Bonsoir à tous,
Aprés vous avoir lu de très nombreuses fois et après m'être inscrit sans avoir pris le temps d'écrire, je profite d'un match plutôt bon pour me lancer ! Même si la victoire n'était vraiment pas loin...
L'envie était là, ça bataillait dur et ça, ça fait plaisir ! Enfin des jaunards qui se sortent les doigts !
Côté joueurs, un peu pareil que tout le monde, Lee, bonne entrée pour sa première, Lacrampe, plus je le vois jouer, plus je le trouve bon, Roro bien en forme, James aussi, Bardy, énorme...
Rado...faut vraiment commenter ? Petit côté...bonne idée...
Ti'Paulo, je l'aime bien pourtant mais putain les lancers c'est vraiment pas régulier..
Et les 2 fautes grossières de Naikataci et Cudmore...ça devrait pas arriver à ce niveau c'est stupide...Et pour moi le carton jaune est mérité, rien à dire.
Pour l'arbitrage, pas non plus compris la soit disante faute sur le dernier ruck qui nous coute cher....Sinon, ça s'équilibre à peu près.
Pour l'arbitre de touche si je ne me trompe pas il dit "coup d'épaule" et non "coup de poing"...mais à vérifier.
Jolie comparaison, c'est vrai que c'est plus grave que de frapper un joueur retenu par 2 autres
![]()
Désolé pour mon premier message mais ça commence à me gaver sévère ce raccourci débile fait par tous les supporters non clermontois et qui reviendra encore et encore...Oui il s'est énervé, oui il devait y avoir sanction, oui 2 semaines c'est amplement suffisant quand on voit le geste 100 fois plus dangeureux de Yach non sanctionné et Non, une bonne fois pour toute il n'a pas attendu que ses copains le tiennent pour s'expliquer et la plupart des coups ne l'atteignent même pas !! Je ne défend pas son geste mais la manipulation de l'image et les raccourcis absurdes sont de la mauvaise foi caractérisée et ça me gonfle !
Ceci étant dit je n'ai rien de personnel contre toi CAT, c'est juste un état d'humeur sur ce sujet.
Et au passage le geste de Kockott a eu ce qu'il mérité, il est malin et a tenté le coup mais en aucun cas il n'y a écran pour ma part. Sur ce coup là, je suis d'accord avec l'arbitre.
Bref, un quand même bon match de nos jaunards avec un petit regret pour la victoire qu'on aurait pu (ou du) ramener.
PS : heu question con, il y a un coin pour se présenter sur le forum ou pas ? Pas trouvé...sinon ce sera avec une bière au michelin !