Oui finalement, plus de peur que de mal, une serveuse blessée sérieusement, ça nest qu un léger désagrément, après tout !
Fais gaffe, on risque de lire ton message au premier degré.
Posted 13 November 2024 - 15:12 PM
Oui finalement, plus de peur que de mal, une serveuse blessée sérieusement, ça nest qu un léger désagrément, après tout !
Posted 13 November 2024 - 15:13 PM
Ca laisse quand même un goût d'escalade plus ou moins volontaire.Un de mes meilleurs potes était sur place à 2 heures du matin devant ...
Posted 13 November 2024 - 15:44 PM
l'enquête sera vite faite ........ y a une vidéo des faits.......... il aurait même pu passer en comparution immédiate si le proc était pas cool........même si cela arrive rarement......
Posted 13 November 2024 - 16:07 PM
Ouais ça reste des conneries de rugbyman, pas tres méchant, juste assez con...
Non, absolument pas. Et pour moi une grande partie du problème est résumé dans tes mots "conneries", "pas méchant"...
Il y a un problème grave d'alcool et de violence "hors match" et en soirée dans ce sport qui n'est absolument pas traité.
Si tu te contrôles pas quand t'as (trop) bu, tu maitrises ta consommation ou tu bois pas. Encore plus quand t'es quasiment une arme blanche si jamais tu portes des coups.
Posted 13 November 2024 - 16:23 PM
c'est un ancien rugbyman...
![]()
Sérieux ?
Tu as des infos niveau blessure ?
On attend qu'il y ait un mort pour s'alarmer?
Des morts il y en a déjà eu sur des phases de jeu et ou leurs suites.
Depuis je n'ai pas vu les stades se vider...
Posted 13 November 2024 - 16:24 PM
tu veux faire quoi pour l'empêcher ?
Posted 13 November 2024 - 17:08 PM
Stephane Ougier approve this message!! (Bon faut avoir connu 1995 pour comprendre)
Posted 13 November 2024 - 17:09 PM
Pour ma part, j'ai tout de même du mal avec la chasse aux sorcières, y a une plainte, il sera sanctionné si ça le nécessite.
On a de la chance sur ce forum, tout le monde a visiblement l'air parfait et respectueux, mais ayons un minimum de discernement...
Posted 13 November 2024 - 18:45 PM
J'ai l'impression qu'on a fait le tour de la question.
On peut peut-être passer à autre choses, non ?
Effectivement, passons sur un autre topic et préparons nous à la réception des Blacks et à l'évènement historique qui met notre GP33 dans tous ses états : Buros titulaire en bleu !
Posted 14 November 2024 - 09:16 AM
Effectivement, passons sur un autre topic et préparons nous à la réception des Blacks et à l'évènement historique qui met notre GP33 dans tous ses états : Buros titulaire en bleu !
Ce ne serait pas immérité pour ce joueur talentueux et régulier !
Posted 14 November 2024 - 09:52 AM
Pour ma part, j'ai tout de même du mal avec la chasse aux sorcières, y a une plainte, il sera sanctionné si ça le nécessite.
On a de la chance sur ce forum, tout le monde a visiblement l'air parfait et respectueux, mais ayons un minimum de discernement...
En toute simplicité, pendons le. Puis lapidons son corps encore chaud. Puis exposons le sur la façade du Michelin. Les jeunes sauront à quoi se tenir quand ils boiront une bière.
Posted 14 November 2024 - 11:05 AM
Non, absolument pas. Et pour moi une grande partie du problème est résumé dans tes mots "conneries", "pas méchant"...
Il y a un problème grave d'alcool et de violence "hors match" et en soirée dans ce sport qui n'est absolument pas traité.
Si tu te contrôles pas quand t'as (trop) bu, tu maitrises ta consommation ou tu bois pas. Encore plus quand t'es quasiment une arme blanche si jamais tu portes des coups.
A mettre en miroir avec l'article posté hier sur les dérives du rugby. Une machine pro qui excuse et couvre ses gladiateurs, sentiment d'impunité et d'être au-dessus du citoyen lambda. C'est propre au sport pro, ne rêvons pas. Mais dans un sport où la force et l'invincibilité physique sont des qualités, où le prouver, y compris hors du terrain, permet d'affirmer qui on est. D'un point de vue éducatif, le rugby a encore beaucoup à faire dans ce domaine.
Posted 14 November 2024 - 11:12 AM
Même si évidemment les faits rapportés ne nous plaisent pas à juste titre surtout si la serveuse en question a du coup été blessée à une main , je pense qu'il serait bien d'arrêter tout ce déballage et garder un peu de mesure et de recul sur cette affaire qui en devient plus une grâce à l 'ultra médiatisation classique de notre merveilleuse époque , et de rester en retrait de toutes supputations !
Les choses si c 'est le cas se résoudront en temps et heure , alors gardons un peu de mesure sur un événement certes dommageable pour la Serveuse en premier , le Club et Lee en prime !
Tous les médias se relaient en boucle avec des titres accrocheurs qui semblent un majorés en rapport des faits relatés par le pote de Zach présent ce soir là
Faites comme vous voulez , mais perso on bouclerait le sujet et quant à moi j 'aimerais bien que ce soit le cas et sans excuser le dérapage de Fritz , je préfère rester concernant Fritz sur le terrain sportif , le reste au final ne me regardant pas !
Posted 14 November 2024 - 11:14 AM
Même si évidemment les faits rapportés ne nous plaisent pas à juste titre surtout si la serveuse en question a du coup été blessée à un main , je pense qu'il serait bien d'arrêter tout ce déballage et garder un peu de mesure et de recul sur cette affaire qui en devient plus une grâce à l 'ultra médiatisation classique de notre merveilleuse époque , et de rester en retrait de toutes supputations !
Les choses si c 'est le cas se résoudront en temps et heure , alors gardons un peu de mesure sur un événement certes dommageable pour la Serveuse en premier , le Club et Lee en prime !
Tous es médias se relaient en boucle avec des titres accrocheurs qui semblent un majorés en rapport des faits relatés par le pote de Zach présent ce soir là
Faites comme vous voulez , mais perso on bouclerait le sujet et quant à moi j 'aimerais bien que ce soit le cas et sans excuser le dérapage de Fritz , je préfère rester concernant Fritz sur le terrain sportif , le reste au final ne me regardant pas !
attendons un drame pour s'alarmer...
Posted 14 November 2024 - 11:15 AM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users