Aller au contenu

Photo

[Après-match] CO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
454 réponses à ce sujet

#391 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages

Posté 02 novembre 2013 - 23:36

Boneval a pris gros aussi , c'est pas pour cela qu'il est devenu moyen .

non, il est resté moyen, lui.

#392 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 03 novembre 2013 - 00:15

par contre je vois tout le monde encenser Roro, mais encore une fois en défense ce n'est vraiment pas ça  :ermm: sur l'essai nottament

Ceci étant , l'essai est en partie sa faute mais il en sauve un en récupérant tales je crois...mais le plus de roro c'est qu'il fait jouer derrière lui et cela, ça n'a pas de prix

#393 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 758 messages

Posté 03 novembre 2013 - 01:18

Etant proche des dirigeants du LOU, je connais le fin mot de l'histoire....

En Mars, COTTER à souhaité se débarasser de Kole suite aux multiples cartons reçus par le Yéti en équipe de Géorgie. Lhermet a alors trouvé un accord avec le LOU pour un prêt ... mais en a profité pour prolonger son contrat ... au cas ou !!

Puis en fin de saison, voyant que le joueur avait fait quelques bonnes apparitions, COTTER a voulu le garder, ... mais c'était trop tard.

Kole est en contrat à l'ASM jusqu'en 2015, s'éclate au LOU, et reviendra à l'ASM la saison prochaine ...(les dirigeants Lyonnais en ont dejà été averti) malheusement pour les Lyonnais, et pour les quelques grincheux anti-lhermet de ce Forum.

Etant loin de tout il me semble bien que c'est ce que j'avais compris également.

#394 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 03 novembre 2013 - 01:34

Etant proche des dirigeants du LOU, je connais le fin mot de l'histoire....

En Mars, COTTER à souhaité se débarasser de Kole suite aux multiples cartons reçus par le Yéti en équipe de Géorgie. Lhermet a alors trouvé un accord avec le LOU pour un prêt ... mais en a profité pour prolonger son contrat ... au cas ou !!

Puis en fin de saison, voyant que le joueur avait fait quelques bonnes apparitions, COTTER a voulu le garder, ... mais c'était trop tard.

Kole est en contrat à l'ASM jusqu'en 2015, s'éclate au LOU, et reviendra à l'ASM la saison prochaine ...(les dirigeants Lyonnais en ont dejà été averti) malheusement pour les Lyonnais, et pour les quelques grincheux anti-lhermet de ce Forum.

http://www.asm-rugby...longations.html

En fait, Lhermet a peut-être levé l'option +1 l'an dernier. J'avais aussi entendu dire qu'il était sous contrat jusqu'en 2015.

#395 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 03 novembre 2013 - 07:48

Le classement britannique est intéressant, finalement moins serré que le classement "normal".

Castres et le Racing ne sont pas au mieux, il va falloir qu'ils enchainent à l'extérieur...

1 Toulon 12 

2 Stade Français 11 

3 Montferrand 11

4 Montpellier 8

5 Grenoble 8

6 Brive 7

7 Toulouse 7

8 Perpignan 4

9 Castres 3

10 Métro-Racing 3

11 Bordeaux 1

12 Bayonne 1   

13 Oyonnax -3

14 Biarritz -12

#396 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 novembre 2013 - 07:52

Ça tombe bien ils viennent chez nous le prochain match lol

#397 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 novembre 2013 - 07:56

Ça tombe bien ils viennent chez nous le prochain match lol

:fume:

#398 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 03 novembre 2013 - 08:09

Je pense que Buttin est en complète perte de confiance parce qu'il a parfaitement compris, vu le turn over opéré, qu'il était le second choix.

je pense  qu egalement en terme de perte de confiance   on peut remercier  psa qui l annee derniere alors  qu il est enpleine bourre , lui prefere dulin  ( injustifié à cette epoque )

#399 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 novembre 2013 - 08:21

je pense  qu egalement en terme de perte de confiance   on peut remercier  psa qui l annee derniere alors  qu il est enpleine bourre , lui prefere dulin  ( injustifié à cette epoque )

Buttin n'était pas titulaire à l'ASM......et n'a joué aucun match important la saison passée

PSA n'a rien à voir là dedans

faut arrêter un peu

et force est de reconnaitre que JMB marque le pas cette saison aussi

les raisons je n'en sais rien ( musculation intensive , perte de confiance, éléments extérieurs ? )

#400 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 03 novembre 2013 - 08:34

Buttin n'était pas titulaire à l'ASM......et n'a joué aucun match important la saison passée

PSA n'a rien à voir là dedans

faut arrêter un peu

et force est de reconnaitre que JMB marque le pas cette saison aussi

les raisons je n'en sais rien ( musculation intensive , perte de confiance, éléments extérieurs ? )

mouais    je parle d une periode bien precise  ou jmb  faisait de sacrees bonnes rentrees  et ou son nom faisait  plus que circuler ( je ne parle pas non plus d en faire un titulaire indeboulonnable  mais dulin... mouais )  en plus tu dis butin pas titulaire?? ça veut rien dire .... ( michalak il est titulaire a toulon??,)  cette annee non plus il ne l est pas  c'est  le n°2  et pourtant il joue plus que byrne  en temps de jeu officiel...

#401 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 novembre 2013 - 08:41

Je suis en train de revoir le match et j'en suis a 5 minutes .

- en avant d'un castrais repris par un autre castrais , - 3 points pour l'asm

- Ric va au grattage , l'arbitre le pénalise en disant " vous êtes plaqueur " c'est faux j'ai regardé 2 fois au ralenti il est même pas assistant plaqueur , + 3 pour le Co ( d'ailleurs pas un mot pour 2 brèles au commentaire sur cette grosse faute de l'arbitre)

En 5 minutes on devrait mené 3/0 alors que l'on est mené 3/0 ....a la fin du match ça fait 25/19 pour nous .

CAT a toi de revoir le match .

#402 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 505 messages

Posté 03 novembre 2013 - 08:43

Tu oublies le maul écroulé après 30 ou 40 mètres.

#403 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 novembre 2013 - 08:46

J'en étais qu'a 5 minutes de jeu .

Sinon je regarde un peu plus Lee , c'est un sacré déblayeur dans les rucks et de ce coté là on avait un gros soucis depuis le début de saison

#404 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 03 novembre 2013 - 08:48

ça c'était énorme... mais bon il applique la règle non ?

il considère qu'il y a écroulement licite et qu'ensuite le ballon ne sort pas donc balle rendue à Castres....

#405 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 novembre 2013 - 09:02

mouais    je parle d une periode bien precise  ou jmb  faisait de sacrees bonnes rentrees  et ou son nom faisait  plus que circuler ( je ne parle pas non plus d en faire un titulaire indeboulonnable  mais dulin... mouais )  en plus tu dis butin pas titulaire?? ça veut rien dire .... ( michalak il est titulaire a toulon??,)  cette annee non plus il ne l est pas  c'est  le n°2  et pourtant il joue plus que byrne  en temps de jeu officiel...

JMB n'avait rien à faire en EDF l'année dernière 

cette année non plus d'ailleurs

qu'il retrouve sa belle folie et sa vitesse et il redeviendra selectionnable