Tournée de Novembre du XV de France
Posté 03 novembre 2013 - 11:08
Je sens que ça va être une boucherie ....
Posté 03 novembre 2013 - 11:16
Posté 03 novembre 2013 - 11:19
Sans Debaty, on a aucune chance.
Posté 03 novembre 2013 - 11:19
M'enfin bon, on risque qd même de prendre cher...
Posté 03 novembre 2013 - 11:22
Posté 03 novembre 2013 - 11:27
Et Richie Mac Caw, il sera là ?
Si oui, j'espère que quelqu'un va lui défoncer la tronche, je ne regarderais le match rien que pour voir ça !
Le problème, c'est qu'on n'a personne pour faire cette sale besogne !!!
Posté 03 novembre 2013 - 11:30
J'attends rien de PSA, j'espère juste pas de blessés
Posté 03 novembre 2013 - 11:32
Posté 03 novembre 2013 - 11:38
Mes prono :
France - NZ : 15-22
France - Tonga : 30-7
France - AdS : 25-20
Un truc dans le genre quoi.
Posté 03 novembre 2013 - 11:39
Ben moi je regarderai car je reste un supporter de l'équipe nationale. Point barre.
A priori, l'EDF est promise à un carnage. Nos internationaux sont totalement à la ramasse (à Toulouse, seul Nyanga évolue à son niveau). Je crois qu'à Clermont, c'est un peu la même chose.
Ceci étant, je pense qu'on peut les accrocher. On peut sortir un gros match. En tous les cas, je veux y croire. Intrinsèquement, on a des joueurs de talent.
Après, je vous cache pas que la liste de PSA n'a aucun sens. 3 n°9, 5 centres ... WTF ?!
Posté 03 novembre 2013 - 11:41
Ben moi je regarderai car je reste un supporter de l'équipe nationale. Point barre.
A priori, l'EDF est promise à un carnage. Nos internationaux sont totalement à la ramasse (à Toulouse, seul Nyanga évolue à son niveau). Je crois qu'à Clermont, c'est un peu la même chose.
Ceci étant, je pense qu'on peut les accrocher. On peut sortir un gros match. En tous les cas, je veux y croire. Intrinsèquement, on a des joueurs de talent.
Après, je vous cache pas que la liste de PSA n'a aucun sens. 3 n°9, 5 centres ... WTF ?!
D'accord sur tout, mais quand je vois la liste de PSA et la forme des cadres de l'EDF, je crains le pire tant contre la NZ que contre l'Afsud. Même les tonga paraissent une menace.
Posté 03 novembre 2013 - 11:46
l'EDF est parfois surprenante.....
depuis toujours
Posté 03 novembre 2013 - 11:47
Tu remplaces "Bachar" par "All-blacks" dans cette petite vidéo :
Posté 03 novembre 2013 - 12:11
D'accord sur tout, mais quand je vois la liste de PSA et la forme des cadres de l'EDF, je crains le pire tant contre la NZ que contre l'Afsud. Même les tonga paraissent une menace.
Je le crains aussi mais je sais pas pourquoi mais je pense qu'on ne sera pas ridicule. Certainement la peur de prendre une rouste ...
Mais c'est sûr qu'on part de très très très loin. Je vois très peu de joueurs dans la liste qui évoluent actuellement à un niveau tel qu'ils sont intouchables. J'en vois 3-4 maximum.
Posté 03 novembre 2013 - 12:15
Chouly et Domingo au niveau, Kayser pente ascendante, Debaty, Fofana et Parra à la ramasse.