LEE Fritz
Posté 25 janvier 2019 - 19:34
Posté 25 janvier 2019 - 19:52
Tant mieux, qu'il se repose, on aura besoin de lui plus tard.Dommage pour lee, problème de tête ,pas sur qu'il soit du déplacement au Japon !
Posté 14 février 2019 - 10:03
F. Lee ménagé ne jouera pas contre l'UBB.
Presque 2 mois d'arrêt (et ce n'est peut-être pas fini hélas...) pour une commotion provoquée (involontairement ?... ) par un joueur qui n'a pas été sanctionné et qui continue sa route tranquillement, passez-moi l'expression mais ça fait chier grave !
- murciélago, cetotomatos et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 14 février 2019 - 10:15
on va apurer les comptes pendant les phases finales.
Posté 14 février 2019 - 10:23
Presque 2 mois d'arrêt (et ce n'est peut-être pas fini hélas...) pour une commotion provoquée (involontairement ?...
) par un joueur qui n'a pas été sanctionné et qui continue sa route tranquillement, passez-moi l'expression mais ça fait chier grave !
Oui, l'idée qu'en cas de sanction suite à une citation le joueur en question soit suspendu le temps que met le joueur victime à revenir en calmerait plus d'un… Tu me diras, en l'espèce, cela n'aurait rien changé, notre ami toulousain serait toujours cavaler sur les prés…
Posté 14 février 2019 - 10:39
Ça avantagerait les petites équipes.Oui, l'idée qu'en cas de sanction suite à une citation le joueur en question soit suspendu le temps que met le joueur victime à revenir en calmerait plus d'un… Tu me diras, en l'espèce, cela n'aurait rien changé, notre ami toulousain serait toujours cavaler sur les prés…
Tu prend un joueur pas trop important dans ton équipe, il va chercher le meilleur joueur de l'équipe adverse, puis dès qu'il le touche, tu l'arrêtes pendant 6 mois.
Posté 14 février 2019 - 11:05
Ça avantagerait les petites équipes.
Tu prend un joueur pas trop important dans ton équipe, il va chercher le meilleur joueur de l'équipe adverse, puis dès qu'il le touche, tu l'arrêtes pendant 6 mois.
Vous est fourbe Monsieur Abitbol ! Très fourbe…
- George Abitbol aime ceci
Posté 14 février 2019 - 12:52
Presque 2 mois d'arrêt (et ce n'est peut-être pas fini hélas...) pour une commotion provoquée (involontairement ?...
) par un joueur qui n'a pas été sanctionné et qui continue sa route tranquillement, passez-moi l'expression mais ça fait chier grave !
source?
Posté 14 février 2019 - 13:11
Posté 14 février 2019 - 15:09
Bon alors l'ami Fritz Lee est à l'herbage... et bien moi ça me va très bien...quand tu sais l'importance qu'il a dans notre équipe...
Avec la blessure de Cancoriet... il va aussi falloir faire reposer Iturria après le tournoi.... bon vrai qu'avec l’avènement de Fischer, le retour de Lapandry, la présence de super Yato... plus Chouly et Ruaud... on a encore une belle marge à ce niveau...
faut gagner contre l'UBB, histoire de rester dans le duo de tête et permettre de pouvoir gérer l'effectif aux petits oignons pour notre beau printemps...
Posté 14 février 2019 - 15:25
Et puis ça permet de tester Yato a balles réelles sur une période assez longue.
Fisher - Yato - Chouly ou Lapandry c´est très bon pour le tournoi.
Posté 14 février 2019 - 16:39
faut gagner contre l'UBB, histoire de rester dans le duo de tête et permettre de pouvoir gérer l'effectif aux petits oignons pour notre beau printemps...
oui victoire impérative mais ces Bordelais vont être compliqués à tordre.
je dirais que ça peut dépendre de leur tactique : soit ils continuent à beaucoup jouer au pied et à ce moment là, à moins que James soit dans un grand jour, ça peut se retourner contre eux. Soit ils décident de beaucoup jouer à la main et ils peuvent nous faire mal avec leurs 2 bombes au centre (mais ils ont moins habitués à ce type de schéma).
sachant que bien entendu, no 'pack qui prend le dessus', no win comme on dit chez nous (et ailleurs...)
Posté 14 février 2019 - 21:21
je suis toujours pas rassuré pour Lee
Posté 14 février 2019 - 21:36
je suis toujours pas rassuré pour Lee
Moi non plus. La durée de son indisponibilité ne me rassure pas du tout. Ce mec a l'air d'être un dur au mal, si le staff le garde dans le coton après une période de récupération et convalescence aussi longue, ce n'est pas pour le ménager, je crains.
Tout ce que je demande, c'est de me planter dans les grandes largeurs.
Posté 14 février 2019 - 21:38
Pourtant, Azéma a plutôt été rassurant à son sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users