Aller au contenu

Photo

[Après-match] CO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
454 réponses à ce sujet

#241 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 507 messages

Posté 02 novembre 2013 - 08:14

Je n'aime pas Cardona mais là, franchement, je répète que je l'ai trouvé plutôt correct en dehors de la dernière pénalité accordée au CO. Il m'a aussi mis en colère quand il donne le ballon aux Tarnais au sortir du plus gros maul pénétrant de l'ASM. En dehors de ça...

Il donne donc un delta de 6 points en faveur du CO. A part ça...

#242 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 novembre 2013 - 08:19

Les 2 Laurent ont trouvé leurs maitres sur le bord de touche....

#243 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 02 novembre 2013 - 08:22

ça vient de chez moi ou le serveur de theliverugby est down?

#244 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 738 messages

Posté 02 novembre 2013 - 08:31

pas du tout d accord.... les premieres melees etaient  pour eux , mais on s'est  bien repris par  la suite je trouve...; n oublions pas qu il manqueqd meme 4 joueurs a ce poste et pas des moindres doming, dato kayser debaty!!

En mêlée c'est loin d'être l'assurance tous risques...

#245 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 02 novembre 2013 - 08:32

Je râle pas sur l'arbitrage en général mais ya pas une énorme erreur en tout début de match où Cardona siffle un plaqueur qui ne relâché pas alors qu'il est dos a l'action et qu'il s'agit d'un magnifique plaquage/relâché + un deuxième joueur au contest?
Et en deuxième mi temps pénalité pour un talonnage à la main alors que s'est un bras bleu qui rend la balle à Clermont... bref ça a suffit a m'énerver même si, j'imagine, ça ne suffit pas pour déséquilibrer le match.

#246 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 02 novembre 2013 - 08:36

si quelque'un sait ou revoir le match (en Mp) ?

#247 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 02 novembre 2013 - 08:42

moi je dis  on est pas mal...

certains  meme ici nous voyaient ramasser la grele.;; et ben non  sans  rory la poule  on ramenait la timbale...

moi j ai  vu un match sérieux  ou on a eu de l envie, ou on a essayé de jouer debout, ou on a fait  la guerre dans  les rucks, on les a mises un peu sur la table quoi...  et ou on a essayé de varier notre jeu... match intelligent  dans sa globalité....

la premiere ligne m a bien plu  en sachant quand meme qu il s agit de  l alignement ter!!!  en face forestier ( dit l imposteur) n a pas  moufté... cabello tres  propre et bien au niveau...

j ai trouvé pierre  plus à son avantage que ses precedentes sorties  jamie revient bien  tranquille à son niveau ( les  semaines vont bien  laider )

bardy phenomenal,  lee tres  interessant,  et deja  bien concerné par les lancements... vosloo certes un cran en dessous  mais je le redis je pense que notre  preparation a été differente cette annee  pour avoir un pic  plus tard ds la saison (  voir  les niveaux de fof, butin,.... ils ont un peu de mal a la digerer  mais qd ça va tourner!!!)

lacrampe   tres bien  ( juste  je veux savoir si sa sortie est un changement planifié ou si il etait vraiment oxy )

brock  très bon match (hihi   je  l avais pas annoncé  ce dernier drop sur la sirene??? :fume: :fume: :fume: )

beaucoup d alternance ds son jeu ( un peu de déchet... mais bien normal  il fait tout ( botte, dirige le jeu, degage...)  plutot bon en defense

naka  plus en retrait que sa première mi temps à brive , et malheureusement un carton jaune un peu sévère mais qui fait mal

belle entente roro stanley (quel défenseur)   et sivi assez discret  mais la faute  a l alternance du jeu ( chandelles )   et du coup moins de jeu au large ( trop direct ) qui lui permet en général de toucher beaucoup plus de ballon....byrne toujours très propre sous  les chandelles....sa sortie ne nous aide  car jmb  rentre en demi teinte...

cardonna?? on va dire  moyen   mais comparé a clancy, owens et poite  coup sur coup.... c etait plus supportable

les  yorkshire qui servent d entraineur à l 'équipe qui jouait en bleue, ont été tout bonnement insupportable.... milhas devrait aller faire  un tour sur les bancs de la commission de discipline.... cette enclume levait même les bras en contestation , qd cardonna sifflait  pour son équipe!! bouffon!!!  

