Tu ne confonds pas avec Slimani qui devait devenir coach de la mêlée?
Peut-être que tu as raison, mais ça m'avait échapper que Fritz devait entrer dans le staff
Ca va avec le commentaire du club à la prolongation de Lee
Et ce que Lee dit dans son interview, qui voulait accompagner les jeunes donc rester
S'il a cette idée et ce regret, ça me semble évident que ça a été abordé
Comment tu veux construire One Asm sans aucun ancien du Club dans les strats du club (on a parlé de Nakaitaci, il est pas venu, On a Vermeulen qui va sans doute tout arrêter. On a perdu en chemin Sadourny, Kole, sans doute perdu définitivement Lapandry, Audebert, on ne garde pas son fils qui reste sélectionné en EDF, Rougerie a le dos large...)
Communiqué (dernière fois...
)
« C’est un type exemplaire » présente Christophe Urios, l’entraîneur de l’ASM Clermont Auvergne lorsqu’il évoque le troisième ligne centre des Jaune et Bleu arrivé en tant que joker médical d’Elvis Vermeulen en 2013. Depuis 10 saisons ont passé et le troisième ligne centre auvergnat s’est imposé comme un élément incontournable du pack clermontois avec qui il a remporté le titre en 2017 et la Challenge Cup en 2019. « C’est un joueur très important pour le groupe sur et en dehors du terrain » poursuit Christophe Urios. « Il est très écouté et respecté que ce soit par les jeunes ou les plus anciens du club. Nous sommes très satisfaits qu’il ait accepté de prolonger avec nous. C’est un grand professionnel et nous sommes certains que son rôle sur le terrain mais aussi dans la transmission sera très important dans les saisons à venir. »
Le troisième ligne des Samoans, qui devrait participer à la prochaine Coupe du Monde, sera accompagné dans un projet de reconversion en lien avec la formation au niveau des jeunes joueurs de l’Academy dès la prochaine saison. Son bail est ainsi prolongé d’une saison supplémentaire plus une optionnelle avec l’ASM Clermont Auvergne.