j'étais à Castres, mais vu l'engagement du match, il n'a pas surjoué
Pas vrai je t'ai pas vu
Plus sérieusement comme dit plus haut j'ai donc dû être trop influencé par les commentaires de mes voisins castrais ![]()
Posté 13 novembre 2013 - 15:31
j'étais à Castres, mais vu l'engagement du match, il n'a pas surjoué
Pas vrai je t'ai pas vu
Plus sérieusement comme dit plus haut j'ai donc dû être trop influencé par les commentaires de mes voisins castrais ![]()
Posté 13 novembre 2013 - 15:33
Pas vrai je t'ai pas vu
Plus sérieusement comme dit plus haut j'ai donc dû être trop influencé par les commentaires de mes voisins castrais
En même temps regarder un match avec CAT ca doit taper sur le système...
Posté 13 novembre 2013 - 15:33
Pas vrai je t'ai pas vu
Plus sérieusement comme dit plus haut j'ai donc dû être trop influencé par les commentaires de mes voisins castrais
Tu devais être en Gabarrou, les miens étaient pareils ![]()
Posté 13 novembre 2013 - 15:39
En même temps regarder un match avec CAT ca doit taper sur le système...
Tu crois pas si bien dire, il y avait derrière moi deux nanas cela devait être la soeur et la mére de CAT tellement elles étaient de mauvaise foi.... presque autant que moi quand j'assiste à un match au Bibpark ![]()
Tu devais être en Gabarrou, les miens étaient pareils
Non en Rui, donc ILS sont tous pareils à Pierre-Antoine ![]()
on serait pas un peu hors sujet là ? ![]()
Posté 13 novembre 2013 - 15:43
on serait pas un peu hors sujet là ?
C'est une forme d'hommage quand on parle de CAT...
Posté 13 novembre 2013 - 23:30
on va pouvoir proposer une belle équipe
Domingo, Zirak, Hines, Delany seront remis?
sans eux:
Chaume Cabello Kotze
Cudmore Pierre
Lapandry Lee Bonnaire
Lacrampe James
Nalaga Stanley Roro Sivi
Byrne
Falgoux Paulo? Ric Jacquet Vosloo Rado King Buttin
à peu près la même équipe qu'à Castres, surement un de nos meilleurs matchs donc..
Posté 14 novembre 2013 - 08:13
J'espère que Malzieu réintègrera le groupe pour ce match.
Posté 14 novembre 2013 - 10:10
Allez le Racing.!...
Dans le talus.... ![]()
Voilà mes amis. Mais surtout, haïssez prudemment, les routes sont verglacées ! ![]()
Sa va mieux Parigot comme cela..
Posté 14 novembre 2013 - 19:20
Allez le Racing.!...
?
![]()
Posté 14 novembre 2013 - 19:39
Provocation, M. Exolia, provocation ! Mais je crois qu'on n'insiste pas assez dans ce forum sur la nécessaire haine qu'il convient d'entretenir à l'égard du Racigne. Ne sont-ils pas laids et bêtes ? Enfin... les joueurs, non... Szarzewski est même bel homme... Leur supporter je sais pas je l'ai jamais rencontré... Mais leur Président ah ça, oui, il est laid et bête ! Il convient donc que vous le haïssiez.
La question se pose maintenant de savoir que mettre pour haïr le Président du Racigne ? Eh bien en ce milieu d'automne dans le Massif Central, le Président du Racigne se hait plutôt en jaune et bleu, dans des tons très contrastés et accessoirisés avec écharpe, casquette et drapeau.
Que boire en haïssant le président du Racigne ? Pour ma part je ne bois pas mais un Saint Pourçain primeur me paraît adapté à la haine du Président Lorenzetti, servi légèrement frais sur un Saint Nectaire affiné. Ceux qui haïssent le Président du Racigne avce la bière des buvettes du Michelin ne sont pas dans l'erreur, cependant ils haïraient mieux avec une bière simple du type Heineken ou 1664...
Voilà mes amis. Mais surtout, haïssez prudemment, les routes sont verglacées ! ![]()
Posté 14 novembre 2013 - 19:53
Provocation, M. Exolia, provocation ! Mais je crois qu'on n'insiste pas assez dans ce forum sur la nécessaire haine qu'il convient d'entretenir à l'égard du Racigne. Ne sont-ils pas laids et bêtes ? Enfin... les joueurs, non... Szarzewski est même bel homme... Leur supporter je sais pas je l'ai jamais rencontré... Mais leur Président ah ça, oui, il est laid et bête ! Il convient donc que vous le haïssiez.
La question se pose maintenant de savoir que mettre pour haïr le Président du Racigne ? Eh bien en ce milieu d'automne dans le Massif Central, le Président du Racigne se hait plutôt en jaune et bleu, dans des tons très contrastés et accessoirisés avec écharpe, casquette et drapeau.
Que boire en haïssant le président du Racigne ? Pour ma part je ne bois pas mais un Saint Pourçain primeur me paraît adapté à la haine du Président Lorenzetti, servi légèrement frais sur un Saint Nectaire affiné. Ceux qui haïssent le Président du Racigne avce la bière des buvettes du Michelin ne sont pas dans l'erreur, cependant ils haïraient mieux avec une bière simple du type Heineken ou 1664...
Voilà mes amis. Mais surtout, haïssez prudemment, les routes sont verglacées !
lorenzotti.jpg 16,4 Ko
44 téléchargement(s)
Posté 14 novembre 2013 - 20:30
On va surveiller la neige la semaine prochaine, surtout à partir de mercredi et encore plus en fin de semaine qui pourrait menacer la tenue du match.
Posté 14 novembre 2013 - 20:36
Les bus du Racigne risquent d'être bloqués par les congères.
Posté 14 novembre 2013 - 20:56
hi hi hi ! Julien s'évade du topic unique "météo des matchs"! C'est prison break !On va surveiller la neige la semaine prochaine, surtout à partir de mercredi et encore plus en fin de semaine qui pourrait menacer la tenue du match.
Posté 14 novembre 2013 - 21:12
Les bus du Racigne risquent d'être bloqués par les congères.