Jump to content

Photo

[Après-match] CO - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
454 replies to this topic

#331 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 02 November 2013 - 13:56 PM

Pourquoi Cotter avait-il déclaré qu'il regrettait le départ de Coluchevili? Juste pour faire ch*** Lhermet?...

#332 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,546 posts

Posted 02 November 2013 - 13:59 PM

Petit HS mais certains ici te diront que si l'ASM veut l'ASM obtient. C'est en tout cas ce qu'on m'a dit quand j'ai émis lhypothèse que Goujon etait tres bien dans son club et pas sur qu'il si envie que ca de revenir. CQFD avec l'itw de Kole qui séclate.

Goujon est du coin, tu penses pas que ça fait une petite différence ?

#333 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 02 November 2013 - 14:00 PM

On va pas en faire une jaunisse si yéti reste a Lyon....

#334 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 02 November 2013 - 14:04 PM

On va pas en faire une jaunisse si yéti reste a Lyon....

Effectivement, on n'est pas à une erreur de casting près...

#335 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 02 November 2013 - 14:05 PM

Pourquoi Cotter n'a-t-il pas fait jouer Kolelishvili la saison passée s'il comptait sur lui ? Je veux bien que tout ce qui va mal soit de la faute de Lhermet et ce qui va bien grâce à Cotter, mais dans ce cas coment expliquer qu'il n'ait eu que 126 minutes de jeu ? Les responsables ont fait le bon choix en lui proposant un changement grâce auquel il peut avoir du temps de jeu et s'aguerrir. Au moins il joue cette saison, prend du coffre, se discipline, progresse en un mot.

S'il était resté à l'ASM, combien de temps aurait-il passé sur le pré ? Beaucoup ? Difficile à dire, mais la saison 2012-2013 avait largement de quoi lui proposer un peu de temps de jeu.

Entre le 18 septembre et le 6 avril, Cotter lui fait disputer 41 minutes ! S'il comptait vraiment sur lui il fallait l'aligner un minimum.

#336 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 02 November 2013 - 14:11 PM

Bardy est décidemment énorme! :flowers:  :flowers:  :flowers:

C'est indéniable.

#337 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 02 November 2013 - 14:11 PM

Pourquoi Cotter n'a-t-il pas fait jouer Kolelishvili la saison passée s'il comptait sur lui ? Je veux bien que tout ce qui va mal soit de la faute de Lhermet et ce qui va bien grâce à Cotter, mais dans ce cas coment expliquer qu'il n'ait eu que 126 minutes de jeu ? Les responsables ont fait le bon choix en lui proposant un changement grâce auquel il peut avoir du temps de jeu et s'aguerrir. Au moins il joue cette saison, prend du coffre, se discipline, progresse en un mot.
S'il était resté à l'ASM, combien de temps aurait-il passé sur le pré ? Beaucoup ? Difficile à dire, mais la saison 2012-2013 avait largement de quoi lui proposer un peu de temps de jeu.

Entre le 18 septembre et le 6 avril, Cotter lui fait disputer 41 minutes ! S'il comptait vraiment sur lui il fallait l'aligner un minimum.

Je repose ma question: pourquoi, alors, Cotter a-t-il regretté publiquement le prêt du Géorgien? C'est étonnant, quand même, non?...

#338 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,669 posts

Posted 02 November 2013 - 14:13 PM

Je repose ma question: pourquoi, alors, Cotter a-t-il regretté publiquement le prêt du Géorgien? C'est étonnant, quand même, non?...

Ca ne répond pas à ta question mais ce dont je me souviens est que Cotter en milieu de saison avait souhaité prêter Kole. Les tractations ont été menées avec le Lou, et le prêt acté. Puis Cotter s'était rendu compte de la puissance de la bête a voulu le garder, mais JML est monté au créneau pour dire que ce n'était pas possible et qu'il était trop tard.

#339 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,546 posts

Posted 02 November 2013 - 14:14 PM

Pourquoi Cotter avait-il déclaré qu'il regrettait le départ de Coluchevili? Juste pour faire ch*** Lhermet?...

Regretter ça ne veut pas dire qu'il ne l'a pas souhaité, ça veut juste dire qu'après coup, il s'est rendu compte de sa boulette

#340 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 02 November 2013 - 14:15 PM

Je suis d'accord et moi-même je ne comprends pas son regret. Il n'avait qu'à le faire jouer s'il voulait le garder, quand on compte sur un joueur de l'effectif on le met un peu sur le pré je suppose, s'il est dispo, non ?

Ce que je comprends encore moins, c'est qu'on reproche à Lhermet d'avoir expédié Kole au LOU. L'affaire s'est faite en cours de saison et j'imagine mal que Cotter n'ait été ni au courant ni n'ait donné son accord. Si le départ le chagrinait, il n'avait qu'à faire jouer le Yeti pour montrer qu'il voulait que l'ASM le garde cette saison. Or c'est tout le contraire qui a été fait.

#341 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,760 posts

Posted 02 November 2013 - 14:18 PM

Je trouve vraiment curieux cette manie de reporter tout ce qui va mal au club sur Lhermet...

Pour Dooley ça doit être freudien, il a été traumatisé par sa déportation dans le grand nord de l'Auvergne administrative.

#342 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 02 November 2013 - 14:20 PM

Je trouve vraiment curieux cette manie de reporter tout ce qui va mal au club sur Lhermet...

Pour Dooley ça doit être freudien, il a été traumatisé par sa déportation dans le grand nord de l'Auvergne administrative.

Tututututututu!!

Un peu de respect pour les bourbonnais! :angryfire:

#343 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 02 November 2013 - 14:27 PM

Saison bénéfique pour le yéti au LOU , c'est incontestable ..

pour le reste .. j'ai peur que ça tourne au fiasco 

#344 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,760 posts

Posted 02 November 2013 - 14:31 PM

Tututututututu!!

Un peu de respect pour les bourbonnais! :angryfire:

Je suis métisse : à moitié auvergnat, à moitié bourbonnais, donc je respecte !

#345 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 November 2013 - 14:43 PM

Il faut dire que Cotter ne l'avait pas fait jouer du tout. Jouerait-il souvent s'il avait été conservé ? Je n'en suis vraiment pas sûr... un prêt semblait plutôt une bonne option.

Lapandry est déjà au régime sec, Kolelishvili n'aurait probablement eu que des restes de miettes. Le LOU est le club idéal pour qu'il progresse, aux côtés de Chabal et Leguizamon. S'il revient, tant mieux, mais l'ASM a surtout besoin de trouver un successeur à Vermeulen. Et Kazubek devrait, s'il s'épaissit un peu, être le prochain Bonnaire.

JML est de Gannat, c'est presque le Puy-de-Dôme...