après-midi, après un tournoi à Chamalières............Quant à mes reliques, ma femme est très compréhensive, elle connait mon affection pour l'ASM et me laisse un coin dans le garage, pour ramasser photos, coupures et maillots!!!.....mais parfois, je reconnais être un peu envahissant.....................
![]()
![]()
Salut juleroumain, j'ai essayé de refaire mon post plus lisible, il est un peu plus bas dans ce topic, normalement tu peux lire l'article, il est plus lisible. Bon, je ne suis pas un pro de l'informatique, mais j'ai mis tout mon coeur..............
Merci beaucoup!! Pour les plus "jeunes" comme moi c'est toujours enrichissant de pouvoir en connaitre plus sur un des faits marquant de l'histoire de notre club! Quand j'irai dans la tribune qui porte son nom où je suis abonné ça voudra déjà dire concrètement quelque chose de plus pour moi!
Posté 31 octobre 2013 - 22:57
Merci beaucoup!! Pour les plus "jeunes" comme moi c'est toujours enrichissant de pouvoir en connaitre plus sur un des faits marquant de l'histoire de notre club! Quand j'irai dans la tribune qui porte son nom où je suis abonné ça voudra déjà dire concrètement quelque chose de plus pour moi!
![]()
Très bonne remarque à laquelle, je suis sensible.........
Posté 01 novembre 2013 - 00:30
Posté 02 novembre 2013 - 09:47
Salut à tous - Juste pour le fun, et pour les nostalgiques d'une certaine idée du Rugby, voilà une photo que j'ai obtenu en 1972, lors d'un match à AUBIERE, celle là, signée par le grand Roger COUDERC, je l'ai découverte dans mes archives.......................rangée dans une pochette!!!!!!
malgré l'ancienneté elle est encore correcte. Bonne journée à tous!!!
Posté 02 novembre 2013 - 22:49
Avec la grosse faute de CHANAL en fin de match.......................................et PAN à la "revoyure" !
C'est pas lui qui a eu de "gros" problèmes lorsqu'il a été entraineur de NIMES ?
Je l'ai eu, mais trop porté, il est parti en lambeaux !
![]()
Darragon me faisait penser un peu à Philippe MARCOMBES, non ?
pas faut mais je trouvais aussi qu'il ressemblait a Sapiac
Posté 02 novembre 2013 - 23:01
pas faut mais je trouvais aussi qu'il ressemblait a Sapiac
Oui, sur l'architecture, des similitudes!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 03 novembre 2013 - 00:05
C'est pas lui qui a eu de "gros" problèmes lorsqu'il a été entraineur de NIMES ?
Il me semble qu'il avait été diminué après avoir été agressé dans une bagarre générale lors d'un match à Pau (gagné par Nîmes 15-14)!
Il a arrêté de jouer peu de temps après mais je ne me souviens pas qu'il ait été entraîneur?
Posté 03 novembre 2013 - 00:15
Il me semble qu'il avait été diminué après avoir été agressé dans une bagarre générale lors d'un match à Pau (gagné par Nîmes 15-14)!
Il a arrêté de jouer peu de temps après mais je ne me souviens pas qu'il ait été entraîneur?
Alors CAT, tu as la réponse à ta question sur les années 70 de l'ASM,???????????? pour un vieux grognard comme moi, je me régal dans ce topic,
Posté 03 novembre 2013 - 00:47
Au sujet de cette fameuse saison 1975/1976, je suis toujours (depuis des années) a la recherche d'un match en Challenge Cadenat contre Perpignan.
Sur les 2111 matchs dans la base c'est le seul match qu'il me manque, d'ailleurs je me demande si il a bien eu lieu vu les événements de fin de saison.
Ce que je sais c'est que ce match devait avoir lieu le 11 janvier 1976 mais reporté.
D'après mes recherches il a pu ce jouer le 21 mars ou le 3 avril, ce sont des date libres dans le calendrier de l'ASM.
Je sais bien qu'un match de challenge Cadenat en 1976 n'est pas super important, mais si quelqu'un peu m'aider a retrouver ce match ça serait top.
Merci de vos éventuelles recherches.
Posté 03 novembre 2013 - 08:02
![]()
![]()
mon pire souvenir que ce match
j'étais avec mon frère dans les vieilles tribunes populaires, quasiment à la hauteur de l'endroit où ce p
d'éclair a fauché Phlip, je vous avoue franchement qu'encore aujourd'hui j'aurais beaucoup de mal a m'assoir en tribune Auvergne
Posté 03 novembre 2013 - 08:12
Salut à tous - Juste pour le fun, et pour les nostalgiques d'une certaine idée du Rugby, voilà une photo que j'ai obtenu en 1972, lors d'un match à AUBIERE, celle là, signée par le grand Roger COUDERC, je l'ai découverte dans mes archives.......................rangée dans une pochette!!!!!!
malgré l'ancienneté elle est encore correcte. Bonne journée à tous!!!
On sait aujourdhui que tu t appelles Veronique... Ben bravo Jean - Pierre
Posté 03 novembre 2013 - 11:18
et la caissière à l'époque était la fille du gardien et ma petite copine(Marie Noèlle) super jolie petite blonde!!!moi j'étais un petit junior de l'ASM!!!!! quelle belle époque!!! On s'entrainait parfois avec la une!!j'étais avec QUINSAT les frères DECOTTTE- BOUCHEIX...qui eux ont joué ensuite en première et moi.... j'ai hélas changé de région mais je reste encore et toujours un fidèle supporter de l'ASM::: pardon....CLERMONT AUVERGNE....
et Ashley MOORE était un Australien et je me souviens d'un match a michelin contre Béziers et au couo d'envoie il a pulvérisé le grand ESTEVE!!!!!et on avait gagné ce match avec les C......S!!!
Alors oui ,quel souvenir ,première touche dans l’alignement Moore ne s'occupe pas dut tout du ballon et se tourne vers le Grand Alain et lui en colle une en pleine poire ,le Esteve tombe comme une pierre ,il sort dans une civière...Ce Ashley Moore était un dur au mal....