Jump to content

Photo

LEE Fritz

• Please log in to reply
3575 replies to this topic

#916 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 00:11 AM

On l'a tellement ménagé qu'il en a perdu son vrai niveau ?

peut être pas tirer des conclusion attive juste que ce ne fut pas son jour ça arrive à tout le monde

#917 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 02:36 AM

Clairement passé à côté de son match. Ca arrive. Au mauvais moment malheureusement mais ça arrive.

• Redmond Barry likes this

#918 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 11:02 AM

On l'a tellement ménagé qu'il en a perdu son vrai niveau ?

Ou on l'a tellement porté aux nues qu'on en a oublié ses défauts ?

#919 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2016 - 20:34 PM

Ou on l'a tellement porté aux nues qu'on en a oublié ses défauts ?

Fritz Lee,c'est l'inverse de Fofana,il est très très bon en saison régulière voire excellent même par contre en match couperet c'est moins ça,la demi Hcup aux Sarries,la finale Hcup l'an dernier mais bon il revenait de blessure donc assez normal,la finale top 14 où il est relativement discret et donc la demi où il coûte tout de même 9 points,et là c'est pas à cause de la fatigue.Dommage car j'adore ce joueur et j'aimerais tellement qu'il sorte en match couperet les même prestations XXL qu'en phase régulière.

#920 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,673 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2016 - 22:28 PM

Fritz Lee,c'est l'inverse de Fofana,il est très très bon en saison régulière voire excellent même par contre en match couperet c'est moins ça,la demi Hcup aux Sarries,la finale Hcup l'an dernier mais bon il revenait de blessure donc assez normal,la finale top 14 où il est relativement discret et donc la demi où il coûte tout de même 9 points,et là c'est pas à cause de la fatigue.Dommage car j'adore ce joueur et j'aimerais tellement qu'il sorte en match couperet les même prestations XXL qu'en phase régulière.

Un peu comme Vosloo qui plafonnait en phases finales ! 

#921 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 01:12 AM

Un peu comme Vosloo qui plafonnait en phases finales ! 

Tout à fait!Dans l'ensemble on a un groupe de joueurs exceptionnel en saison régulière par contre dès qu'arrive les play-offs,80% de l'équipe debranche le disque dur et nous gratifie de scènes plutôt cocasses (pour rester correct)😁😁😁

#922 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,673 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 08:11 AM

Tout à fait!Dans l'ensemble on a un groupe de joueurs exceptionnel en saison régulière par contre dès qu'arrive les play-offs,80% de l'équipe debranche le disque dur et nous gratifie de scènes plutôt cocasses (pour rester correct)

Pour moi seuls Lee, James et Nakaitaci n'ont pas été à leur niveau habituel, ou au niveau attendu. Certaisn ont même haussé le curseur : Spedding, VdM.

• cetotomatos likes this

#923 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,587 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 08:30 AM

Nakaitaci, je ne l'ai pas trouvé mauvais, sur l'essai d'Imhoff c pas simple, le racingman est lancé et on connaît sa pointe de vitesse, après sur chacune de ses interventions, j'ai pas le souvenir qu'il perde le ballon et qu'il subisse les contacts... après pour ma part, Noa faut le responsabiliser, et même si j'ai compris pourquoi on l'a mis sur le banc (polyvalence), sur ce que j'ai vu à la sortie de l'hiver, c'est un mec qui doit jouer, enchaîner et être poussé au cul... quand il a eu sa période faste, tu voyais dès le début de match qu'il voulait envoyer la purée... et il était inarêtable... pour ma part, dans la logique individuelle, il aurait du passer devant Strettle... après dans la logique du groupe avec l'absence de Davies, et le retour tardif de Stanley... effectivement sa place fut sur le banc...

Pour Lee, je l'ai vu moins en difficulté que sur d'autres tops matchs, n'oubliez pas la dureté et la puissance adverse... je n'ai pas vu leur troisième ligne nous éclater...donc c'est bien qu'il a parfaitement joué son rôle...

Pour James, c'est mi-figue mi-raisin...  du sublime, et du bof bof (son choix de taper la pénalité des 45 mètres en face :blink: quand t'as recruté et installé un buteur longue distance..., sa touche non trouvée...)