au final    bons points bien mérités qui nous laissent  dans une très bonne position  pendant la trêve, et surtout ce qui est à noter et est encourageant  c'est la discrète  montée en puissance  dont nous faisons preuve...un peu de jus  pendant  j et  le début de  l hiver peut vraiment lancer notre saison   racigne a la maison   un coup a l usap  aller retour chez les gallois...mmmmm vivement

#248 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 02 novembre 2013 - 08:47

Bien content de l'envie de nos mecs hier au soir !!

Enfin !!!!!!!!!

La saison est entrain de démarrer !

L'ardeur qu'ils ont mis sur le pré était un vrai régal !!

Ils s' y sont vraiment filés et ça fait vraiment plaisir .

Tout n'a pas été parfait mais la progression est évidente .

Rajoutée à cela la belle prestation de Lee , celà donne enfin une soirée rugby trés sympathique !!

#249 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 02 novembre 2013 - 08:51

ça vient de chez moi ou le serveur de theliverugby est down?

ça vient de chez toi ..

si quelque'un sait ou revoir le match (en Mp) ?

ben sur liverugby ça marche très bien, enfin chez moi .. apparemment tu as un problème toi.

#250 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 764 messages

Posté 02 novembre 2013 - 08:52

Il donne donc un delta de 6 points en faveur du CO. A part ça...

N'oublions pas la pénalité non sifflée sur l'en-avant repris devant... Arbitrage maison mais on a, il est vrai, connu pire.

La règle du retour à la vidéo a tout de même du bon (remarquons que Cardona n'en a pas abusé !), sinon Kotze serait sorti sur carton jaune pour un coup de poing imaginaire.

#251 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 390 messages

Posté 02 novembre 2013 - 08:52

Je pense que CAT nous taquine car il sait mieux que quiconque que Sans un arbitrage aussi favorable aux castrais, notre petite équipe de second couteaux auraient largement défoncé ces champions de France.
Comme lors de tous leurs matchs ou presque, en tout cas de toutes leurs finales cette équipe démontre que jouer c'est bien, bénéficier de l arbitrage c'est mieux.
Mais hier soir la domination de lAsm était trop flagrante pour qu'on assiste à une nouvelle escroquerie comme lors du vol de1993.
Qu attendre d'un club qui a ce jour n'a toujours pas rétablit la vérité en s excusant platement?
De sourçe sûre, Kockott souhaiterait quitter le club pour pouvoir se regarder à nouveau dans un miroir et ne plus porter ce poids de l'histoire insoutenable.

#252 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 02 novembre 2013 - 09:00

De retour de Castres, 

arbitrage potable suite aux purges clancy-poite je souligne, maison mais normal.

Les entraineurs castrais: ils feraient mieux de gueuler sur leurs joueurs que sur l'arbitre, ils sont usants les bredins.

Match où les joueurs ont répondu présents sur l'envie et l'agressivité, dans la lignée de Brive la semaine dernière.

La tactique était à l'alternance, enfin, et au pragmatisme, BJ moyen-bien malgré son drop, trop de déchet dans ce contexte.

non Paulo n'a pas lancé de pizzas, le contre castré était bien en place et le bloc de saut asémiste pas assez réactif.

Espérons que la coupure sera bénéfique et ne fera pas retomber le soufflé

#253 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 novembre 2013 - 09:03

de quoi partir en vacances plus serein

#254 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 764 messages

Posté 02 novembre 2013 - 09:07

En mêlée c'est loin d'être l'assurance tous risques...

Les nouvelles règles lui conviennent bien, je ne l'ai pas vu en difficultés dans ce secteur depuis le début de la saison.

#255 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 02 novembre 2013 - 09:08

un peu déçu, il y avait vraiment la place pour mieux, déficit en touche, les entraineurs se sont enfin rendus compte qu'il valait mieux jouer au pied dans nos 22 après un énième match..

des décisions de l'arbitre complètement à coté de la plaque, plutot en faveur des castrais

on sait taper des drops...