Jump to content

Photo

LEE Fritz

• Please log in to reply
3575 replies to this topic

#931 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,587 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 09:06 AM

C'est un des problèmes de gestion d'un groupe de sportifs qu'ils soient amateurs ou pros! on l'a toujours vu... les groupes qui arrivent à se mettre au diapason, et à suivre les consignes, pour ne faire qu'un, arrivent souvent à tirer leur quintessence... ce qui n'y arrivent pas, c plus compliqué... les exemples sont légions...

les derniers en date...Leicester de Ranieri, Athletico de Simone, les Anglais de Jones...

#932 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 09:07 AM

quand j'en lis.... et que je vois le boulot que Lee a abattu en défense surtout sur Masoe que l'on a pas vu du match du coup, qu'il marque un essai, et qu'il ne fait sûrement pas partie des meilleurs salaire dy clubs. ... c'est sûr que ce clubs a un problème
  • Spadone, RCV06, Poulacre and 1 other like this

#933 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 09:15 AM

quand j'en lis.... et que je vois le boulot que Lee a abattu en défense surtout sur Masoe que l'on a pas vu du match du coup, qu'il marque un essai, et qu'il ne fait sûrement pas partie des meilleurs salaire dy clubs. ... c'est sûr que ce clubs a un problème

On est au moins deux à avoir eu la même vision des faits.

#934 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,587 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 09:17 AM

On est au moins deux à avoir eu la même vision des faits.

un peu plus, si ça doit vous rassurer  :P

#935 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,100 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 09:36 AM

c simple pourtant, BJ l'a mauvaise, on peut broder mais c'est le cas depuis deux saisons..., il rentre veut montrer que c lui le boss, prend la décision et la tape, et comme il n'y a personne pour dire que c'est à Spedding de la prendre et bien voilà...

c'est un peu comme en foot, quand machin veut prendre le coup franc alors que le manager a dit que les coups de pied arrêtés c’était bidule...

L'ego toujours l'ego...le respect des consignes ou pas... 

Est-ce qu'un  Toulonnais va aller prendre le ballon pour taper à la place de Demi sous demain soir même s'il est persuadé qu'il va la passer??? je crois pas...

Bon à leur décharge, Spedding en avait pas passé beaucoup avant celle qui aurait dû être fondatrice. Half Penny lui les enfile comme des perles.

#936 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,765 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 10:12 AM

Cet état de fait n'est pas nouveau à l'ASM...  :ermm:

• jm12 likes this

#937 VinJaune

VinJaune

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 10:45 AM

Malheureusement à son niveau habituel. Au moins une grosse boulette par match. Celle-là nous a été fatale ! 

En sachant qu'il fait une boulette par match, faudrait éviter de le faire rentrer dans le "money time"?

En ayant que trois ballons à jouer, ça fait un gros pourcentage de déchet....

Je dis ça pour les prochaines fois (s'il y en a)

#938 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 12:30 PM

c'est un des seules guerriers qui arrive a franchir ,ensuite il fait par moment des trucs que l'on ne comprend pas,il est parfais dans l'esprit du staff!

Lagré tout il en faudrait encore deux autres pour etre performant en 3 L ,mais le recrutement est terminé!

#939 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 15:58 PM

c'est un des seules guerriers qui arrive a franchir ,ensuite il fait par moment des trucs que l'on ne comprend pas,il est parfais dans l'esprit du staff!

Lagré tout il en faudrait encore deux autres pour etre performant en 3 L ,mais le recrutement est terminé!

Amha le souci c'est de cantonner Lee en 8 .... Om peut parfaitement le faire glisser en 7, ou plus 6, (déjà fait) avec en 8 soit Chouly ou Gérondeau ou même Lapandry....Ce qui pourrait faire Lee, Lapandry, Yato, ou Koleilishvili, ou Timani....de quoi densifier nôtre 3e ligne.... :wacko:

#940 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,765 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 16:09 PM

Amha le souci c'est de cantonner Lee en 8 .... Om peut parfaitement le faire glisser en 7, ou plus 6, (déjà fait) avec en 8 soit Chouly ou Gérondeau ou même Lapandry....Ce qui pourrait faire Lee, Lapandry, Yato, ou Koleilishvili, ou Timani....de quoi densifier nôtre 3e ligne.... :wacko:

Je verrais bien Lee en 6 moi aussi, mais avec un autre 8 de fort tonnage qu'on n'a pas encore ! Prendre les mêmes hommes et les déplacer, bon d'accord, mais je ne vois pas trop l'avantage !

#941 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 16:20 PM

Je verrais bien Lee en 6 moi aussi, mais avec un autre 8 de fort tonnage qu'on n'a pas encore ! Prendre les mêmes hommes et les déplacer, bon d'accord, mais je ne vois pas trop l'avantage !

Densifier les rucks tout en gardant la mobilité de Lapandry pour d'autres usages.... si les 5 de devant aidés de Timani, ou LEE ;

on doit bien arriver à s'en sortir, sachant que Lapandry, Chouly ensembles çà manque de densité.... Maintenant en mêlée fermée

Lee peut reprendre place en 8 comme le font Vahaa et Flip qui changent de côté pour un meilleur rendement..... lorsque l'on manque d'un type de joueur il faut trouver des solutions.... temporairement et comme je vois bien Lapandry en captain? :bush:  alors... :wacko:

• cetotomatos likes this

#942 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,765 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 16:56 PM

Densifier les rucks tout en gardant la mobilité de Lapandry pour d'autres usages.... si les 5 de devant aidés de Timani, ou LEE ;

on doit bien arriver à s'en sortir, sachant que Lapandry, Chouly ensembles çà manque de densité.... Maintenant en mêlée fermée

Lee peut reprendre place en 8 comme le font Vahaa et Flip qui changent de côté pour un meilleur rendement..... lorsque l'on manque d'un type de joueur il faut trouver des solutions.... temporairement et comme je vois bien Lapandry en captain? :bush:  alors... :wacko:

Bon ben alors, Panpan en 7 (capitaine), Lee en 6 et un 8 de fort tonnage qu'on n'a pas...   ^_^  Je sais j'insiste, mais j'y vois comme ça !

#943 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 18:22 PM

Bon ben alors, Panpan en 7 (capitaine), Lee en 6 et un 8 de fort tonnage qu'on n'a pas...   ^_^  Je sais j'insiste, mais j'y vois comme ça !

Read ou Pocock,et là on affichera clairement nos ambitions.

#944 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2016 - 18:30 PM

Non il faut hooper pour en mettre plein les yeux au TMO :P :P :P

http://www.lerugbyni...-2106161755.php

#945 BAZ63