Boneval a pris gros aussi , c'est pas pour cela qu'il est devenu moyen .
non, il est resté moyen, lui.
Posted 02 November 2013 - 23:36 PM
Boneval a pris gros aussi , c'est pas pour cela qu'il est devenu moyen .
non, il est resté moyen, lui.
Posted 03 November 2013 - 00:15 AM
par contre je vois tout le monde encenser Roro, mais encore une fois en défense ce n'est vraiment pas ça
sur l'essai nottament
Posted 03 November 2013 - 01:18 AM
Etant proche des dirigeants du LOU, je connais le fin mot de l'histoire....
En Mars, COTTER à souhaité se débarasser de Kole suite aux multiples cartons reçus par le Yéti en équipe de Géorgie. Lhermet a alors trouvé un accord avec le LOU pour un prêt ... mais en a profité pour prolonger son contrat ... au cas ou !!
Puis en fin de saison, voyant que le joueur avait fait quelques bonnes apparitions, COTTER a voulu le garder, ... mais c'était trop tard.
Kole est en contrat à l'ASM jusqu'en 2015, s'éclate au LOU, et reviendra à l'ASM la saison prochaine ...(les dirigeants Lyonnais en ont dejà été averti) malheusement pour les Lyonnais, et pour les quelques grincheux anti-lhermet de ce Forum.
Etant loin de tout il me semble bien que c'est ce que j'avais compris également.
Posted 03 November 2013 - 01:34 AM
Etant proche des dirigeants du LOU, je connais le fin mot de l'histoire....
En Mars, COTTER à souhaité se débarasser de Kole suite aux multiples cartons reçus par le Yéti en équipe de Géorgie. Lhermet a alors trouvé un accord avec le LOU pour un prêt ... mais en a profité pour prolonger son contrat ... au cas ou !!
Puis en fin de saison, voyant que le joueur avait fait quelques bonnes apparitions, COTTER a voulu le garder, ... mais c'était trop tard.
Kole est en contrat à l'ASM jusqu'en 2015, s'éclate au LOU, et reviendra à l'ASM la saison prochaine ...(les dirigeants Lyonnais en ont dejà été averti) malheusement pour les Lyonnais, et pour les quelques grincheux anti-lhermet de ce Forum.
http://www.asm-rugby...longations.html
En fait, Lhermet a peut-être levé l'option +1 l'an dernier. J'avais aussi entendu dire qu'il était sous contrat jusqu'en 2015.
Posted 03 November 2013 - 07:48 AM
Le classement britannique est intéressant, finalement moins serré que le classement "normal".
Castres et le Racing ne sont pas au mieux, il va falloir qu'ils enchainent à l'extérieur...
1 Toulon 12
2 Stade Français 11
3 Montferrand 11
4 Montpellier 8
5 Grenoble 8
6 Brive 7
7 Toulouse 7
8 Perpignan 4
9 Castres 3
10 Métro-Racing 3
11 Bordeaux 1
12 Bayonne 1
13 Oyonnax -3
14 Biarritz -12
Posted 03 November 2013 - 07:52 AM
Posted 03 November 2013 - 07:56 AM
Ça tombe bien ils viennent chez nous le prochain match lol
Posted 03 November 2013 - 08:09 AM
Je pense que Buttin est en complète perte de confiance parce qu'il a parfaitement compris, vu le turn over opéré, qu'il était le second choix.
je pense qu egalement en terme de perte de confiance on peut remercier psa qui l annee derniere alors qu il est enpleine bourre , lui prefere dulin ( injustifié à cette epoque )
Posted 03 November 2013 - 08:21 AM
je pense qu egalement en terme de perte de confiance on peut remercier psa qui l annee derniere alors qu il est enpleine bourre , lui prefere dulin ( injustifié à cette epoque )
Buttin n'était pas titulaire à l'ASM......et n'a joué aucun match important la saison passée
PSA n'a rien à voir là dedans
faut arrêter un peu
et force est de reconnaitre que JMB marque le pas cette saison aussi
les raisons je n'en sais rien ( musculation intensive , perte de confiance, éléments extérieurs ? )
Posted 03 November 2013 - 08:34 AM
Buttin n'était pas titulaire à l'ASM......et n'a joué aucun match important la saison passée
PSA n'a rien à voir là dedans
faut arrêter un peu
et force est de reconnaitre que JMB marque le pas cette saison aussi
les raisons je n'en sais rien ( musculation intensive , perte de confiance, éléments extérieurs ? )
mouais je parle d une periode bien precise ou jmb faisait de sacrees bonnes rentrees et ou son nom faisait plus que circuler ( je ne parle pas non plus d en faire un titulaire indeboulonnable mais dulin... mouais ) en plus tu dis butin pas titulaire?? ça veut rien dire .... ( michalak il est titulaire a toulon??,) cette annee non plus il ne l est pas c'est le n°2 et pourtant il joue plus que byrne en temps de jeu officiel...
Posted 03 November 2013 - 08:41 AM
Posted 03 November 2013 - 08:43 AM
Tu oublies le maul écroulé après 30 ou 40 mètres.
Posted 03 November 2013 - 08:46 AM
J'en étais qu'a 5 minutes de jeu .Tu oublies le maul écroulé après 30 ou 40 mètres.
Posted 03 November 2013 - 08:48 AM
Tu oublies le maul écroulé après 30 ou 40 mètres.
ça c'était énorme... mais bon il applique la règle non ?
il considère qu'il y a écroulement licite et qu'ensuite le ballon ne sort pas donc balle rendue à Castres....
Posted 03 November 2013 - 09:02 AM
mouais je parle d une periode bien precise ou jmb faisait de sacrees bonnes rentrees et ou son nom faisait plus que circuler ( je ne parle pas non plus d en faire un titulaire indeboulonnable mais dulin... mouais ) en plus tu dis butin pas titulaire?? ça veut rien dire .... ( michalak il est titulaire a toulon??,) cette annee non plus il ne l est pas c'est le n°2 et pourtant il joue plus que byrne en temps de jeu officiel...
JMB n'avait rien à faire en EDF l'année dernière
cette année non plus d'ailleurs
qu'il retrouve sa belle folie et sa vitesse et il redeviendra selectionnable