Je sais je suis un peu à la bourre, mais hier j'ai vu un bon match de l'ASM avec un nul mérité et une victoire n'aurait pas été non plus du vol
Notre nouveau 8 a fait bonne impression et pour peu qu'il règle la barre de coupe un peu plus bas il a de gros atouts pour faire avancer cette équipe
Il se confirme que Rado est complétement hors du coup, son départ complétement seul dans le petit coté ne pas pas semblé des plus judicieux et Brock a failli se faire un lumbago pour capter sa passe dans les chaussettes avant de taper le drop.
Buttin n'a plus la petite étincelle de feu follet qui affolait les défense
Roro c'est pris un beau courant d'air de même que Vosloo sur l'essai Castrais, toutefois globalement il y a eu des progrès en défense et sur la discipline
Bardy a été énorme, bonne rentrée de Chouly, Chaume a réussi à tenir son adversaire une fois que l'arbitre a ouvert un peu les yeux
Bref un bon match ou pour une fois on a su gérer et ramener 2pts précieux plutôt que continuer a jouer comme des mules pour au final risquer de n'en ramener qu'un
Il avait sûrement l'esprit ailleurs, c'est un homme lui aussi !
On peut penser à autre chose, même avant, pendant ou après un match de rugby !
Tout a fait, peut être même qu'il était dans la gestion du match, mais c'était curieux de le voir comme ça. C'est le problème des caméras baladeuses, elles nous font rentrer dans le coeur des matchs mais ce n'est peut être pas toujours une bonne chose, il n'y a qu'a se rappeler des commentaires suite au images de Rougerie en pleurs, chacun interprète dans son coin des images complétement sorties de leur contexete et sans rien savoir du pourquoi du comment