moi je dis on est pas mal...
certains meme ici nous voyaient ramasser la grele.;; et ben non sans rory la poule on ramenait la timbale...
moi j ai vu un match sérieux ou on a eu de l envie, ou on a essayé de jouer debout, ou on a fait la guerre dans les rucks, on les a mises un peu sur la table quoi... et ou on a essayé de varier notre jeu... match intelligent dans sa globalité....
la premiere ligne m a bien plu en sachant quand meme qu il s agit de l alignement ter!!! en face forestier ( dit l imposteur) n a pas moufté... cabello tres propre et bien au niveau...
j ai trouvé pierre plus à son avantage que ses precedentes sorties jamie revient bien tranquille à son niveau ( les semaines vont bien laider )
bardy phenomenal, lee tres interessant, et deja bien concerné par les lancements... vosloo certes un cran en dessous mais je le redis je pense que notre preparation a été differente cette annee pour avoir un pic plus tard ds la saison ( voir les niveaux de fof, butin,.... ils ont un peu de mal a la digerer mais qd ça va tourner!!!)
lacrampe tres bien ( juste je veux savoir si sa sortie est un changement planifié ou si il etait vraiment oxy )
brock très bon match (hihi je l avais pas annoncé ce dernier drop sur la sirene???
)
beaucoup d alternance ds son jeu ( un peu de déchet... mais bien normal il fait tout ( botte, dirige le jeu, degage...) plutot bon en defense
naka plus en retrait que sa première mi temps à brive , et malheureusement un carton jaune un peu sévère mais qui fait mal
belle entente roro stanley (quel défenseur) et sivi assez discret mais la faute a l alternance du jeu ( chandelles ) et du coup moins de jeu au large ( trop direct ) qui lui permet en général de toucher beaucoup plus de ballon....byrne toujours très propre sous les chandelles....sa sortie ne nous aide car jmb rentre en demi teinte...
cardonna?? on va dire moyen mais comparé a clancy, owens et poite coup sur coup.... c etait plus supportable
les yorkshire qui servent d entraineur à l 'équipe qui jouait en bleue, ont été tout bonnement insupportable.... milhas devrait aller faire un tour sur les bancs de la commission de discipline.... cette enclume levait même les bras en contestation , qd cardonna sifflait pour son équipe!! bouffon!!!
au final bons points bien mérités qui nous laissent dans une très bonne position pendant la trêve, et surtout ce qui est à noter et est encourageant c'est la discrète montée en puissance dont nous faisons preuve...un peu de jus pendant j et le début de l hiver peut vraiment lancer notre saison racigne a la maison un coup a l usap aller retour chez les gallois...mmmmm vivement