Aller au contenu

Photo

LEE Fritz

• Veuillez vous connecter pour répondre
3566 réponses à ce sujet

#1216 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2016 - 14:01

Pour Lee c'est peut être l'effet récidive, c'est pas sa première décapitation.

Je pense comme toi que la récidive a joué énormément pour cette sanction...et le fait que L A.S.M ne fasse pas appel, c 'est peut-être aussi qu 'il risquait encore plus..

Pas facile à défendre à la sortie d'une sanction pour la récidive du même geste...

Pour PARISSE, par contre je vous rejoins totalement..c 'est scandaleux tout bonnement !

Me tarde de voir ce que va prendre BRAID pour son stamping sur le minoi de GORGODZE....déjà, ça prépare le terrain avec" intention ou pas."..là je rigole....!

• cetotomatos aime ceci

#1217 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 993 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2016 - 14:12

NUL ! NUL ! NUL !

La commission est nul.

C'est la grosse commission d'ailleurs .

#1218 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2016 - 15:27

Jason Eaton likes this.

Donc on passe pas de citation à 3 semaines de suspension pour récidive ? Heureusement que tout le monde, sauf Bardy, se fait pas saquer comme ça.

Non mais Remy, moi aussi ça me gonfle au plus au point les incohérences dans les sanctions. Mais bon Lee a fait une boulette on le sanctionne point. C'est comme mon gosse qui me ramène un 6 en maths et qui me dit ''c'est pas grave papa la moyenne de la classe c'est 4''
Bah non t'aurais bossé plus t'aurais eu une meilleure note.
Nos gars se font dezinguer en commission de discipline, faut faire en sorte de pas y aller.
Son placage etait non maîtrisé et dangereux, j'espére que le club lui a parlé du pays.
  • Bad Zé aime ceci

#1219 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2016 - 15:29

Je suis désolé. Tant que tous ceux qui font ce même geste n'iront pas en commission de discipline cette sanction restera totalement débile et injuste.

Il n'y a pas de justice à deux vitesses. Soit elle existe pour tout le monde soit elle n'existe pas. C'est le principe même de la justice.
  • twiX aime ceci

#1220 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2016 - 15:37

Je suis désolé. Tant que tous ceux qui font ce même geste n'iront pas en commission de discipline cette sanction restera totalement débile et injuste.

Il n'y a pas de justice à deux vitesses. Soit elle existe pour tout le monde soit elle n'existe pas. C'est le principe même de la justice.

ouais enfin bon, si on pouvait éviter un nivellement par le bas encore + important de ladite justice, ce serait pas mal.

Encore une fois, Est-ce que Lee mérite une sanction pour son geste : oui !

Est-ce que parce que les autres n'en ont parfois pas eu pour des gestes ~ similaires, il aurait fallu le gracier : non !

le "combat" est d'amener à une sévérité équivalente pour des gestes équivalents, pas de passer l'éponge pour l'un car l'autre n'a rien eu... sinon je n'ose imaginer les scènes de catch à venir sur les terrains et le boom des stocks options chez les constructeurs de fauteuils ...

• Yosky et Bad Zé aiment ceci

#1221 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 décembre 2016 - 15:38

NUL ! NUL ! NUL !

La commission est nul.

C'est la grosse commission d'ailleurs .

D'ailleurs, il a dit quoi laporte lors du déj hebdomadaire ? y compte faire quoi de cette grosse commission ? Tu lui a touché un mot du flatuleux ?

#1222 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2016 - 15:43

Soit. Mais : Pourquoi tel ou tel club n'est pas systématiquement sanctionné lui ? C'est de la politique ? Nous n'avons pas les bons appuis ?
Si nous les trouvons, nous serons donc épargné nous aussi ?
Est ce normal que des gestes dangereux ne soit pas sanctionnés ?
Ce n'est pas très réjouissant.

#1223 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2016 - 15:46

Pourquoi Collazo prend 6 semaines... quand Azéma n'est pas sanctionné en Juin dernier (ou en d'autres occasions)??? la cohérence ce n'est vraiment pas le truc de la commission de discipline quelle soit française ou européenne ou mondial (traitement des petites nations vs grandes nations à la cdm)!!!

#1224 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2016 - 15:48

Aucune cohérence...J'aimerais voir la gueule de ces gros poussahs...

A quoi sert le carton jaune alors?

SI il y a blessure derrière je suis d'accord mais sinon c'est grotesque..

Ces mec là il faut les nettoyer de toute urgence

#1225 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2016 - 15:49

ouais enfin bon, si on pouvait éviter un nivellement par le bas encore + important de ladite justice, ce serait pas mal.

C'est pourtant bien le résultat premier de ce manque de cohérence...

Tu me fais remarquer qu'il ne faut pas niveler par le bas, mais c'est précisément ce que je dénonce. Donc on est d'accord au final.

#1226 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2016 - 15:59

C'est pourtant bien le résultat premier de ce manque de cohérence...

Tu me fais remarquer qu'il ne faut pas niveler par le bas, mais c'est précisément ce que je dénonce. Donc on est d'accord au final.

Je ne sais pas car moaa je trouve la sanction de Lee normale et justifiée. Et je n'aurais pas compris qu'il n'en ait pas juste parce que d'autres sont passés entre les gouttes.

Toute proportion gardée, comme sur la route, le mec bourré que tu relâches car un autre n'a pas été sanctionné malgré un flag...

#1227 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2016 - 16:04

Je ne sais pas car moaa je trouve la sanction de Lee normale et justifiée. Et je n'aurais pas compris qu'il n'en ait pas juste parce que d'autres sont passés entre les gouttes.

Toute proportion gardée, comme sur la route, le mec bourré que tu relâches car un autre n'a pas été sanctionné malgré un flag...

En soit oui, moi aussi. Maintenant, si on compare à des gestes similaires pas même sanctionnés d'un carton jaune, non je ne trouve pas ça normal.

#1228 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2016 - 16:07

Est ce que tu ne mérite ta prune que lorsque tous ceux qui la méritent ce font chopper par la patrouille.

#1229 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2016 - 16:08

1   En soit oui, moi aussi

2   Maintenant, si on compare à des gestes similaires pas même sanctionnés d'un carton jaune, non je ne trouve pas ça normal.

1  on est d'accord

2  pas là

B)

Bref -- > jugement dans l'absolu vs relatif : c'est las que le bât blesse et que les Athéniens s'atteignirent...

Modifié par Le Modérateur, 08 décembre 2016 - 20:13 .

#1230 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2016 - 16:10

En soit oui, moi aussi. Maintenant, si on compare à des gestes similaires pas même sanctionnés d'un carton jaune, non je ne trouve pas ça normal.

L'injustice à toujours fait partie du rugby, n'est ce pas Mr Hilditch ou Mr Joubert, l'acceptation de celle ci était même une des vertus reconnu à ce sport B)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users