du coup faudra lui faire penser à son rappel anti tétanos.
Un peu de vinaigre sur les plaies suffira...
Posted 04 November 2013 - 18:15 PM
Un peu de vinaigre sur les plaies suffira...
Posted 04 November 2013 - 18:15 PM
Mécréant, insensible ...
Posted 04 November 2013 - 18:17 PM
Eh bien moi je voudraye que le SF il gagneraye à Bordeaux, nah. Simplement, il faudraye que... Et puis merde, tiens, on est sans nos internationaux dont le divin Papé et le génial Parisse, le timide Flanquart (enfin ce me semble, non ?), on a pas de pilier droit correct (si Attoub, mais Slimani avait fait vraiment une progression extraordinaire cette saison...).
On a pas de bol, les amis, alors qu'avec notre équipe "A" ce bon petit club bordelais nous tendait les bras ! Oooooooooh
![]()
![]()
.
Si on risque le coup (réception de Toulon le 30 et là, faudra jouer une autre musique...) on met Bonneval à l'arrière. Si on risque pas le coup ce sera Porical. Oooooh, mônhmôn !
![]()
![]()
je signe. Moi j'aime pas Echeto.
Posted 04 November 2013 - 18:18 PM
il a fait du bon taf à bordeaux .
Posted 04 November 2013 - 18:34 PM
Je vois bien Perpignan venir faire chier Toulon et y gagner à l'arrache.
Posted 04 November 2013 - 18:35 PM
Les quelques matchs que j'ai vu de Bordeaux cette année, ils tiennent une mi-temps puis s'effondre plus ou moins rapidement dans la deuxième.
Je les vois pas faire mieux que 11 ou 12ème.
J'ai du mal à voir Grenoble dans les 6 aussi, les gros sont au coude à coude et vont surement devoir mettre la grosse équipe à l'extérieur pour aller chercher les points.
Posted 04 November 2013 - 18:41 PM
Je vois bien Perpignan venir faire chier Toulon et y gagner à l'arrache.
Alors là je suis sur trois hypothèses ...
C'est parce que Bourrin a vu le Christ ... c'est pour emmerder le RCT ... ou qui sait pour me faire plaisir !
Posted 04 November 2013 - 18:51 PM
Eh bien moi je voudraye que le SF il gagneraye à Bordeaux, nah. Simplement, il faudraye que... Et puis merde, tiens, on est sans nos internationaux dont le divin Papé et le génial Parisse, le timide Flanquart (enfin ce me semble, non ?), on a pas de pilier droit correct (si Attoub, mais Slimani avait fait vraiment une progression extraordinaire cette saison...).
On a pas de bol, les amis, alors qu'avec notre équipe "A" ce bon petit club bordelais nous tendait les bras ! Oooooooooh
![]()
![]()
.
Si on risque le coup (réception de Toulon le 30 et là, faudra jouer une autre musique...) on met Bonneval à l'arrière. Si on risque pas le coup ce sera Porical. Oooooh, mônhmôn !
![]()
![]()
Alors là je suis sur trois hypothèses ...
C'est parce que Bourrin a vu le Christ ... c'est pour emmerder le RCT ... ou qui sait pour me faire plaisir !
je vote pour celle la, en même temps si ça peut te faire plaisir c'est cadeau
Posted 04 November 2013 - 19:09 PM
grandir © ? C'est comme les valeurs TM ?
c'est soumis au copyright auvergnat; contrairement aux Valeurs TM qui sont universelles !
Posted 04 November 2013 - 21:42 PM
Si, si, le divin Papé ! Car Pascal Papé est une sorte de Bouddha, une réincarnation de héros antiques et de philosophes grecs tout à la fois. Comme l'a remarqué la Boucherie Ovalie, il a déjà dit : "L'Elysée, c'est bien, il y a des pierres... des fleurs dans le jardin..." C'est la preuve d'une profonde intelligence du jeu.
Posted 04 November 2013 - 22:37 PM
Si, si, le divin Papé ! Car Pascal Papé est une sorte de Bouddha, une réincarnation de héros antiques et de philosophes grecs tout à la fois. Comme l'a remarqué la Boucherie Ovalie, il a déjà dit : "L'Elysée, c'est bien, il y a des pierres... des fleurs dans le jardin..." C'est la preuve d'une profonde intelligence du jeu.
Ses discours de capitaine doivent être sympas...
Posted 04 November 2013 - 22:39 PM
Tout comme ceux d'un certain pleureur
Posted 05 November 2013 - 18:00 PM
Ses discours de capitaine doivent être sympas...
Concis, à tout le moins !
Posted 05 November 2013 - 21:19 PM
Concis, à tout le moins !
Et inversement...
Posted 05 November 2013 - 22:57 PM
j'en pleur de rire