• DIAS likes this

#924 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,107 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 08:43 AM

Pour James, c'est mi-figue mi-raisin...  du sublime, et du bof bof (son choix de taper la pénalité des 45 mètres en face :blink: quand t'as recruté et installé un buteur longue distance..., sa touche non trouvée...)

çà je n'ai toujours pas compris...

#925 VinJaune

VinJaune

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 08:52 AM

Pour moi seuls Lee, James et Nakaitaci n'ont pas été à leur niveau habituel, ou au niveau attendu. Certaisn ont même haussé le curseur : Spedding, VdM.

Lee a déçu parce qu'on en attendait beaucoup... match correct mais sans plus.

Sinon, Rado, il en est où par rapport à son niveau habituel ?

Et c'est quoi le niveau habituel de Bonhoure ?

#926 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,673 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 08:52 AM

Nakaitaci, je ne les pas trouvais mauvais, sur l'essai d'Imhoff c pas simple, le racingman est lancé et on connaît sa pointe de vitesse, après sur chacune de ses interventions, j'ai pas le souvenir qu'il perde le ballon et qu'il subit les contact... après pour ma part, Noa faut les responsabiliser, et même si j'ai compris pourquoi on l'a mis sur le banc (polyvalence), sur ce que j'ai vu à la sortie de l'hiver, c'est un mec qui doit jouer, enchaîner et pousser au cul... quand il a eu sa période faste, tu voyais dès le début de match qu'il voulait envoyer la purée... et il était inarêtable... pour ma part, dans la logique individuelle, il aurait du passer devant Strettle... après dans la logique du groupe avec l'absence de Davies, et le retour tardif de Stanley... effectivement sa place fut sur le banc...

Pour Lee, je l'ai vu moins en difficulté que sur d'autres tops matchs, n'oubliez pas la dureté et la puissance adverse... je n'ai pas vu leur troisième ligne nous éclater...donc c'est bien qu'il a parfaitement joué son rôle...

Je ne l'ai pas trouvé mauvais mais il n'a pas apporté la plus-value espérée. Il n'a pas été aussi déroutant qu'il peut l'être (comme au Munster par exemple.)

#927 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,100 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 08:53 AM

çà je n'ai toujours pas compris...

Bon Spedding n'avait pas encore passé la sienne, venait même d'en louper une, James était frais et a la distance. Et puis il a sans doute fait savoir qu'il la sentait. Voilà peut-être les explications. Mais malgré tout, je ne comprends pas trop ce choix non plus, si jamais c'est un choix collectif..

#928 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,673 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 08:54 AM

Lee a déçu parce qu'on en attendait beaucoup... match correct mais sans plus.

Sinon, Rado, il en est où par rapport à son niveau habituel ?

Et c'est quoi le niveau habituel de Bonhoure ?

Malheureusement à son niveau habituel. Au moins une grosse boulette par match. Celle-là nous a été fatale ! 

#929 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,587 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 08:55 AM

c simple pourtant, BJ l'a mauvaise, on peut broder mais c'est le cas depuis deux saisons..., il rentre veut montrer que c lui le boss, prend la décision et la tape, et comme il n'y a personne pour dire que c'est à Spedding de la prendre et bien voilà...

c'est un peu comme en foot, quand machin veut prendre le coup franc alors que le manager a dit que les coups de pied arrêtés c’était bidule...

L'ego toujours l'ego...le respect des consignes ou pas... 

Est-ce qu'un  Toulonnais va aller prendre le ballon pour taper à la place de Demi sous demain soir même s'il est persuadé qu'il va la passer??? je crois pas...

#930 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,686 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 09:02 AM

c simple pourtant, BJ l'a mauvaise, on peut broder mais c'est le cas depuis deux saisons..., il rentre veut montrer que c lui le boss, prend la décision et la tape, et comme il n'y a personne pour dire que c'est à Spedding de la prendre et bien voilà...

c'est un peu comme en foot, quand machin veut prendre le coup franc alors que le manager a dit que les coups de pied arrêtés c’était bidule...

L'ego toujours l'ego...le respect des consignes ou pas... 

Est-ce qu'un  Toulonnais va aller prendre le ballon pour taper à la place de Demi sous demain soir même s'il est persuadé qu'il va la passer??? je crois pas...

Chouly aurait du lui en coller une et pis c'est tout

Ca manque d'autorité dans ce groupe, Chouly trop gentil !!!

• cetotomatos likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)