Très bonne interniew sur son parcours qui n'a pas toujours été facile
Toujours avec Leo Faure
Posté 01 juin 2017 - 21:58
Très bonne interniew sur son parcours qui n'a pas toujours été facile
Toujours avec Leo Faure
Posté 01 juin 2017 - 22:40
Wow, super cette interview, merci ! On est vraiment immergé dans une partie de sa vie. J'espere qu'il va continuer à se plaire ici et on souhaite qu'il nous ramene quelque chose dimanche !
Posté 01 juin 2017 - 22:41
Posté 02 juin 2017 - 08:51
Toujours avec Leo Faure
c'est vrai et en plus c'est un mec abordable et sympa...
Posté 02 juin 2017 - 12:52
Le duel Fritz Lee vs Vermeulen selon Imanol : http://sport24.lefig...62184#xtor=AL-5
Imanol trouve que Lee est tout aussi fort que Vermeulen sur le terrain, ce qui est une belle preuve de l'efficacité de Fritz. Très complet et constamment en mouvement. Comme quoi on n'est pas toujours obligé de rechercher la superstar.
Posté 02 juin 2017 - 17:55
. Je lui ai dit : « On fait trois mois, on profite et on rentre en Nouvelle-Zélande ». Mais le jour de mon arrivée à Clermont, le club m’a fait venir au stade… » Un match sans envergure, face à une équipe de milieu de tableau. Rien de décisif. La routine d’un Michelin qu’on peut trouver ronronnant, avec l’habitude.
Le match sans envergure, face à une équipe de milieu de tableau c'était le derby contre Brive.... Pas vraiment la "routine"
Posté 03 juin 2017 - 09:35
Posté 03 juin 2017 - 11:36
Posté 03 juin 2017 - 12:23
. Je lui ai dit : « On fait trois mois, on profite et on rentre en Nouvelle-Zélande ». Mais le jour de mon arrivée à Clermont, le club m’a fait venir au stade… » Un match sans envergure, face à une équipe de milieu de tableau. Rien de décisif. La routine d’un Michelin qu’on peut trouver ronronnant, avec l’habitude.
Le match sans envergure, face à une équipe de milieu de tableau c'était le derby contre Brive.... Pas vraiment la "routine"
![]()
Source pour avoir l'article complet? merci
Posté 03 juin 2017 - 13:13
Posté 04 juin 2017 - 08:44
En gros,toutes nos recrues,on les fait venir pour les matchs contre les courges si j'ai bien compris :]
Posté 04 juin 2017 - 09:28
FRITZ LEE? ce soir son rendement sera déterminant selon.....attention à la discipline...pas de joker pour les plaquages au gésier... ...
Posté 04 juin 2017 - 09:38
Non Lee était en tribune pour ce match contre les courges. Il a débuté sous le maillot jaune à Castres où il a vite percé l'écran avec quelques belles charges.
Gourine63 veut dire que Lee a vu jouer l'ASM contre Brive, il parle pas de son 1er match
Et il fait le parallèle avec Laidlaw venu également contre Brive
Posté 04 juin 2017 - 10:32
Gourine63 veut dire que Lee a vu jouer l'ASM contre Brive, il parle pas de son 1er match
Et il fait le parallèle avec Laidlaw venu également contre Brive
Posté 04 juin 2017 - 22:44
Qu'est ce qu'il m'a fait peur ce nigaud Mais il s'est très bien rattrapé. Il faut du caractère pour revenir après un carton en finale et effectuer un tel retour. Un grand bravo à lui, une saison remarquable de sa part.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users